demoralisé.. decu de moi meme....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

demoralisé.. decu de moi meme....

Message non lupar simona » Ven Jan 11, 2008 9:48 pm

Bonsoir bonsoir!!!

Alors oui comme le titre l'indique je suis decue... :( :(
J'ai craqué aujourd'hui... vers 16h00 alors que je terminer le lycée a 17h30!!!

Le petit dejeuner c'etai bien passer : 1 waza avec du fromage allégée a tartiné+ 1 compote pommes pruneau allégée en sucre.

Le midi: Une petite crepe fourrée cuite au four + un peu de riz + epinard et un morceau insignifiant de saumon (environ 30 gramme meme pas) et j'oublier en entré une salade avec un peu de fromage du type mimolette (qque cubes)

Et apres... comme chaque vendredi, le t.p cuisine e tla padabouuuuuum!!!! :( :( :cry: :cry:

Au menu cordon bleu/ Frites/ et dressage de plateau de fromages.

En tout j'ai du miam une 20 taine de frites :cry: :cry: :cry:
+ j'ai manger 2 part de camenbert ( les portion individuelles) + environ 20 gramme de fromage de chevres.
Et aussi pour 2 boules de pains fait par nous meme! :evil: :( :cry:

J'ai honte serieusement!!! :cry: :cry:

J'ai honte!! :( :( J'en envie de vomir tellement que je suis decu de moi!!
Pour cela j'ai decider que je soir je ne mangerai pas!
Au programme pour moi: boire beaucoup d'eau ou de thé
et faire un peu de sport: 2 X 30 minute de step + abdo + pompes + un peu de course.

La au moment que j'ecrit je vien de terminer ma 1ere serie de 30 minute de stepper.

j'ai fait 1350 pas en 30 minutes et j'ai perdu 189 calories...

Je suis degouter de moi meme!! :(
Me reste encore 30 minutes de step (que je ferai par 1/4 d'heures) + quelque abdo et des pompes. Je mise plus sur les abdos car les pompes!!!

J'ai vraiment peur de reprendre.... :cry: :cry:
simona
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Ven Jan 11, 2008 10:08 pm

simona, courage.

Je me doute que de travailler dans ce domaine ne doit pas être facile. Autant mettre un renard dans un poulailler et lui dire de ne pas toucher...

Ne t'inquiètes pas après quelques tentations, tu seras de plus en plus résistante... Je te le jure!.

Ne lâche pas, nous sommes là pour t'épauler.
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

re

Message non lupar simona » Ven Jan 11, 2008 10:17 pm

merci de me repondre.

Mais dites moi, je fait comment moi demain?
je veux dire comment je doit m 'alimenter? Je compte manger de la soupe toute la journée (j'ai acheter une soupe tomates/riz a moin de 30 calories pour 100 ml)

Voila je compte manger sa toute la journé...

La j'ai vraiment faim mais je VEUX PAS manger car j'ai peurrr.....
Je peu meme plus faire mes 30 minutes de stepper car mon petit freres et coucher et que je fai un boucan d'enfer...

Je mise encore sur les abdo.... Je compte en faire 150 .mes ces des 1/4 d'abdo meme pas ! Mais je sent que sa travaille un peu car sa me fait mal au niveau de mon ventre a mes "abdos"!

Mais je doit avouer quelque chose : je me suis regaler avec le fromage, sa fesait longtemp que j'en avait pas manger du vrai du pas regime koi...
Mais bon maintenant je pense a demain, est inutile de dire d ene pas me pesé juska lundi, car j'y arriverai pas, tout les soir je me dit "demain pas de balance" et paffff 1ere truc queje fait apres les toilette ces monter sur la balance...

ahalala!!! :(
simona
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Ven Jan 11, 2008 10:31 pm

Surtout, si tu veux un conseil, ne manges pas que ta soupe demain.Tu as déjà faim alors imagines demain ! Et si tu as faim, tu auras encore plus tendance a grignoter. Tout te fera envie. fais tes 3 repas a la rigueur ne mange pas de feculent. Il vaut mieux manger des legumes sans beurre a volonté que 50g de feculent qui ne te laisseront que le sentiment de peu et de faim. refais un peu de sport et tu verras tu te sentiras mieux dimanche. :wink:
Allez courage et saches que la culpabilitée ne t aideras pas. Dédramatises !!! :D Je suis de tout coeur avec toi .
athalesia
Régimeur confirmé

je te comprend

Message non lupar lilly06 » Sam Jan 12, 2008 7:31 am

coucou simona
je suis tout a fait d accord avec athalasia si tu mange que ta soupe sa va etre pire
moi aussi je travaille dans la nourriture
je bosse dans une boulangerie toute la matinee et l apres midi dans un snack alors je te raconte pas!!!
he bien ce que je fait c est que je suis mon regile et si j ai trop faim et que je sent que je faire une betise je mange une pomme meme des fois 2 mais comme sa je suis rassure et je culpabilise pas voilaaaaa je te souhaite plein de courage
bisouuuuu
lilly06
Régimeur régulier

je penser a tout sauf a sa!

Message non lupar simona » Sam Jan 12, 2008 9:30 am

bonjour je suis redevenue gaie aujourd'hui? et pour cause? Malgrer mon "craquage enorme"... ce matin je monte sur la balance et la : -200 grammes!! ah mais j'y croyai pas mes yeux et j'y suis monter 2 fois dessus!!

Ah bin je suis contente!!

Mais cette aprem faut que je ratrappe ma demie heure de step!

bisou a tous et a toutes! a tal!!!
simona
Régimeur régulier

Re: demoralisé.. decu de moi meme....

Message non lupar LyraParleD'or » Sam Jan 12, 2008 12:07 pm

simona a écrit:Bonsoir bonsoir!!!

Alors oui comme le titre l'indique je suis decue... :( :(
J'ai craqué aujourd'hui... vers 16h00 alors que je terminer le lycée a 17h30!!!

Le petit dejeuner c'etai bien passer : 1 waza avec du fromage allégée a tartiné+ 1 compote pommes pruneau allégée en sucre.

Le midi: Une petite crepe fourrée cuite au four + un peu de riz + epinard et un morceau insignifiant de saumon (environ 30 gramme meme pas) et j'oublier en entré une salade avec un peu de fromage du type mimolette (qque cubes)

Et apres... comme chaque vendredi, le t.p cuisine e tla padabouuuuuum!!!! :( :( :cry: :cry:

Au menu cordon bleu/ Frites/ et dressage de plateau de fromages.

En tout j'ai du miam une 20 taine de frites :cry: :cry: :cry:
+ j'ai manger 2 part de camenbert ( les portion individuelles) + environ 20 gramme de fromage de chevres.
Et aussi pour 2 boules de pains fait par nous meme! :evil: :( :cry:

J'ai honte serieusement!!! :cry: :cry:

J'ai honte!! :( :( J'en envie de vomir tellement que je suis decu de moi!!
Pour cela j'ai decider que je soir je ne mangerai pas!
Au programme pour moi: boire beaucoup d'eau ou de thé
et faire un peu de sport: 2 X 30 minute de step + abdo + pompes + un peu de course.

La au moment que j'ecrit je vien de terminer ma 1ere serie de 30 minute de stepper.

j'ai fait 1350 pas en 30 minutes et j'ai perdu 189 calories...

Je suis degouter de moi meme!! :(
Me reste encore 30 minutes de step (que je ferai par 1/4 d'heures) + quelque abdo et des pompes. Je mise plus sur les abdos car les pompes!!!

J'ai vraiment peur de reprendre.... :cry: :cry:

Bon on se calme...
deja craquer ca arrive c'est pas si grave...
meme sur la balance on est souvent trompé...attends deux trois jours avant de peser et tu seras peut etre surprise!
ce qui fait vraiment craquer un regime c'est de ne plus venir tchater tous les jours...
ca c'est la fin des haricots (c'est le cas de la dire!! :lol: )

bon comment eviter le craquage du vendredi?
est ce que ta une bonne copine vraiment bonne durant ce tp?
si oui dis lui de te retenir, de te taper sur la main et de te dire "pense à ta balance"...
arrange toi pour y aller sans avoir faim!!
mange beaucoup de legume le vendredi midi, une pomme avant le cours et grand verre d'eau (bouteille de 50cl ou 33CL d'évian)
et surtout pas de sucre raffiné ce jour là...
sinon tu seras en appetit toute la journée!
le sucre apelle le sucre (proverbe de dieteticienne)
lis mon post dans mon blog sur les glucides et l'index glucidique...
et achete toi du fructose au rayon dietetique (boite ronde marque vivis) plutot que du sucre, tu pourras d'ailleurs lire l'interet de ce produit sur la boite, ils bien plus clair que moi :?

bon tout va bien t'as peut à perdre et j'ai toujours de bonesppoir pour la saint valentin... :P
LyraParleD'or
Régimeur régulier

merci de vos reponse

Message non lupar simona » Sam Jan 12, 2008 1:29 pm

ca va mieu j'ai meme maigrit : matin - 200...

Pour l'eau durant le tp il n' a pas de soucis je boit environ 3 litre d'eau sa me calle!!
Pour les legumes le vendredi midi ces un peu chaud car je mange a la cantine mais je me calle aussi avec de l'eau.

Pour la copine aussi car plus personne me parle vraiment, je suis avec des eleves plus jeunes que moi ( de 15 à 17 ans) qui non pas du tout les meme facon de pense que moi et il m'enerve!

Voila alors pour rattrapper ma journée: ajd j'ai manger

matin: 1 verre de lait écrémé
midi : 100 gramme de fenouil + 50 grammes de légumes a 35 calorie pour les 50 gr + 200 ml de soupe à 60 calorie les 200 ml!

Voila pour ma matinée!

Pour le soir je pense manger de la soupe egalement avec un peu de viande genre une tranche de jambon.

voila!
simona
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour