6 semaines pour en perdre 10!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Isaline » Jeu Juin 16, 2011 8:50 am

Coucou,

ça va très vite pour toi la perte de poids!! tant mieux!! Tu fini quand??
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Jeu Juin 16, 2011 3:49 pm

dimanche!!!je me fais une journée relache fete des papas,et je reprend lundi une stab!!!du loins tout dépend du poids obtenu dimanche,il me restera une bonne dizaine de jours pour atteindre l'objectif!
carolecorse
Régimeur confirmé

+400g!!!!!

Message non lupar carolecorse » Ven Juin 17, 2011 6:47 am

bonjour,+400g ce matin!j'ai mangé une pomme en plus mais je ne pense pas que ce soit ça qui qui m'a fais reprendre 400g,hier soir celeri bouilli et une tomate et 2 pomme parce que j'avais trop faim!!!
ah il y a aussi que je vais avoir mes règles aujourd'hui ou demain,j'ai toujours entendu que ça pouvais faire varier le poids de la balance mais je n'ai jamais encore vérifié!!!
je suis du genre a craquer quand je vois la balance remonter alors que je ne fais pas d'écart je trouve ça tellement injuste, abituellement je me serais mangé des biscuits en me disant est ben au moins tu prend pas du poids pour rien,maintenant j'essai de ne plus faire cette erreur,je sais que selon l'apport en sel en eau,plusieurs autres chose peuvent faire varier la balance!!!

enfin c'est bientot fini et je pourrais dire dire combien j'ai perdu en 13 jours,sur tout les forum qui parlent de ce régime,mais bon à moins du motivation extreme a perdre rapidement je ne le conseil pas spécialement,il y a pas mal de frustration,bon moi je gère parce que j'ai pas le choix!!!houlà je parle,je parle!!!je suis en pein mémoire là!!
j'ai l'impression d'écrire un livre!!!que c'est bon d'avoir du soutient,merci à vous!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

???

Message non lupar carolecorse » Sam Juin 18, 2011 6:50 am

:( bonjour!!!
:( :( Alors aujourd'hui je n'sais pas je n'sais plus!hier +400g,aujourd'hui-100g,avant hier 63.3kg et aujourd'hui 63.6kg!
je ne sais plus ou j'en suis,ça me gonffle les règles,je sais que j'ai pris environ 500g mais je ne sais pas si c'est les règles(meme si j'ai eu +400g le jour "j" des règles)je ne sais pas si je vais les reperdre gratuitement ou s'il va faloir que je le comptabilise dans mon nombre de kilos a perdre :shock:
là j'ai besoin de vos lanternes!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Sam Juin 18, 2011 12:48 pm

Pendant mes règle personnellement mon poids ne change pas... Mais ça ne fonctionne pas pareil pour toute les filles. Si tu parcours le forum tu verra que certaines prennent du poids pendant cette période.
Mais si tu ne perd plus vraiment c'est que tu es à la fin de ton régime, ne t'inquiète pas c'est déjà une super perte. Je ne pense pas que pour ton opération tu es besoin d'être à 60 pile poile?
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 20, 2011 12:55 pm

Koukou :)

Alors, désolée d'avoir déserté comme ça, mais j'avais un examen vendredi et puis je suis allée fêté la fin des examens chez une copine,...et j'ai profiter du weekend :)

Pas super ce que tu as :? C'est venu d'un coup comme ça? Que tu as décidé de faire régime maintenant? ( si je suis trop curieuse, dis le moi hien ;) )

Sinon, c'est super que ton médecin soit là pour te soutenir,... T'as un bon suivi médical et ça, c'est super sécurisant/motivant :)

Sinon, pour le poids lors des règles, moi je pense pas que ça bouge tellement, mais chez certaines du forum, ça peut aller jusqu'à 1 kilo de différence ( si mes souvenirs sont bons ). Donc te tracasse pas trop non plus. Et puis, y'a peut etre le jour de relâche qui est revenu un peu plus tard. Te tracasse pas trop, il s'agit que de 300g de différence ( c'est ça )? C'est vite reperdu/rééquilibré... ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour