donner votre avis

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

donner votre avis

Message non lupar lamisslea » Ven Jan 11, 2008 6:30 pm

coucou a tous
je viens de lire des temoignages de personnes qui ont eu recours a la méthode des docteurs Eades pour perdre du poids et je voudrai savoir si quelqu'un l'a deja essayer et ce que vous en penser.
Est ce que c'est une grosse arnaque????
merci a tous
a +
lamisslea
Régimeur régulier

Message non lupar math09 » Ven Jan 11, 2008 6:55 pm

bonjour!
je ne connais pas!c'est koi au juste?
math09
Régimeur régulier

Message non lupar lamisslea » Ven Jan 11, 2008 7:11 pm

en fait je sais pas trop. Apparemment c'est une méthode inventée par des medecins americains et qui consite en gros a manger ce que l'on veut mais en faisant juste attention a associer les bons aliments.
si tu veux lire le temoignage voici l'adresse
http://www.wtselections.com/Eades%5Ffr/

Dis moi si tu pense que c'est une arnaque ?
a+
lamisslea
Régimeur régulier

Message non lupar math09 » Ven Jan 11, 2008 7:22 pm

ah mais c'est un peu le régime que je fais!enfin c'est carrément le régime que je fait!lol
moi je sais que ma mère à perdu 10kilo en 3mois mais elle été suivie par une diététicienne naturopathe qui lui donnait aussi des compliments alimentaires Bio (sa marche trés bien mais c'est dégueulasse et sa coute super cher!!!)

moi je l'ai fait mais j'ai vite laissé tomber et je ne prenait pas les compléments alimentairs mais la je m'y remet et je vais voir sa que sa donne, (sa fait qu'une semaine que j'ai commencé!)

je vais te dir ce qu'il faut pas faire : mélanger féculents+fruits
ex: pates à la tomates!!!ou pas prendre de fruits à la fin d'un repas ou t'as mangé des féculents. ensuite corps gras + fruits.c'est à dire que si tu manges pain+beurre+confiture c'est tout faux!

moi se que je mange c'est le matin: 3 tranches de pain avec du beurre et un thé non ou peu sucré

vers 10h je mange un fruit pr tenir jusqu'au repas
Au repas: cruditées (si possible et celon la saison) + légumes cuits + féculents + protéine et en déssert un yaourt au soja (au début le sojat c'est pas top mais tu t'y abitu)

vers 16h fruits fruits fruits et fruits lol ou un yaourt normal ou du fromage de chevre ou brebis frais avec une boisson chaude

et le soir pareil que le midi mais sans les féculents et une compote au déssert ou un fruit frais

voila, j'éspère que mes conseils te satisferont!!tient moi au courent!!
math09
Régimeur régulier

Message non lupar lamisslea » Ven Jan 11, 2008 7:46 pm

Merci pour tes conseils que je vais essayer d'appliquer.
Pour le matin je sais que le ptit dej c'est le repas le plus important de la journée mais moi j'en prend pas ou peu car je n'arrive pas a manger en sortant du lit, du coup dans la matiné j'ai faim et je mange des cochoneries.
En plus je travail dehors toute la journée et je me vois mal emmener des yaourts ou des fruits sur le terrain ( je suis géometre) et je me dis que pour tenir le coup la journée il faut que je mange des trucs consistants.
Pour le midi je mange au resto donc j'essaye de faire de mon mieux avec ce que l'on me propose et par contre le soir chez moi je mange un peu n'importe comment en plus j'ai pas de soutien vu que je vis seule.Depuis quelque jours je bois un grand verre d'eau avant chaque repas comme ca apres j'ai moins faim je sais pas si c'est une bonne idée mais en tout cas ca me coupe la faim.
Si tu as d'autres conseils je suis partante
a+
lamisslea
Régimeur régulier

Message non lupar math09 » Ven Jan 11, 2008 9:35 pm

alors, pour le matin, je sais pas si tu prends le temps qu'il faut mais par exemple en te levant, tu bois un petit verre d'eau avant ta douche ou avant de te préparer et aprés normalement tu devrais avoir faim.en plus le petit dej proposer avec ce régime n'est pas trés consistant mais il cal quand même pendant a peu prés trois ou quatre heures.aprés pour le midi, au resto, prend soit des légumes et des cruditées en plus des féculents qu'ils te proposent.A priori, tu peux en avoir dans tous les restos.
c'est vrai que pour toi de prendre une collation pour quatre heure sa n'à pas l'air simple, mais juste une pomme ou des mendarines tu peux les prendre dans ton sac et c'est vite fait à manger.enfin je sais pas comment tu peux faire...et le soir, abitue toi à faire des salades composées même si je sais que quand on à faim on mange tout se qui nous tombe sous la main!mais si tu as un congèlateur, les légumes surgelés c'est trés pratique!!moi j'ai toujours des carrottes ou des jardinières que tu peux réchauffer vite et y'en à des pas mauvaises du tout (je te conseille Picard parce qu'ils en font des Bio qui sont trop bons!!) ou même des barquette des carrotes rapés (si tu manges toute la barquette tu culpabilise pas!!)et comme tu peux manger des protéines, un morceau de poisson ou de la viande sa calle pas mal!et aprés, il faut manger des compotes donc tu peux en manger 1 ou 2 et sa calle bien aussi à la fin d'un repas (malgrés les apparences!!) enfin j'ai plein de conseils mais bon, déja si t'esseille ça, sa peut vachement t'aider.et boit beaucoup et chaud, ex: une bonne tasse de thé,comme tu fais avec les verres d'eau avant de manger (c'est mieux que le pain quand t'attends au resto, je parle en connaissance de cause!!lol)sa c'est un bon coupe faim aussi!!enfin si tu veux d'autres conseils demande moi!ça sera avec plaisir!!
courrage!!
tient moi au courent!! :wink: bisoux
math09
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour