J'ai craque

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar LyraParleD'or » Ven Jan 11, 2008 4:31 pm

athalesia a écrit:moi perso je l aurais brulé :lol:

au debut je voulais le foutre sous la gueulede ses copines devant qui elle se pavane...
et puis non, maintenant je m'en fous ce qui compte c'est pas elle c'est moi, et un jour je serais obligée de lui reparler, je me fais pas d'illusion
je sais que mon pere reste en contacte avec mon me ils pensent tout les deux quec'est qu'une battaille de chiffonières, mais c'est bien plus profond que ca, je sais que c'est vraiment cassé, mais quand j'aurais des gosses, faudrat bien qu'ils les voient si ils le désirent, j'ai pas le doit d'y faire quelque chose à ca, alors, je garde le pyjama il sent encore le synthtique jamais lavé, et je le mettrais dans mon sac pour l'avoir pres de moi... pour me souvenir...
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Ven Jan 11, 2008 6:23 pm

Tu sais je pense qu en gardant ce pyjama tu fais une erreur. (biensur ca n engage que moi :) ). Pourquoi le garder? Tu ne risque pas d oublier que ta mere a pu te faire un cadeau pareil et comme la blessure est bien plus profonde tu n as vraiment pas besoin de ca.
Tout ce que ca va te faire, c est t y faire penser encore plus souvent et te faire du mal ( et oui meme si on se fabrique une carapace elle n est jamais assez epaisse!). Tourne la page, dis toi que quoiqu il arrive c est ta mere et malgres tout ces defauts tu es bien obligée de la supporter. Courage je te soutiens a fond :D
athalesia
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour