par Tite_Lolli » Mar Juin 21, 2011 6:24 am
Non je ne saurais pas, j'ai encore le besoin de tout contrôler si je ne sais pas à combien de kcal je vais être sur ma journée , je sais que risque de ne rien manger ce soir ou être mal donc je préfère calculer. Si c'est 100gr c'est 100gr ... Et vu que des pâtes crues ça tient très mal sur une cuillère , je pense que vu que le paquet fait 500gr , je vais l'ouvrir & le diviser en 10 petits tas ensuite j'en prendrais un.
Ce sera plus facile mais hors de question de ne pas regarder =/
C'est d'ailleurs pour ça que je met toujours le menu de ma journée à l'avance, je le planifie , je le note & ainsi je m'y tiens. Un peu comme si le diététicien me faisait un menu & que je devais le respecter. ça m'évite de faire n'importe quoi !
Matin :
50gr de muesli environ
lait de soja light
Un pamplemousse
Un thé vert
10h :
Un café ou un thé
deux carottes crues
midi :
Steak de soja
Haricots vert
Une pomme
16h : Thé vert
Soir :
Pâtes sauce tomate ( 100gr )
Un thé vert
Je finis le boulot à 18h aujourd'hui au lieu de 16h , ça va me sembler bizarre & ça risque d'être comme ça toute la semaine. C'est pour ça que je me suis mise un thé à 16h , parce que j'aurais certainement faim étant donné qu'en général mon repas du soir est prit vers 17h - 17h 30. Et lundi on m'a déjà prévenue qu'après le boulot j'irais travailler assez tard dans la soirée pour aider au service d'un BBQ à servir les crudités ! Et le lendemain je travaille pff. C'est ça de bosser dans une asbl, à la base je suis censée être vendeuse mais à chaque fois qu'il y'a quelque chose je suis obligée d'y aller !