Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mar Juin 21, 2011 7:30 am

Il n'y a pas d'autres piscines dans les environs?

Contente que les impots soient terminés ça devait etre sacrément lassant vers la fin !

Bonne journée
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 21, 2011 7:51 am

Ah tu vas pouvoir souffler enfin ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juin 21, 2011 9:15 am

grrrrrrrrr pas de piscine jusqu'a la semaine prochaine ils vont faire des test en fin de semaine.....

2 semaines sans ma brudinette.... arfff :(

Passes une bonne journée et bon courage pour le boulot.
bizette
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Juin 21, 2011 10:25 am

ahhh oui pas drôle tout ça !! enfin semaine prochaine ça derait être bon ils ont intérêt à e que les tests soient ok nonmeho !!!!
et any, si il a autre piscine mais on a déjà notre abonnement dans celle ci alors bon !!!!

bon sinon, les vilaines viennent de débarquer donc en fait pour la piscine du coup ça tombe pas si mal que ça :wink:
par contre, du coup je dois faire remplacer mon sterilet actuel au cuivre par un miréna, est ce que certaines de vous ont celui ci car je viens de voir les effets secondaires sur des forums et gouuppsss ça fait peur surtout : prise de poids (ha ben non alors !!!), pilosité en augmentation, (là non plus merci !!!) perte de cheveux (euh ben non pas envie ), dépression (et là je m'en suis déjà sortie une fois et pas envie du tout d'y retourner....)

bref si vous avez des avis je suis preneuse surtout par raport au poids car pour le reste je me dit qu'il y a une part de psychologique dans l'affaire et que moi les effets secondaires en génral j'y suis pas sujette sur les autres médoc !!!!

allez je retourne au taf et ce midi je viens faire un tour sur vos posts rattraper mon retard de lecture !!!!

et oui sandrine contente pour les déclarations un pur bonheur mais bon faudra s'y remettre en septembre pour l'ISF ggrrrrr
et sinon oui les babychous sont rentrés chez eux mercredi dernier j'ai donc pu papouiller dimanche aprem !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 21, 2011 10:37 am

Nous sommes plusieurs à avoir un mirena ici, dont moi ! Les effets secondaires m'avaient un peu affolée aussi, et si tu cherches sur le net, pour chaque truc, tu trouveras plein d'effets secondaires, mais ils ne touchent qu'une infime minorité de personnes ! ;)

Chez moi, niveau poids, je dois avouer que globalement, j'ai pris 1kg suite à la pose de ce DIU, kilo que j'ai du mal à perdre (j'ai mon stérilet depuis 18 mois).

Aucun effet autre, ni perte de cheveux, ni augmentation de la pilosité. Par contre, en principe, et chez la majorité des femmes, il entraine la disparition des règles (c'est la raison pour laquelle on me l'a posé, ça tournait à l'hémorragie chez moi, et j'avais une grosse anémie), mais chez moi, ça n'est pas le cas. Mais ça n'a plus rien à voir, et c'est bien agréable de ne plus avoir ce déferlement !!! :D

Et si c'était à refaire, je referais poser un mirena ! ;)

Si ça peut t'aider..
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Juin 21, 2011 10:45 am

merci Sandrine moi aussi on opte pour la pose du mirena car ras le bol d eme noyer dedans chaque mois et en plus depuis le début d el'année j'ai des cycles plus réguliers du tout alors qu'avant nikel du coup on espère régler ces deux problèmes par le changement du stérilet !!!!

d'autres avis les filles ??????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 21, 2011 10:47 am

Ma copine médecin chez qui je bosse en pose beaucoup, et les femmes en sont contentes !

Ca va te changer la vie alors si tes reds sont abondantes....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juin 21, 2011 11:01 am

:lol: et comment fait on quand on a des Reds 3 semaines sur 4 !!! :lol::lol: c'est peut etre ca qui me fatigue tant !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 21, 2011 11:49 am

Oui, c'est bien possible ça Anou... je ne sais plus si le doc t'avait fait faire une prise de sang récemment, mais il me semble que oui ?

Il avait fait doser le fer et la ferritine ? Ca donnait quoi si oui ?

En tout cas, ce n'est pas normal que tu saignes autant, à mon avis, il faut rechanger de pilule, ou changer de moyen de contraception...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 21, 2011 3:19 pm

moi aussi Mirena...prise de poids nada...pilosité nada...et confort de reds quasi pas là non plus... perso j'y vois que du positif...si ce n'est que là je dois prendre rdv pour le changer...pffff ;o)))

la piscine, pas glop mais clair qu'au final c'était pas la pire des semaines ;o))

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Juin 21, 2011 3:23 pm

bon vient d'appeler gyneco pour prise de rdv ben elle me propose que vendredi matin 9h30 hors moi je suis dans le train à cette heure là alors glouuppssss et le mois prochain ben normalement à date prévu je serait en vacances donc ça repousse à aout et là si ça se trouve c elle qui sera en vac alors grrrrr septmbre c loin !!!!!

vais voir qi je peux bosser de la maison vendredi et aller à ce fichu rdv !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 21, 2011 3:24 pm

dis donc, pas simple...j'espère que tu pourras y aller!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 21, 2011 3:42 pm

J'espere que tu pourras t'arranger, c'est deja beau d'avoir un rendez vous aussi rapidement.
J'avais pas pensé que tu étais abonnée à la piscine, c'est sur que ce serait idiot de payer pour aller nager dans une autre. Croisons les doigts pour que vous puissiez y retourner bientot.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Juin 21, 2011 3:53 pm

oui Any en fait pour la pose du stérilet c à faire pendant les règles donc pas trop le choix pour le rdv et là mon boss vient d'arriver je vais donc pouvoir voir avec lui si c ok pour que je bosse à la amison vendredi pour aller à mon rdev que j'ai déjà bloqué mais je pense pas que ça pose pb !!!!

et oui pour la piscine normalement mardi ça devrait être bon !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Juin 21, 2011 4:44 pm

oui j'ai fais une prise de sang sandrine, mon fer remonte un petit peu mais je suis en manque de vitamine D. tout simplement !

Tu fais la fete de la musique ce soir Enma ?
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour