Mon ptit journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Lun Juin 20, 2011 4:05 pm

coucou un petit tour sur ton post pour t'encourager ;)
reste motivée surtout :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Lun Juin 20, 2011 10:00 pm

Coucou les filles !!
Ma journée s'est plutôt bien passée. Mes loulous ont été assez sages.
Emma pour la commande...bin en fait j'ai fais deux sites : yves rocher et club des créateurs de beauté. J'avais tout choisis mais à la fin quand j'ai voulu valider ma commander bin aucun de ces deux site ne me propose le paiement par chèque et moi je ne suis pas une adepte de la carte bleue sur le net. Je leur ai donc fait une demande de catalogue comme ça j'enverrai mon chèque avec leur bon de commande. C'est pas très pratique en tout cas. Quand je commande via internet sur France loisirs, je paie ma facture par chèque après réception du colis et ça c'est chouette !! Bref j'ai choisis un mascara, un gloss, du liner, du fard à paupière.... en fait je ne me maquille jamais... mais en ce moment j'ai envie de me faire belle ^^. Surement un effet de la chrono !! ^^
Bisous les filles
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Juin 20, 2011 10:21 pm

Bonne soirée à toi!

Bisous.
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Juin 20, 2011 10:32 pm

tu as bien raison
ca te motiveras encore plus de prendre soin de toi ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Juin 21, 2011 7:11 am

Ah oui effectivement, pas simple pour le paiement par chèque.
Tu as bien raison de vouloir te faire encore plus jolie. ça donne confiance.
Moi je suis face aux clients toute la semaine, alors je prends juste un peu de fond de teint, un peu de crayon et de mascara, un rouge à lèvre discret.
Mais alors le dimanche c'est carnaval !!! LOL :D je mets du fard à paupières, du rouge à lèvre qui pète. En clair je me fais belle pour mon chéri :D.
Enfin ça dépend de la saison :D Car les dimanches pendant l'hiver pour aller au rugby, les cheveux dans le vent, le vent dans les yeux, les yeux qui pleurent, le nez qui coule, avec le maquillage c'est pas glamour :D lol

Bon allez je file, je te souhaite une très bonne journée. Bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juin 21, 2011 4:29 pm

coucou moi c'est maquillage tout les jours normalement avec les stagiaires ça fait mieux... et là même si je ne boss pas je me force à ma préparer quand même le matin..

passe une bonne journée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 22, 2011 7:30 am

Un gros bisous et une bonne journée avec tes p'tits loups.

Bisous bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Mer Juin 22, 2011 8:04 am

un petit tour par ici pour te souhaiter une bonne journée :wink:

perso moi je règle toujours par CB sur le net (je fais ensorte de connaitre les sites et de bien vérifier qu'ils soient sécuriser mais bon je devrait p'têtre faire gaffe quand même :roll: ) bon pour l'instant jamais eu aucuns soucis.
sinon tu m'as donné envie d'aller faire un tour sur le site des créateurs de beaut*,j'aime bien leurs produits :P
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 22, 2011 8:48 am

coucou ma belle ...
pareil j'aime bien les créateurs de b***** .... et pour ce qui est des achats sur internet moi non plus jamais de soucis mais ça arrive... tu peux aussi te procurer un logiciel qui fait en sorte que tu ne rentre jamais ton numéro de carte bleu et ton cryptogramme et en réédite un à chaque achat ...

Passe une bonne journée des enfants !!!! et premier jour des soldes... tu va les faire???

Bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 9:27 am

petit coucou par ici !!!!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Juin 22, 2011 2:19 pm

Coucou les filles !!
Ouey je suis ptetre une vieille de la vieille ^^ (ouey à 31 ans déjà !!) mais nan vous arriverez pas à me convaincre pour le paiement par carte bleue héhé.
Moi aussi j'aime bien les créateurs de beauté. J'y commandais quand j'étais plus jeune et que je me maquillais... j'avais 15 ans quoi...depuis heu non je me suis plus maquillais du tout. Ptetre que je devrais prendre un rdv en institut pour réapprendre, pour pas ressembler à un épouvantail ^^.
Ninie , non je ne vais pas faire les soldes : d'abord parce que j'ai une sainte horreur de ça, tous ces gens qui se sautent dessus pour trouver la bonne affaire...c'est pas mon truc, ensuite parce que j'aime pas les fringues qu'on trouve en magasin, je préféré commander sur le net (par chèque ^^) des vêtements un ptit peu originaux et à mon gout..genre avec des loups garous, des araignées héhéh ça c'est plus mon style hééhéhé et ensuite bin...parce que l'achat de fringues n'est que la récompense de mon dernier objectif poids...donc j'ai largement le temps pour faire ma commande ^^.
Gros bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 22, 2011 3:00 pm

Ok moi j'aime pas trop les chèques alors tu vois.... j'en fait que pour les medecins... en plus par courrier ils ont tendance à se perdre par chez moi :-S...
Moi non plus j'aime pas les soldes je les fait la dernière semaine en général... l'an dernier je l'ai fait pour les petits.... avec les 2 plus jamais ça !!!!

Alors vivement ton dernier objectif !!!

Ca peut-être une bonne idée d'aller faire une petite séance pour revoir les bases du maquillage ... si non tu peux aussi voir dans les magasin genre sépho** les vendeuses peuvent aussi te conseiller ^^

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Juin 23, 2011 7:14 am

Ah bah moi je déteste faire les magasins, peut-être parce que je suis dedans toute la journée, je ne supporte pas trop les gens dans les endroits clos. J'y vais quand j'ai vraiment besoin. Et la pour la perte de poids, j'ai toutes les tailles dans mon armoire avec que des fringues que j'aime bien... donc je pense que je ne vais pas faire gros de dépense sur le sujet :D.

Sinon c'est vrai que je suis aussi adepte du net. Au moins tu cliques par taille et c'est quand même plus simple que dans le foutoir des magasins :D.

Allez je te souhaite une très bonne journée gros bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 23, 2011 7:17 am

Coucou!

Moi aussi, je préfère regarder sur e net, je prends plus le temps qu en magasin en général, et y à quand même des trucs plus originaux je trouve, mais bon, après, c est une histoire de goût.

Sinon, pour le paiement sécurisé, y a paypal, c est pas mal!

Bonne journée, bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 23, 2011 8:10 am

coucou, bonne journée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour