Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 19, 2011 4:00 pm

coucou les filles !

Super week-end! Pour le temps ca a été, pas de pluie par contre beaucoup de vent donc dans la soirée c'était frisquet mais bon avec l'ambiance etc ca a été ;)

Donc hier matin avec 3 amis de ma promo on s'est retrouvés chez moi, on est allé faire quelques courses et on a déjeuné à flunch (dos de cabillaud et haricots verts/choux fleurs/courgette, un peu de pain et une petite verrine de panacotta j'en avais jamais goûté, c'est pas mauvais ^^).
Ensuite on est allé rejoindre les autres filles chez la témoin de la mariée, on l'a déguisée (en femme des cavernes sexy hihi) on est allé faire un tour dans des galeries marchandes et tout on s'est bien marré. Ensuite on est allé à la caserne des pompiers où on a eu une grande visite guidée rien que pour nous, la mariée à pu essayer un uniforme (la totale), en suite elle a fait un tour sur la grande échelle, certaines ont essayé les perches pour descendre, plein de petits trucs sympa et ils nous ont offert un verre pour cloturer. C'était super sympa et en plus on a appris plein de trucs, puis c'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours ^^ Après, on est retourné chez la témoin et là on a eu une réunion de vente de sex-toys. C'était super sympa, la nana de la réunion était vraiment top, toujours dans le juste milieu entre le sérieux et le délire, le coquin et la décence... Donc super, puis on lui a passé une commande pour des petits trucs que la future mariée semblait apprécier pour lui offrir à son mariage ;) Et ensuite on a rejoint le coté du futur marié sur un terrain et là....méga méga grosse fiesta! Raaaah punaise j'en ai profité à 300% exactement comme mes soirées étudiantes d'antan :D Pfiou je me suis trop éclatée, j'ai dansé chanté etc non stop de 22h à 4h! J'ai du m'assoir 10mn en tout! Bon par contre niveau alcool et alimentaire, no comment j'ai pris tout ce que j'avais envie de prendre sans culpabiliser, sans penser régime et j'ai d'autant plus apprécié la soirée du coup! (bon en gros, pas mal de gâteaux apéros, 2 sandwich avec merguez mais bon je les ai fais pas trop gros quand même et moutarde j'ai quand meme skuizzé la mayo, et 2 bouts de gateaux au chocolat). Pour l'alcool, je serai incapable de vous faire un descriptif détaillé :D Mais ya au pas mal de punch surtout :D
Puis une amie avait un éthylotest, et à 4h elle pouvait conduire, du coup au lieu de se cailler dans une voiture on est rentré dormir chez moi avec un autre ami et ils sont partis dans la matinée.

Matinée que j'ai passé aux toilettes avec le ventre dans un sacré état, j'avais oublié ce côté là des grosses soirées... Et je n'avais pas du tout penser non plus qu'avec 20kg en mois l'alcool pourrait sembler plus fort... Mais bon tant pis ca ne gâche pas cette super journée d'hier !! Aujourd'hui je n'ai pas encore pu manger mais là je crois que je vais prendre une pomme et faire un repas light ce soir de légumes. Et hop les JP me revoilà ni vu ni connu ;)

Puis concernant ma perte, ceux qui ne m'ont pas vu ont vraiment hallucinée, je ne pensais pas que ca choquerait autant. Que le changement était si radical. J'ai eu plein de compliments etc, par contre tout le monde m'a dit que je faisais moins de 57kg d'apparence et qu'heureusement que j'avais arrêté là et choisi ce poids pour stabiliser parce que j'étais très bien, mais que ca aurait vite fait trop mince... Alors moi qui ne me voit toujours pas totalement "mince" ca m'a surprise ^^ Mais si tout le monde a insisté sur le fait qu'il fallait que me mette bien ça en tête et que là j'étais mince et pas "bien mais avec des formes"! Donc j'étais contente ^^

J'espère que vous avez passé un bon week-end, je vais filer commencer à vous lire !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Juin 19, 2011 4:24 pm

Coucou Elody!

Waa quel week end ! ça a du être l'ambiance totale :D
Si tu t'es bien amusée & ça a l'air, tant mieux ! C'est super !
Pour les menus , normal que tu n'ai pas trop regardé , c'est un écart obligé on va dire ! :D Puis comme tu dis Hop maintenant retour des JP pour gommer ces écarts ! ça a du te faire plaisir aussi les réactions des autres personnes ! :D ça fait toujours du bien au moral !

Bonne fin de week end
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Juin 19, 2011 4:43 pm

quelle ambiance...génial!!!
et les compliments...trop bien...faut vraiment que tu arrives à te voir telle que tu es ;o))

bon repos ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 19, 2011 4:48 pm

personellement je pense qu'ils ont raison au vue de tes photo je trouves que tu as bien fais de t'arreter là tu es tres bien et mince!
super cette fiesta!!! et malgré ce que tu as pu prendre vu que tu as dansé et chanté toute la nuit comme une folle tu as du dépenser tout ce que tu as bu et mangé!! ca se trouve tu n'as pas pris un gramme :D:D

super en tout cas ce week end! ca fais plaisir a lire!!!

bizoubizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 19, 2011 6:17 pm

Oui c'est vrai que je me suis bien dépensée, et l'après-midi aussi on a beaucoup beaucoup marché! En tout cas je me suis régalée sur tous les plans! Bon je pense que j'aurai un coup de barre demain dans la journée au boulot, ptet que pour une fois j'apprécierai de ne rien avoir à faire comme ça :D

Pour ce soir j'ai prévu courgette/tomate, salade verte et pomme! J'ai pas trop faim donc je pense skuizzer le pain, mais on verra selon ma faim :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 19, 2011 6:19 pm

oki ;) tu vas reprendre tranquillou les jp ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 19, 2011 6:51 pm

Coucou!

Waouw! quel week end!

Ça fait du bien de temps en temps, et ne t inquiète pas pour tes écarts, tu as dansé, tu t es dépensée, donc, no panic!

Bonne soirée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 19, 2011 7:09 pm

Géniale la journée de fête !!! Tu en as bien profité, c'est super !!!

Bonne nuit !!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 19, 2011 7:55 pm

Coucou ma belle;

je suis contente de voir que tu aies passé un bon moment avec tes amis, tu sembles très heureuse et vraiment ça me fait plaisir !

Je ne trouve pas que tu aies vraiment "abusé " de la nourriture et puis tu t'es bien dépensée donc je ne pense pas que cela puisse avoir un effet sur ton poids.

Bravo en tt cas pour cette reprise illico presto ;)
Bonne soirée et repose-toi bien hein ^^

Gros bisou.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 19, 2011 9:08 pm

Merci les filles!

Julianna, si si j'ai abusé quand même, le "repas" en lui même ca va pour le pain et les merguez j'ai fais attention mais l'alcool et les gâteaux apéro... No comment ;) mais bon c'est rare que j'ai des gros week end comme ça ^^ et maintenant je sais que je suis capable de reprendre illico les JP donc je suis plutot contente de moi de savoir que je sais rectifier le tir rapidement sans me laisser aller !

Je vais aller faire un gros dodo là parce que j'ai toujours bien mal aux cheveux quand même, sacré punch! ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Juin 20, 2011 7:21 am

Coucou elody ça va? Passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 20, 2011 8:01 am

Coucou les filles,

je suis passé voir NewB. ce matin histoire de voir. J'suis plutôt contente, j'étais à 57,1 vendredi matin et là 57,3 ! Donc vu le samedi que j'ai fais c'est pas mal ^^ M'enfin faut dire qu'hier j'ai mangé qu'au soir aussi, enfin en tout cas nikel ca me soulage un peu quand même ^^

Allez hop c'est reparti pour une nouvelle semaine, bon courage à toutes et à ce soir !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 20, 2011 8:01 am

hihihi...j'aime ton expression "mal aux cheveux"...

ça va mieux ce matin????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 20, 2011 8:01 am

Ah on s'est croisées foxy ^^

Oui ce matin nikel, j'ai bien dormi ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 20, 2011 8:02 am

oui ;o))
super
bonne journée alors, et bravo pour la gestion avec NewB!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour