J'en peux plus!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

J'en peux plus!!!

Message non lupar lulu33 » Ven Jan 11, 2008 3:46 pm

Oui ça fait 4 jours que cette satanée balance joue avec mes nerfs alors que je ne fais pas d'écart et je vais au sport...
Alors voilà aujourd'hui je poste car j'en ai marre et je suis à bout de force...
Tout ça si prés du but (je me comprends: passer au dessous de la barre des 80kgs) Le 7/01 j'y étais presque avec mes 80,2kgs et depuis c'est +1 ou -1 sans que je fasse quelconque écart!
La semaine dernière je me suis fait prés de 21h de sport (soit 3h sur 7 jours) et les résultats étaient au jour le jour alors malgré la fatigue ça me motivait. Mais là franchement je commence à avoir les moral dans les chaussettes...
Aujourd'hui je fais 80.8 et je tente le tout pour le tout, je continue sans excés et sport (fitness et piscine) plus séance détente au hammam et si jamais demain j'ai prit ne serait ce que 100g: JE ME JETTE EN L'AIR :cry:
Mais plus sérieusement je vais pleurer tout le week-end car il y a rien de plus déroutant que de se donner les moyens et de ne pas obtenir les résultats en conséquence...
Voilà c'était mon coup de gueule perso j'espère que ça me libèrera d'un poids!...
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Ven Jan 11, 2008 3:58 pm

oula lulu33, ca ne va pas fort! :(
Ecoutes ne te decourages pas ça serait dommage si pres du but !
Détends toi et ce week end, changes un peu d aire, oublies le sport pendant deux jours et sort, fais les boutiques ou va chez des amis ou de la famille. Respires a fond (sans faire trop d exces :D ).
Ne te pese pas du week end comme ca tu ne risques pas de te demoraliser et lundi, tu reprends le sport et le regime. Je pari que mardi matin en te pesant tu auras une bonne surprise. N oublies pas que le moral joue sur le poids et trop d habitude peuvent conduire ton corps à se lasser.
Accordes toi une pose de deux jours. Sans trop te laisser aller quand meme !
Je t encourage de toutes mes forces. Aller c est qu une mauvaise passe :wink:
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Ven Jan 11, 2008 4:09 pm

Merci de ton soutien!

C'est vrai que je me surmène ces derniers temps car j'étais grisée de voir les kilos s'envoler au jour le jour...

Peut-être effectivement que mon corps sature même si j'ai tjs fait beaucoup de sport. Ce que j'avais oublié de dire c'est que depuis 4 jours je dors aussi trés mal, je rentre du sport fatiguée mais impossible ensuite de dormir!Puis j'ai tjs super froid alors qu'il fait 20!

Honnêtement le coup de ne pas me peser tous les jours c'est impossible j'y arrive VRAIMENT pas, c'est malheureux mais c'est le résultat du matin qui détermine toute la journée à venir...
Pour ce week-end je dois quand même aller à mon cour d'équitation samedi mais j'ai aussi prévu de passer du temps avec une amie pour confectionner des cartes de voeux et aussi d'aller faire les soldes dimanches car les magasins sont ouverts.

Ceci dit je suis infernale et je crois que je ne vais pas résister à aller faire du sport en salle... faut dire que ça fait tellement de bien aussi!

Malgré tout mille merci d'essayer de me remonter le moral car c'est vrai que c'est pas la grande forme...
Heureusement dans 15 jours je pars me changer d'air espérons que ça y fasse! :shock:
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar loulou4 » Ven Jan 11, 2008 7:25 pm

courage tu vas y arriver le corps te test tient le coup oubli ton poids ne te pese plus qq temps detent toi et tu verra d'un coup la machine va repartir et tu perdera un kilo d'un coup ! comme dit je parle par experience javai deja perdu 25kg et ct comme ca je suis resté sur un meme poids un mois durant je devenais folle et d'un coup sans aucune modif c redescendu !
Courage et encore bravo pour tout ce ke tu as perdu !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Ven Jan 11, 2008 9:49 pm

Coucou,
Il ne faut pas tout balancer! Tu sais, c'est probablement tout le sport qui joue sur la balance! Car tu es en train de prendre du muscle. ça veut dire que ton corps s'affine même si sur la balance il n'y a aucun résultat même pire, quelques grammes de plus! Car c'est bien connu que le muscle pèse lourd.
Prends un metre couturier et note tes mesures, semaine après semaine, tu verras que tu perds!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Sam Jan 12, 2008 12:26 am

Merci à toutes pour vos encouragements!

Je suis allée au sport comme prévu 1h45 de fitness et 1h45 de piscine, ça m'a bien défoulé.

Je pense que vous avez toutes un peu raison alors je vais essayer de me raisonner un peu et NON il n'a jamais été question de tout fiche en l'air parce que je stagne un pt peu!

Vos messages m'ont fait du bien au moral même si j'angoisse tjs le verdict de demain je suis prête pour me doner encore plus!!!...enfin j'espère :roll:

Je vais me faire rebaptiser en rocky balboa!!! lol

Je vous tiens au courant, bises à toutes et courage pour vos régimes!
lulu33
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour