coucou,
oui oui, je reprendrais la danse, j'aime trop pour stopper définitivement!
Alors voici comment c'est passé mon wk
vendredi donc souper gastro et pour vous faire saliver:
entré 1: salade tiède d'asperge, rouelles de homard, poivron et tomate confite
entrée2: quenelles de volaille, et petit gris de Namur(c'est des escargots^^) au jus de morilles
plat: canette rôtie aux miel et aux épices et ses légume du jour
dessert: charlotte au fraise et rhubarbe avec coulis de vin rouge
Et tout ça était miam
-------------------------------------------------------
Samedi:
réveille sous eau
notre compteur d'eau qui est dans la salle à manger à pété et a inondé mon salon, salle à manger, et une partie de la cave (par le plafond
)
résultat mes meubles de salle à mangé on bien pris l'eau
; en apparence ça semble aller; mais le dos de mon grand meuble et les planche intérieur sont toute gondolée
.
Un fontainier est venu couper l'eau et réparer directement; et remplir un papier pour l'assurance, car c'est heureusement la partie en charge de la société des eau qui c'est cassé!
J'ai donc du annuler ma petite sortie entre régimeuse belge (dsl les filles!) et racler, essuyer, et ranger!
Puis dans l'aprem notre assureur est venu pour constater les dégat et remplir la déclaration!
Aujourd'hui:
levée 8h30 avec la ferme intention d'aller courir et quand j'ai été prete: il drachait
Du coup mon mari m'a demandé de rertourné coucher... me suis réveillée à 11h
Du coup, j'ai lavé mon chien; puis récuré la sdb à fond ensuite; j'ai couru sur le tapis de courses vu que le temps n'est vraiment pas top et finalement c'est moi qui ai eu droit a un bon bain en règle!!!
cet fin d'aprem on va tous au cinéma voir pirate des caraïbes 3d!
Moi je dis samedi pouri et super dimanche!!!
Demain retour a ww , je vais faire mes courses! au moins jusqu'au 30; car après je suis pour 10 jours en colonie avec les enfants (ben oui^^ je vais cuisiner pour tout ce petit monde^^)
voilà les nouvelles