Coucou Ninie !! Ouey t'es trop forte !! déjà t'as le courage de faire cuire les crêpes et ça pour moi c'est déjà énorme mais en plus t'en mange pas alors que c'est toi qui les a fait !!!! Chapeau Miss ^^
coucou les filles... alors pour la kermesse c'était avec la pluie et du coup tout s'est fait dans l'école.... j'ai tenu deux stand jusqu'à 17h.... et ensuite ballade avec monsieur et sa fille pour lui trouver une robe mais pas moyen de trouver... on lui a pris un manteau de pluie pour l'été quand même... ensuite flunch à 3... et là pas JP... en plus j'avais pas mangé depuis 12h à part un café et je me sentais pas bien du tout.... blanche (apparemment) et mal de crane ...
donc hier soir je suis resté raisonnable quand même... 1 blini avec tatare de concombre et 1 petite tranche de saumon fumé 1 cassolette de saint Jacques ( il n'y en avait pas beaucoup et j'ai pas saucé) 1/2 pomme de terre au four, courgettes et le dessert tartelette fraise /mascarpone
ensuite on est rentré et film en amoureux...
ce matin: piscine à 3.... j'ai fait 6 ou 8 longueurs mais je me sentais pas bien... on est quand même resté 1h...
ce midi pizza (on est rentré tard) et là pour le gouter je viens de faire un gâteau ananas au caramel (je vais en manger un petit bout c'est pour la fête des papas) ...
et j'ai fait 35 min de zumba pour éliminer la pizza ^^...
aller mardi c'est rdv chez la diet après 3 semaines j'espère que mon week-end ne va pas anéantir mes efforts !! et le week-end prochain c'est Metz entre amis et thalasso...
bisous les filles et bon dimanche de la fête des papas
Ah dommage pour la fête de l'école sous la pluie ! Mais bon ca a l'air de s'être bien passé quand même! Niveau repas tu t'en sors quand même très bien t'en fais pas Avec toutes ces JP tu pouvais bien t'octroyer un petit écart en ce week-end fête d'école/fête des pères ^^
Je crois que la pluie s'est invité à toutes les kermesses la semaine derniere. Bon courage pour ta semaine, avec une thalasso à la clef, ca devrait aller.
dommage pour la pluie !! mais le principal c'est que vous avez passé une bonne journée ... Tu t'en sors super bien car tu arrives à faire des séances de sport... alors Félicitations !!! moi je ne trouve même pas cinq minutes ..LOL
Je te souhaite une très bonne semaine.. et je croise très fort les doigts pour ton RDV avec la dièt...
Bisous, sandrine