redéclencher la perte de poids!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 107DRINE » Lun Juin 20, 2011 2:47 pm

comme tu dis si j'ai besoin je viens vous voir sauf que le site a tellement de post que j'y passe beaucoup de temps...et que mon chéri commence à soupirer quand il voit que je suis sur l'ordi...je crois que je suis accro!Remarque c'est seulement hier qu' il a trouvé que j'avais maigri...en fait c'est qu'il a vu que mon pantalon flotté un peu...c'est le seul encourragement que j'ai eut!si je reste motivée c'est pas grâce à lui!?!heureusement que je vous ai...m'enfin c'est comme ça les mecs...c'est pas grâve!
merci à toi et à bientôt
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 20, 2011 6:32 pm

lolmon homme se moque de moi et de mon club régime lool
mais gentillement il me taquine ! moi aussi j'y passe beaucoup de temps mais c'est tout ce temps ou j'ai la tete ailleur et je ne pense pas à grignotté!! super s'il a remarqué ta perte en tout cas!!!

bizoubizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Lun Juin 20, 2011 9:49 pm

en fait c'est surtout en rentrant du boulot et le soir :( ...d'habitude je vais au lit pas trop tard car le matin debout 5h30 -6h mais là depuis mon nouveau départ je ne prépare plus ma gamelle pour la pause repas au boulot donc j'ai gagné du temps pour venir ici discuter avec les régimeuses comme toi :wink: ...d'ailleur t'es ma préférée! :lol: j'ai commencée a lire ton post"Bon bah voilà je créé mon journal !"oui juste commencé car il y beaucoup à lire et je trouve que tu es drôlement motivée et ça me motive ausssi j'ai vu que tu avais investi dans un vélo elliptique,c'est chouette ça!moi aussi j'en avais envie mais j'ai comme qui dirait un problème de place :cry: alors du coup je m'étais inscrite dans une petite salle de sport pas trop chère mais ensuite je suis tombée enceinte :D ... et la salle a fermée ses portes...c'est pas de chance maintenant que j'en aurais bien besoin ben y'a plus!dommage!le pb c'est que j'ai toujours pas plus de place!alors je me suis mise à la course le pb c'est que ça dépend de la météo et puis s'il y a quelqu'un pour garder les enfants alors c'est pas assez souvent et puis la gym de ma commune finie là pour les vacances alors va sérieusement falloir que je trouve quelque chose!bon déjà le prof c'est un copain alors je lui ai demandé de me faire un programme et il doit me le faire passer cette semaine et comme pour la motivation il sait faire je pense que ça ira déjà mieux avec un programme...c'est comme pour la perte de poids j'ai besoin d'être suivie...et comme j'ai trouvée LA nutrioniste qu'il me fallait alors je continue comme ça! maintenant si je pouvais associer sport et alimentation ça serait cool...dès que j'ai mon prog je te tiens au courant...
Allez bisous et bonne soirée
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 20, 2011 9:56 pm

moi aussi je me couchais plus tot avant..d'ailleur tu fais bien de me parler de ta gamelle je n'ai pas encore fait la mienne pour demain lol!!

merci pour le compliment :oops: :roll: que je te motive ca me fais plaisir et si ca peut aider :roll:

bah oui ca prend pas mal de place le velo :lol: ce serais bien si tu arrive à te remettre au sport car ca va raffermir le corps..plutot que de devenir tout mou :D (c'est ma phobie lol) pour l'instant ca me va tres bien 3séances par semaine je verrai plus tard ...

je pense que lorsqu'on aura moins de kilo ce sera plus facile de s'y mettre ;)

tu me diras quel est le programme que ton ami t'a fait ?

bizou bonne soirée
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mar Juin 21, 2011 8:34 am

pareil...je pense que avant d'avoir réellement mon déclic je ne perdais pas de poids à cause de ça...comment va devenir mon corps...et surtout mes seins...quelle allure ils vont avoir??pendant très longtemps j'ai été complexée parce-ce que j'en avez beaucoup et ça me génait pour la pratique du sport..et maintenant avec les années, la maturité, mon chéri,je les aimes et même si avant j'en avait moins je me souviens plus...j'ai pas vraiment d'image de moi avant alors j'avais cette appréhension mais comme tu le dis avec le sport les dégats devraient être moindre!et comme j'ai toujours aimé le sport je pense qu'il devrait pas y avoir de PB!il faut juste que je trouve quoi exactement,et que se soit régulier surtout!c'est ça qui paye le plus!j'ai déjà sous le coude des scéances de sport que j'ai enregistré sur la TV Direct8 le matin à 6h...et de temps en temps je pousse les meubles et en avant...mais c'est pareil il faut que je sois toute seule..sinon mon fils quand je suis par terre il me monte sur le dos , le ventre pour faire à Dada...crise de rire assurée...remarque ça fait travailler les abdos de rigoler en plus que ça fait du bien au moral...bon j'avoue que du coup ça fait un bon moment que j'en ai pas fait...allez demain j'en fait une!ou ce soir si mon homme ne rentre pas trop tard et qu'il veut bien s'occuper des enfants!à voir!et toi le vélo t'en fait plutôt quand?matin a jeun ,fin de mat,soir??
107DRINE
Régimeur confirmé

dur dur aujourd'hui

Message non lupar 107DRINE » Mar Juin 21, 2011 12:21 pm

ma fille a la varicelle ma nounou peut pas garder mon petit aujourd'hui je suis grippée...mais la journée me semble longue...d'ailleurs ce matin j'ai déjeunée comme d'hab et pourtant à 12h j'avais fin...alors j'ai mangé du surimi en préparant à manger mais plus que je n'aurais du!!2 fois plus...bon allez c'est pas si grave de craquer sur des protéines!non?
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mar Juin 21, 2011 12:26 pm

oui heureusement que vous êtes là!mais faut que je tiennes jusqu'à lundi 27 JUIN car j'ai RDV chez ma nutritioniste pour voir ma progression et m'indiquer ma nouvelle ligne de conduite à tenir!!plus que 6 jours!!YYYYYEEEEESSSSS!!!!!!
107DRINE
Régimeur confirmé

lundi varicelle/grippe

Message non lupar 107DRINE » Mar Juin 21, 2011 1:07 pm

j'attaque ma 3ème semaine...dur dur!il me tarde lundi prochain que j'aille voir ma nutrioniste pour voir les prochaines consignes!
donc hier lundi d'habitude toute seule avec mon fils car la plus grande est à l'école mais là!varicelle...du coup finalement je m'occupe d'eux et la journée c'est plutôt bien passée ...mais aujourd'hui je sais pas quoi c'est pas facile...allez le menu d'hier et d'aujourd'hui car comme je suis arrétée pour la semaine pour grippe c'est mon chéri qui va aller faire les courses et donc ça me donnera des idées de produits à acheter pour continuer à faire attention!
14ème jour-lundi 20
8h 1 café-2tr brioche-1 orange
13h 2 oeufs en omelette avec haricots verts
1fr banc 20%+framboises-1 café (bu 1l eau ds la journée)
17h30 1fr banc 20%+2càc confiture cerises maison-15 cerises- café
21h fondue bourguignonne sans sauce-salade vinaigrette
5 tomates cerises-tisane
3ème SEMAINE-15ème jour-mardi 21
Pesée:-4.9kgs :D
8h 1café-4biscottes-1orange(bu 1l eau ds la journée)
12h 10 batonnets Surimis - salade vinaigrette
125gr fromage blanc 20%+100gr compote
1 café
et je pense que ce soir se sera poisson au barbecue avec tomates provençales...oui ça me parrait pas mal!allez je vais faire la liste de courses et j'appelle mon chéri...à très vite les filles...vous me manquez déjà!!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 21, 2011 7:35 pm

Pas mal du tout tes repas! Par contre, les 2 tranches de brioche le matin c'est peut être pas le mieux mais bon si ta diet te les as autorisées... tant mieux ;)

j'espère que ta fille ira vite mieux !

bravo pour ta perte en tout cas, et continue comme ça !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 21, 2011 8:15 pm

me revoila lol

super tes repas d'accord avec élo pour la brioche!

moi le vélo j'en fais 3 fois par semaine mardi vendredi et dimanche... en général j'en fais avant le repas du soir ... apres ca depends héhé!

mais avant mangé en tout cas!mon homme me dit que ca coupe la digestion de faire du sport apres manger alors je sais pas du coup je fais avant (sauf si je dois manger avant :/)

je connais sur direct 8 :D:D je l'ai jamais fais ! mais ca à l'air pas mal..

vivement que tu ailles chez ta diet pour voir ce qu'elle dit :D:D

bonne soirée bisouu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mar Juin 21, 2011 9:48 pm

Salut les filles en faites c'est moi qui lui ai demandé si la brioche faisait partie des viennoiseries?! et comme oui elle m'a autorisée la brioche tranchée alors du coup j'en ai acheté...la 1ère semaine j'y ai pas touchée et là, en faites c'était pour changer un peu;sinon en général c'est biscotte,pain grillé,pain...mais ne vous inquiétez pas mon chéri m'a bien aidé car y'en a plus!?! alors je vais reprendre les bonnes habitudes...c'est pareil j'ai aussi acheté des céréales spéciale K...mais en faites, j'en achète jamais et là elles me faisaient envie sauf que je sais pas si elles sont autorisées alors tant que je suis à la maison je vais pas m'y tenter car ça me cale moins jusqu'au repas et puis j'ai RDV lundi qui arrive alors je lui demanderais a ce moment là!vous mangez quoi vous au petit dej??faut que je vous dise qu'en même jusqu'avant que je me mette serieusement à faire attention le dimanche mon chéri ramenait les pains chocolat /croissant/pain au lait...que du bonheur!sauf pour la balance :lol: mais là c'est fini car lui aussi aimerait bien perdre un peu de ventre...alors du coup un peu moins de tentations!pas folle la mouche!aujourd'hui la journée a été super longue mais finalement j'ai pas craquée vraiment juste trop protéines à 12h... mais j'ai passée beaucoup de temps sur le site!finalement c'est pas bon d'être à la maison(...avec les enfants)bon allez c'est passé encore 5 jours et RDV...et je me suis fixée de descendre à 90...vous en pensez quoi?peut-être,peut-être pas!la balance le dira :D en attendant merci à vous bon courrage et à bientôt..... :D
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 21, 2011 9:58 pm

n'essaye pas d'atteindre des buts dans des laps de temps défini tu perdras au bon rythme en mangeant équilbré ;)
pour les céréales pourquoi pas c'est 40gr (si je ne me trompe pas...ca fait pas beaucoup..)

moi au petit dej c'est thé (un bol) sans sucre, 4biscottes +10gr de beurre(je pese pas je fais à l'oeil :D)1yaourt0%(aux fruits en général) et parfois un jus d'orange pressé maison mais c'est rare

:D:D

vivement le bilan de la diet!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Mar Juin 21, 2011 10:03 pm

courage pour ta louloute ! je suis passé par la case varicelle avec mon dernier y'a 1 mois et c'etait bien galère !!
des bizousss !
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mer Juin 22, 2011 8:28 am

oui kiki tu as surement raison de ne pas me mettre un labs de temps pour perdre tant de kilos car en plus nous avons passé une salle nuit...avec les boutons qui grattent alors qu'elle en a pas parlé de toute la journée??puis j'ai soif..puis pipi...mal au ventre...envie de vomir...pas envie de dormir...sauf qu'il été déjà 11h à force de faire les va et vient et ce matin 6h elle avait les pieds qui la grattés??mais je pense que c'est plutôt la fièvre qui l'a réveillé...alors la journée risque d'être dur dur...
En plus j"ai pas de chance pour le RDV avec la diet je serais indisposée...elles doivent arrivées là,c'est vraiment la poisse!j'espère que ça se fera pas trop ressentir sur la balance au moins!
pour les céréales tu dis que c'est 30gr,ha oui c'est pas énorme!c'est bien ce que je disais je verais ça quand j'aurais repris le boulot pour être sur de ne pas craquer!et pour le petit dej c'est à peu près le même que moi sauf que parfois ma matière grasse du matin je la garde pour un autre repas quand je sais que ça va être un peu particulier et mon laitage je le prend à10h car pt dej à6h et repas du dej à13h donc trop loin donc besoin de collation normalement 11h/11h30 mais notre pause c'est 10h20 alors j'ai pas le choix
Pour le vélo 3 fois par semaine c'est bien!!moi pour les abdos j'essais de les faire avant le petit dej comme ça sa puisse plus dans les graisses tu as essayée le dimanche matin?j'ai toujours pas trouvé de solution pour le sport et puis avec les enfants, la varicelle,le boulot,la famille...j'en ai plein la tête...alors faut que je fasse du tri dans tout ça!!
Bon ça bouge du côté des chambres...(les enfants sont réveillés )il faut que j'y aille allez bisous
on se revoit tout à l'heure! :wink:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 10:03 am

coucou !!

bravo pour ta perte !! dis donc je suis impressionnée !!!
bon courage !! tu es sur la bonne voie !!!! bisous
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour