Petite presentation de moi!! :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite presentation de moi!! :)

Message non lupar simona » Jeu Jan 10, 2008 9:06 pm

Bonsoir bonsoir!! moi je suis Simona et j'ai 19 ans! :P
Apres moult et moult et encore moult regime j'ai enfin trouver celui qui me va!!!Au tout depart c'est a dire au moi de juillet je pesée encore 73.5 pour 1metre57... c'etait pas genial tout sa!

Et puis je me suis prise en main et j'ai commencer mon regime ( car je devai me marié l'anné suivante et finalement le mariage fu annulé!!)
Et au moi de septembre tadadadammm le verdict apres 3 mois de regime : 63 kilos 8!!
Resultat 9 kilos 700!! Ha j'etait super contente!!!

Mais la, apres les fetes, je me suis dit "bon ma tite Simona va falloir recommencer!!" :lol: et oui je ne suis pas arriver a mon poid que je voulai (58).

Donc je me pese un matin et la :65.3. Bon sa fait qu' 1kilos 5 mais si je prend toujours 1 kilos + 1 kilos + 1 kilos..... :cry: :cry:

Donc la depuis 8 ou 9 jours je ne sait plus trop je recommence mon regime et j'ai perdu aussi!! 1kilos 8! je suis contente!! :lol: :lol:

Donc voila!! Juste pour vous faire part de ma joie!!!

Sinon lol je suis au lycée en derniere année de Café Brasserie ela ou il y a plein plein de nourriture!!

Je vis dans le Pas de calais!!!

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bonne chance fille ou gars!! :D :D :D
simona
Régimeur régulier

Message non lupar Nävis » Jeu Jan 10, 2008 9:22 pm

Bonsoir Simona,
C'est quoi ton régime ?

Bonne continuation :D
Image
Nävis
Régimeur confirmé

Re: Petite presentation de moi!! :)

Message non lupar LyraParleD'or » Jeu Jan 10, 2008 9:25 pm

simona a écrit:Bonsoir bonsoir!! moi je suis Simona et j'ai 19 ans! :P
Apres moult et moult et encore moult regime j'ai enfin trouver celui qui me va!!!Au tout depart c'est a dire au moi de juillet je pesée encore 73.5 pour 1metre57... c'etait pas genial tout sa!

Et puis je me suis prise en main et j'ai commencer mon regime ( car je devai me marié l'anné suivante et finalement le mariage fu annulé!!)
Et au moi de septembre tadadadammm le verdict apres 3 mois de regime : 63 kilos 8!!
Resultat 9 kilos 700!! Ha j'etait super contente!!!

Mais la, apres les fetes, je me suis dit "bon ma tite Simona va falloir recommencer!!" :lol: et oui je ne suis pas arriver a mon poid que je voulai (58).

Donc je me pese un matin et la :65.3. Bon sa fait qu' 1kilos 5 mais si je prend toujours 1 kilos + 1 kilos + 1 kilos..... :cry: :cry:

Donc la depuis 8 ou 9 jours je ne sait plus trop je recommence mon regime et j'ai perdu aussi!! 1kilos 8! je suis contente!! :lol: :lol:

Donc voila!! Juste pour vous faire part de ma joie!!!

Sinon lol je suis au lycée en derniere année de Café Brasserie ela ou il y a plein plein de nourriture!!

Je vis dans le Pas de calais!!!

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bonne chance fille ou gars!! :D :D :D

on est pas mal dans le nord moi je jhabite dans le 59 mais je viens de paris...
au t'as pas grang chose à perdre et t'a bien raison de t'y mettre avant plus!!!

à mon avis tu seras tout belle pour la saint valentin

a plus
LyraParleD'or
Régimeur régulier

moi

Message non lupar simona » Jeu Jan 10, 2008 9:41 pm

Re, je fai un regime ou je compte les calorie lol.
Je rajoute pas de graisse ne mange plus de sucre, et feculent limité!

Je mange de tout boit beaucoup d'eau aujourd'hui environ 4 litres
je me bouge un peu (max 20 minute de sport par jours pas plus)

comme ajd c'etai pas tres calorique (environ 700 calorie)
simona
Régimeur régulier

Félicitations !

Message non lupar lena12 » Ven Jan 11, 2008 12:56 pm

Bon, j'ai décider de prendre exemple !!lol !! n tout cas, déja bravo pour ton premier régime, et courage pour la suite. Mais en te lisant, je me dis que perdre 10 kg ( pour commencer ! ), ça peut aller vite finalment ! Je vais peut être me mettre à l'hypocalorique, après la soupe...A voir !!
Bravo encore une fois et bon courage
lena12

Message non lupar athalesia » Ven Jan 11, 2008 1:09 pm

tout dabord felicitation !!!
Et je confirme, tu as bien raison de te reprendre en main quand les kilos ne se sent pas encore trop accumulés :wink:
Moi aussi je suis du pas de calais et je te souhaite bon courage !
athalesia
Régimeur confirmé

triste...

Message non lupar simona » Ven Jan 11, 2008 8:19 pm

Ahlalal ce matin mon regime commencer bien , ce midi aussi un peu d'epinard riz et saumon ( moin de 30 grammes) avec 1 petite crepe fourré + de la salade.

Mais l'aprem!!!! j'ai ue mon t.p. de cuisine et la : Fallai mettre en place 2 plateaux de fromages...

J'ai craqué... sur 2 bout de cammenbert (environ 50 grammes je pense en tout) + environ 20 grammes de fromage de chevres! et le truc qui m'enerve le plus!! j'ai craquer sur 2 petite boules de pains que l'on fait nous meme!!!!

Donc ce soir c'est decider je ne mangerais pas. Pour rattraper tout mes exces je vais faire du sport ( 2 X 30 minutes de step + des abdos + des pompes + vais essayé de courrir un peu ce soir dans mon jardin ^^!!)
+ boire beaucoup d'eau + du thé vert...

On va voir ce que cela va donner demain matin!

Mais franchement je suis degouter grave quoi!
Et hier je m'etait dite " si dimanche je suis a 62 kilos 5 voir 62 kilos je mangerai une petite part de gateau de fromage blanc regime!" Bin vla!!

Jle mangerai meme pas ce bout de gateau........

Pfff ah!! Quand on est decu.. je croit que je vais en faire des cauchemards cette nuit...
simona
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime