Journal de bord de Luna

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nyu-chan » Sam Juin 18, 2011 9:44 am

Coucou!

T inquiète, je pense pas que les gens qui te font des remarques de ce genre ne soient pas des amis, c est juste que la malbouffe est devenue LA seule façon reconnue par TOUS de se nourrir aujourd hui, j ai pu le remarquer en discutant de ça avec mes proches.

Par exemple, moi, je n achète jamais de sucreries ou de viennoiseries, pas même des chocos style bn à mes enfants, le matin, ils mangent du pain ou des cracottes avec du beurre, et au goûter, fruit, chocolat noir ou compotes, des trucs de base quoi! Et quand j essaye de dire à mes proches qu il y a plein de cochonneries dans ce genre de gâteaux industriels, la seule réponse que j ai c est: "ben, qu est ce que tu veux qu on leur donne à manger?" .
Tu vois, pour eux, c est normal, ils ne prennent pas du tout en compte le facteur santé, ça ne leur vient même pas à l esprit!

Ils ont été conditionnés pour manger comme ça et pour penser qu on ne peut que manger comme ça !

J essaie tous les jours de leur ouvrir les yeux à ce sujet mais des fois, même souvent, j ai vraiment l impression que c est peine perdue...

Mais le principal, c est que nous, on sait ce qui est bon et mauvais pour nous, et qu on ne se laisse pas influencer par toutes ces sollicitations, même si c est très dur parfois!

On y arrivera!

Bonne journée et bon courage pour ta JP.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Sam Juin 18, 2011 11:04 am

Salut

ouh la effectivement c du charabia ce truc :shock: :shock: :shock:
Oui le temps est pourri j'en ai marre de rester enfermé le Week end !!!!!!
du soleil SVPPPPPPP lol

Arf une journée Parfaite c'est une bonne idée :)
sauf que j'ai repas de famille ce soir donc je pense que je la ferai demain ;)

Allez bon courage
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Sam Juin 18, 2011 12:08 pm

nyu-chan :arrow: mais c'est tout à fait ça,si ça peut te rassurer j'ai des proches ils sont tout pareils que les tiens !! ils ne savent pas mangés des repas non gras et peu caloriques (genre t'es invité tu peut être sure que tu vas te bafrer de raclette,gratin,tartiflette ...) et si tu propose de faire une p'tite salade à côté histoire de' tu te fais lyncher,c'est gavant défois !
quand je vois ma cousine tout juste enceinte de 3 mos et qui se goinfre de cochonneries toute la journée,je la mets en garde "les kilos prit pendant la grossesse faut pas croire que tu vas les perdre à l'accouchement ma belle ..." elle est déjà un peu rondouillette,après j'dit ça pour elle,moi à la limite j'men fiche !

lzoun :arrow: dur dur les repas familial pour toi aussi je vois !! on va rester barriquader chez nous pour éviter toute tentation ce sera le mieux à faire je crois :lol:
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Juin 18, 2011 12:44 pm

En fait, le truc, c est d expliquer aux gens que tu fais attention, que tu voudrais perdre un peu de poids et que , pour ce faire, évidemment, il faut que tu fasses gaffe de ne pas manger trop gras et trop sucré, et s ils ne comprennent pas, tu les laisse, du moment que tu fais ce qu il y a de mieux pour toi!
Il ne faut jamais avoir honte d affirmer sa volonté!

C est ce que je fais quand je suis invitée, mais y en a toujours qui, étant donné qu ils n auraient pas eux-même la volonté de faire quelque chose pour leur embonpoint, essaient de te décourager de le faire toi-même! J ai eu le cas e week end dernier de la part de ma belle sœur, qui passe son temps à se plaindre qu elle a grossi, et je l ai gentiment remise à sa place!

Pour le truc en anglais que tu as reçu, tu peux demander aux admins de le supprimer en allant dans posts indésirables et en leur donnant le lien de ta page!

Bisous à toi et bon courage.
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Sam Juin 18, 2011 1:09 pm

moi aussi je me prend souvent la tête avec une de mes cousines qui a de l'embonpoint aussi mais pas beaucoup de volonté.Bon là elle est enceinte alors c'est encore pire.Après je trouve un peu puérile de sa part de vouloir me faire perdre les pédales dans mon régime parcequ'elle ne fait pas attention !! avant comme moi elle allait voir le même diététicien et moi je l'ai toujours soutenue donc bon c'est pas cool de sa part ... j'ai l'impression que ça l'a ferait chier de me voir mince et elle non,elle se compare beaucoup à moi.Enfin bref ... c'est tout un débat !!!

merci pour l'info concernant les sapms,j'irai faire un tour sur le post approprié pour faire supprimé tout ce charabia :wink:
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Juin 18, 2011 9:10 pm

En fait, ayant alterné périodes d anorexie et de boulimie durant de nombreuses années, j ai appris à prendre du recul par rapport à ces comportements de personnes qui pourraient se sentir jalouses si j arrivais à atteindre mon objectif! Et en plus, ma motivation est devenue inébranlable depuis que je viens sur ce forum, c est vrai que ça aide beaucoup!

Quand tu as un doute ou si tu te sens faiblir dans ta motivation, n hésite pas à venir en parler ici, tu auras toujours une réponse à tes questions, tout le monde est vraiment sympa ici!

Bonne soirée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Dim Juin 19, 2011 12:08 pm

:wink: :wink: :wink: nyu-chan

coucou les filles

j'ai pas trop le temps aujourd'hui mais je passe vite fait pour vous dire que j'ai enfin réussi à dégommer ce palier !!! je vois enfin le 7 !!! ce matin j'ai affronter la vilaine dame ginette et m'a affiché un joli 79.4,trop contente !!! maintenant le but est de resté sous la barre et de continuer à descendre.

tiens pour la peine je vais vite changer ma bannière,nan mais :lol:

bonne fête à tout les papas !!!
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Juin 19, 2011 2:01 pm

Félicitation pour ta perte de poids ! :D
C'est super ce changement de dizaine !
Continue sur ta lancée , bon week end :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Dim Juin 19, 2011 8:52 pm

oh c genial luna c'est un beau palier d'attein la :)

j'espere etre la suivante ;)
continue comme ca miss
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juin 19, 2011 8:58 pm

bravo pour ta perte de poids :!!!! t'es sur la bonne voie !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 19, 2011 9:00 pm

Bravo!
Ça fait toujours plaisir de descendre dans la dizaine du dessous!

Bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Dim Juin 19, 2011 10:24 pm

L'avantage d'être végétariens c'est que nous ne sommes jamais invité à manger, vu que personnes ne nous respecte et en gros, bouffer avec des gens qui ne mangent pas de cadavres, c'est la honte :twisted:

J'ai 1 amie et mes parents qui nous invitent à manger de temps en temps en nous faisant des plats spécialement pour nous mais c'est assez rare... L'avantage de ça par contre, c'est qu'ils nous demande AVANT ce qu'on veux manger comme plat végé pour être sur de pas se planter, et ils nous confectionnent ce qu'on a demandé, donc pas de risque de plat gras, ou autre...

Sinon lorsque j'ai fais mon premier RA en étant jeune, ou m'a aussi souvent saoulé avec le "mais roooo t'es jeune, manges tu en as besoin!", "aller fait toi plaizzzz pour une fois, c'est pas ça qui va te faire grossir!" et sa avait le don de me gaver au plus haut point !

Maintenant vu de la façon par laquelle je répond aux personnes qui osent me dire que je devrais manger, que je devrais m'en foutre, que pour une fois c'est pas grave etc... Et bien je peux vous dire qu'ils ne me le répète pas 2 fois ! :lol:
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Lun Juin 20, 2011 9:48 am

merci pour vos encouragements les filles,z'êtes adorables :oops:

sympa l'amie qui vous cuisine vos envies et qui respecte votre type d'alimentation misha-and-co :wink:

coucou !

l'anniversaire de mon loulou s'est super bien passé,on a bien rit,bien mangé,bien bu ... :oops: comme je l'avais présager la soirée n'a pas été des plus light me concernant.J'ai bu pas mal de punchs (oui c'est pas bien c'est très sucré et en plus "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" :o ).En ce qui concerne les petits fours j'en ai mangé aussi,j'en ai pas abusé non plus mais j'en ai mangé :?
j'ai enfin eu mes ragnagnas (je les attendait avec impatience,le p'tit troisième c'est pâs pour de suite :lol: ) et au final je me sent pas plus gonflé que ça ce matin.Je pense pas que la soirée a été trop nuisible vis à vis de mon régime finalement mais bon j'aurai pu être plus raisonnable tout de même ... là je vais essayer de me faire 1 semaine nickel avant de partir en vacances,j'me dit que si j'arrive à perdre encore quelques grammes l'épreuve du maillot sera peut être moins difficile :lol:
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Mar Juin 21, 2011 1:16 pm

arf ... j'ai pas été très sérieuse ces derniers jours,tant pis pour moi l'aiguille est remontée à 80.5kg ! ça m'apprendra à faire n'importe quoi !!! :evil: :x
à partir d'aujourd'hui j'arrête les bêtises et les écarts !

matin
-tasse de chicoré = 80 cal

midi
-petits pois = 150 cal
-3 tranches de jambon = 150 cal

et de l'eau,de l'eau et encore de l'eau !!!!
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Mar Juin 21, 2011 7:38 pm

repas du soir

salade composé
salade verte,tomates,mais,jambon,oeuf,oignon.
30g de pain
surement un yaourt allégé plus tard

la journée n'est pas encore fini mais on peut considérer que j'ai fait une journée parfaite aujourd'hui :)
il faut absolument que je rattrappe mes écarts du week-end :oops:

bon allez je file y'a mon docteur House qui va bientôt commencer :P
Luna 2627
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour