Nouvelle culotte de cheval :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle culotte de cheval :)

Message non lupar Missnavy » Mar Juin 14, 2011 10:23 pm

Bonjour à toutes, (et chapeau à celles qui lisent jusqu'au bout)

Je me présente, je m'appelle Marine, j'ai toujours eu une tendance à être enrobée mais depuis 3 ans, cela a pris des proportions que je n'assume plus. J'en suis arrivée à peser 76kg pour 1m60 et je ne supporte plus mon corps. Mes amis ne cessent que me répéter que je ne suis "pas si grosse" et que mes "yeux bleus font oublier le reste". Evidemment il faut bien que quelqu'un endosse le rôle de la fille ronde rigolote. Le problème, c'est que moi je n'accepte plus mon corps. Il y a des grosses jolies, toute en rondeurs lisses et harmonieuses; je n'en fais pas partie, je suis plutôt abonnée au club de la culotte de cheval qu'on aura toute sa vie (même et pesant 50kg) et de la cellulite à 19 ans. Aucun de mes amis ne peut comprendre le dégoût de soi, la colère envers soi-même, la solitude et même la barrière sociale que m'impose mon surpoids. J'espère donc trouver ici des personnes qui savent ce que c'est qu'être en désacord avec sa silouhette et qui comprennent les difficultés qu'on rencontre en se lançant dans une lutte contre les kilos.

Passons aux choses sérieuses! J'essaie de vous exposer rapidemment mon programme:
Il se trouve que je suis en vacances depuis début juin. J'ai donc décider de mettre les mois de juin et juillet à profit pour faire du sport à fond et perdre le plus gros de ma surcharge pondérale.
J'ai ainsi combiné l'équilibre alimentaire de ma diététidienne à 6h de sport chaque jour.

Cela fait bientôt deux semaine que j'ai commencé et les résultats sont moins rapides que j'espérais. La pratique sportive m'occupe l'esprit et me fatigue donc je ne pense même pas à faire une seule entorse à mon équilibre alimentaire. Zéro écart + beaucoup de sport, je pensais que j'allais fondre mais c'est plutôt laborieux... Ca me déprime un peu, j'ai l'impression de me casser le c*l pour des queues de pruneaux...
Ma balance affiche peu de changement (environ un kilo) et je rentre un peu mieux dans certains vêtements mais je reste serrée. En fait ce qui me décourage le plus c'est que personne dans mon entourage ne remarque un changement, personne ne me dit "tu n'as pas un peu minci toi?". Enfin je revois ma diététicienne demain, je verrai bien si sa balance à elle découvre plus de kilos envolés que la mienne.

Pour conclure, je tiens à dire qu'en vrai je suis une fille hyper dynamique, toujours souriante, drôle, motivante et qui aime la vie : je ne suis pas juste une déprimée du régime ;)
Bon courage à vous toutes les filles : on aura la peau de ces fichus kilos!
Missnavy
Régimeur débutant

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 15, 2011 6:45 am

Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je pense sincèrement que tu vas y arriver. Et bravo pour toute la motivation que tu peux avoir, 6h de sport par jour (ahhhh je meurs rien que de l'écrire) :D. Bravo pour tout ça. Si tu te sens bien dans tes fringues c'est que tu as perdu. Avec le sport ta silhouette va se transformer. Tu prends du muscle, et vu que le muscle pèse plus lourd que le gras. Tu ne verras pas beaucoup de changement sur la balance pour le moment. Prends tes mensurations, je pense que tu auras des grosses surprises. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette aventure. A très bientôt à travers le forum :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Juin 15, 2011 12:58 pm

Coucou et bienvenu !!!

Je te souhaite de réussir à atteindre ton objectif. Je suis persuadée que tu vas y arriver !! Je te comprends complétement dans ce que tu dis : le désaccord avec ta silhouette et ta colère envers toi même. Je suis dans le même cas que toi... quand je me regarde dans la glace... nom de dieu à chaque fois je suis désolée de voir mon reflet... mais bon il est ce qu'il est et ne tiens qu'à moi de le changer !!!!
Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Youstine » Mer Juin 15, 2011 2:41 pm

Coucou, bienvenue et surtout courage :D
Je croise les doigts pour que ta motivation restera là :) tu vas y arriver j'en suis sûre :)
Bisou bisou ( et bravo pour tes 6h00 de sport !! )
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar Zazounet » Ven Juin 17, 2011 3:11 am

6h de sport???!!! Ben chapeau, déjà quand j'arrive à en aligner 3 dans la semaine... Bref en tout cas bon courage, la motivation tu sembles l'avoir!
Après si tu ne perds pas, c'est peut être parce que le muscle est plus lourd que la graisse, et que donc tu t'affines sans perdre de poids...
Après le côté culotte de cheval qui ne partira pas, je connais, je commence seulement à me faire une raison... :(
Enfin bref, bon courage et bienvenue sur le forum!!!
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar heylodie » Dim Juin 19, 2011 8:56 pm

tOut dabord bonsoir =)
Et chapeau pour toute cette motivation et t'es heures de sport acharnés ! comme certaines filles te l'on dit en fesant du sport tu te muscles et donc la balance ne vois pas la différences pour le simple fait que le muscle est plus lourd mais prend tes mensurations et là crois moi tu seras fiére de toi =)
je te souhaite bon couragee ne perd pas espoir tu y arriveras =)
au plaisir biz
heylodie
Régimeur débutant

Message non lupar Sybys » Dim Juin 19, 2011 9:54 pm

Bonjour à toutes !

avant tout je dois te dire que tu m as fait mourir de rire avec ton histoire de queues de pruneaux ! je la conaissais pas celle là, mais je la ressortirai à coup sûr !

Pour le reste ton message m a emue car je ressens la même chose, surtout en ce qui concerne la vie sociale !
Pour ce qui est de ton poids je pense qu on peut raisonnablement dire que tant de sport doit te muscler de façon impressionnante, et te priver par contre de resultats probants sur la balance !
Mais tu ne peux que fondre c est sûr !
je te felicite pour ta motivation et ton courage ! surtout tiens le coup, et eloigne toi de ta balance !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Juin 20, 2011 11:20 am

coucou

comme l'ont dit les filles avant moi quelle motivation ca fait plaisir a voir
et sache que beaucoup d'entre nous te comprennent parfaitement (si ce n'est toutes ;))

Je pense que trop de sport d'un seul coup doit déstabiliser ton métabolisme qui doit se réhabituer donc c'est sur que sur la balance le muscle coute plus cher que la graisse :(

mais prend tes mensurations comme il te l'a été conseillée et tu pourrais être agréablement surprise ;)

bon courage

ps : pense à te mettre des objectifs cela te motivera quand tu auras atteint un de ses objectifs ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime