RECHERCHE DESESPEREMENT NANA MOTIVE POUR PERDRE QQ KG... LOL

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar LyraParleD'or » Ven Jan 11, 2008 1:34 pm

athalesia a écrit:honnetement c'est pas le top j ai une plateforme vibrante pour aider un peu mais je suis surtout motivée par mon nutritionniste. Il m a promis qu a 80 kg il me fait opérer pour me faire un ventre plat et si je continue dans cette baisse de poids il m'opère le reste pour être jolie cet été! Alors il faut que je me depeche a perdre ces kilos en trop.
Je te rassure quand meme, c'est vrai que j ai un peu de peau en trop mais je pensais que ce serait pire.
Courage, ca en vaut la peine!

oui et puis y'a des qualites de peau aussi des biens elastiques, d'autres qui cicatrisent mal...
tu mets de la creme plus tu l'huiles plus elle est elastique surtout que l'eau est super calcaire chez nous c'est important car elle desseche la peau tres fort.

le tablier c'est cool parce que tu vas encore perdre du poids post operation... bon c'est une opération, c'est clair c'est pas une sinecure... mais... autant y voir son avantage :lol:
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Ven Jan 11, 2008 1:53 pm

c est vrai que ca depend beaucoup de l elasticité de ta peau et moi mes deux grossesses rapprochées n ont pas aidées
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar LyraParleD'or » Ven Jan 11, 2008 2:23 pm

athalesia a écrit:c est vrai que ca depend beaucoup de l elasticité de ta peau et moi mes deux grossesses rapprochées n ont pas aidées

toute facon t'ai plus tres loin des 80Kilos et m'est avis que l'operation risque de te faire encore chuter d'au moins cinq kilos (je vise plus sept) :P
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Ven Jan 11, 2008 2:27 pm

Ca serait super mais bon j avoue avoir quand meme tres peur de l operation, je n ai jamais ete operé et l inconnu fait peur c est bien connu
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar LyraParleD'or » Ven Jan 11, 2008 2:33 pm

athalesia a écrit:Ca serait super mais bon j avoue avoir quand meme tres peur de l operation, je n ai jamais ete operé et l inconnu fait peur c est bien connu

tu as peur de quoi exactement?
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Ven Jan 11, 2008 3:16 pm

Je ne sais pas des problemes pendant l operation, davoir mal, d etre decu du resultat, enfin c est une peur generale !
J ai aussi peur d etre endormie parce que j ai deja des probleme avec les anestesie locale (je suis immunisée, aucune ne marche, meme pas la péridurale !) alors je me demande si je ne vais pas me réveiller en pleine operation :oops: je sais c est stupide!
Mais bon c est tout moi ca !
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar LyraParleD'or » Ven Jan 11, 2008 3:31 pm

athalesia a écrit:Je ne sais pas des problemes pendant l operation, davoir mal, d etre decu du resultat, enfin c est une peur generale !
J ai aussi peur d etre endormie parce que j ai deja des probleme avec les anestesie locale (je suis immunisée, aucune ne marche, meme pas la péridurale !) alors je me demande si je ne vais pas me réveiller en pleine operation :oops: je sais c est stupide!
Mais bon c est tout moi ca !

t'en parle à ta nutri de ca? pour quelle parle à l'anesthesiste avant l'operation... et puis la douleur oui ca va l'etre mais y'a des anti douleur, et puis ca va te faire maigrir, et puis vraiment essaye d'occulter ca puisque de toute facon, ca changera rien...

tu comprend ce que je veux dire? apres tu peux faire un peu de sophrologie ou de therapie comportementale pour surmonter ta peur..
ca marche bien tu sais....
moi j'ai fait ca pour les aiguilles
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Ven Jan 11, 2008 3:45 pm

merci pour tes conseils, je sais que c est stupide :oops: puisque quoiqu il arrive je me ferais opéré, il le faut bien mais peur quand tu nous tiens...
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar LyraParleD'or » Ven Jan 11, 2008 3:56 pm

athalesia a écrit:merci pour tes conseils, je sais que c est stupide :oops: puisque quoiqu il arrive je me ferais opéré, il le faut bien mais peur quand tu nous tiens...

c'est pas stupide c'est au dessus de nous, et il faut reussir repasser par dessus, et c'est dur mais quand on le fait on gagne au moinsvingt points d'ego... le sentiments de maitriser sa vie..
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Ven Jan 11, 2008 4:03 pm

Si je reussissais a ne gagner que 10 points ce serait deja geniale :D . Avoir le sentiment de diriger ma vie cette phrase me fait rêver.
athalesia
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime