foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 20, 2011 2:05 pm

coucou vous 3

la faim revient, Any ... et repart...pour mieux reenir ;o)))...en fait, c pas elle le soucis, ce sont les angoisses qui font comme si on me comprimait l'estomac dès que j'essaye de manger... mais je sais que ça va revenir

Couchoute, coucou...oui, je suis en stab...et d'ordinaire, non je ne perds plus, je reste à mon beau 62...
Clair que le dimanche c parfois hard mais après, la semaine, quel bonheur ;o))...tu vois genre là, ds qques minutes, le goûter...et la crème vaille est là qui les attend!!!!! hihihi... sauf que moi je reviens de 3 h de dodo... après avoir passé la matinée chez le coifeur...tu as vu la journée cool????? ;o))))

hihihi, Vaana...la photo...si monsieur est oki en rentrant, promis...sinon, en live dans qques semaines ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 20, 2011 2:07 pm

3h de sieste?? Tu vas être en pleine forme ce soir!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 20, 2011 2:07 pm

Tu trouveras bien 2 petites mains qui voudront se dévouer pour tenir l'appareil photo !!! :D

Super pour les 3h de sieste, ça fait envie !!!! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 20, 2011 2:10 pm

;o)))...oui, Sandrine...hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 20, 2011 6:13 pm

Ah contente que tu ais bien profité de cette journée à la cool! On apprécie hein ? ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 20, 2011 6:39 pm

enfinnn me voilà :D:D

super cette mégagiga sieste :D:D;)
j'espere au moins que tu as bien récupéré!

et pour la coiffure....on attend toute la photo !!! :D:D

bizou !!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 21, 2011 11:47 am

euhhh...je vais encore vous faire attendre un peu ;o))

bon, ce matin, bien motivée, je vais bosser ds l'atelier... j'ai des petits travaux type retouches pour d'ancienne cliente que j'ai accepté... j'en fais l'un ou l'autre...puis me décide à clôturer le sarouel de la fête des mères que je faisais pour la mienne...

Impossible d'y arriver... pendant que je faisais fonctionner la màc, j'entendais ce que mon père m'a dit au tél jeudi et tt ce que j'ai entendu depuis que je suis gamine...que du négatif quoi...du coup, là, exit le sarouel ... je ne le finirai pas, je le vire de chez moi...

petite pause repas avec zhom (en HW today) et les jumeaux qui n'ont plus qu'un exam demain matin, puis ont fini l'école...et j'y retourne sur les robes sympas ;o))

côté école pour Théo, nous avons une nouvelle fois bien discuté avec son instit actuelle (zhom présent cette fois!) et convenu qu'elle en rediscute avec ses collègues, mais que vraisemblablement, il débutera l'année ds la classe inférieure, sans ses 3 "potes" et que si ça ne va pas, on le changera en cours de route... elle a bien compris que nous n'avons pas l'intention de revivre son début d'année scolaire comme ds l'autre école et que le soucis de sa date de naissance commençait à nous taper sur le système vu que même elle est la première à dire qu'il tire la classe.... à suivre, mais plus sereine même si maman poule ne pourra pas s'empêcher de se tracasser pour son poussin, n'est-ce pas!!!!

Les autres poussins, eux, on se tracasse moins, car m si on ne connait pas les résultats des examens des 2 ainés, leur année était réussie avant de les passer...et les 2 du milieu?ben le plus grand monte avec son instit et la miss...quelque soit l'instit chez qui elle va (elle change de niveau), je me tracasse pas, ayant les jumeaux qui sont passés chez les 2 possibles!

voilà pour les "brèves", en ajoutant que le poids reste à 60,4 malgré mes efforts...mais je suis contente, je redescends plus...et puis, prenons le positivement, je vais pouvoir me lâcher au resto demain soir sur le dessert mdr!!!!(ben oui, je rêve d'une bonne gaufre de Bruxelles avec des fraises et de la chantilly....hihihi...pas bien hein!!!!

