Oui ça fait 4 jours que cette satanée balance joue avec mes nerfs alors que je ne fais pas d'écart et je vais au sport...
Alors voilà aujourd'hui je poste car j'en ai marre et je suis à bout de force...
Tout ça si prés du but (je me comprends: passer au dessous de la barre des 80kgs) Le 7/01 j'y étais presque avec mes 80,2kgs et depuis c'est +1 ou -1 sans que je fasse quelconque écart!
La semaine dernière je me suis fait prés de 21h de sport (soit 3h sur 7 jours) et les résultats étaient au jour le jour alors malgré la fatigue ça me motivait. Mais là franchement je commence à avoir les moral dans les chaussettes...
Aujourd'hui je fais 80.8 et je tente le tout pour le tout, je continue sans excés et sport (fitness et piscine) plus séance détente au hammam et si jamais demain j'ai prit ne serait ce que 100g: JE ME JETTE EN L'AIR
Mais plus sérieusement je vais pleurer tout le week-end car il y a rien de plus déroutant que de se donner les moyens et de ne pas obtenir les résultats en conséquence...
Voilà c'était mon coup de gueule perso j'espère que ça me libèrera d'un poids!...