Image
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 21, 2011 11:52 am

Ouh la... dans ces conditions, tu fais bien de virer ce fameux sarouel...

Travaille bien sur tes robes sympa alors ! :)

Et miam pour la gaufre !!!!!

Bon aprèm en famille, même si pas au complet ! :) Et bravo à tous les monstres !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Juin 21, 2011 12:22 pm

cool pour le week end et le coiffuer (d'ailleurs on attend tjs la photo hihihi)

et oui vire ce sarrouel c aussi bien !!!!

et hummm cette bonne gauffre et dire qu'il va falloir que tu te sacrifie pour la manger c trop injuste :wink:

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 21, 2011 2:42 pm

Malheur! Qu'est ce que c'est que cette photo qui invite à la debauche !!!!

Tu fais bien de ne pas finir le sarouel, si ce n'est pas fait de bon coeur c'est inutile et ça te fera du temps en plus pour toi.

J'espere que la bonne decision sera prise pour Theo, je comprend pas qu'une date de naissance puisse bloquer à ce point. Ma soeur née en aout a le meme genre de probleme depuis des années et est encore bloquée pour l'année prochaine à cause de ça.

Bon apres midi
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 21, 2011 3:23 pm

hihihi...finalement pas bossé...me suis changé les idées en regardant des photos sur l'ordi, en faisant un petit montage d'un we et une journée trop bien...et il était déjà 15h hihihi

ben, c'est la règle pour les dates, Any...le jour où on prendra 'enfant en tant que personne en premier intérêt ce sera mieux, en attendant, il faut des règles, et celle-là en est une, même si ds des cas comme celui-ci je la trouve nulle!

Oh oui, Emma, je vais donc me sacrifier, hihihi

Sandrine, on attendra qd m les bulletins pour les féliciter hihihi...
et si je triais sur l'ordi la suite de mes photos à imprimer?????pas motivée, car me suis arrêtée à un dossier Disneyland de fin août 2009 où j'ai plus de 1000 photos...malade que je suis, je sais, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 21, 2011 5:21 pm

Oui, c'est sûr qu'il faut des règles, mais ce serait drôlement bien aussi qu'elles ne soient pas si difficiles à moduler quand il y en a besoin !!!
Mais bon, le système est tellement sclérosé et lourd (ici en tout cas !) que c'est difficile.... après, il faut tomber sur des gens de bonne volonté, et c'est loin d'être toujours le cas !

La journée a été bien sympa alors finalement ! Cool pour le diaporama !

Et courage pour les photos, après tout, tu as moins de 2 ans de retard, tu devrais pouvoir t'en sortir je suis sûre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 21, 2011 5:54 pm

Rah oui bien compliqué cette règle pour la date de naissance...
Sinon ca a l'air de rouler pour toute tribu niveau exams et tout c'est super !

Pour le poids, j'aime ta façon de voir les choses: pas le choix obligé de te goinfrer au resto :D La chaaance :D

Bonne soirée ! (et c'est la photo de toi qu'on voulait pas d'un truc dégueu comme ça ^^)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 21, 2011 6:02 pm

pffiu ...je passe sur ton post et qu'est ce que je vois -_- :evil: :evil:

c'est quoi cette gaufffffrrreeeeeee de fouuuuu ?!?..... :lol: bravobravo ca m'a donné envie tiens lol

sinon tu as bien fais de laisser le sarouel de coté et de te reposer un peu tu en as besoin!!! tu as du boulot coté photo alors :lol:

bizbizz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 21, 2011 10:15 pm

oh non Kiki...ze voulais pas...

ben Elo, tirons profit de la situation ;o))) et la photo de moi...euhhh...elle va venir ;o)))

Sandrine, une fois de plus ds les systèmes pas glop...nos pays se ressemblent!!!!

Et grande nouvelle ...photos 2009 finies d'être triées...envois à l'impression en cours (si ça plante pas) et il restera à placer ces 1000photos ds les fardes album hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour