athalesia a écrit:Je vois que la vie n est simple pour personne mais je garde espoir.
Un jour, je serais jolie, j aurais quelqu un qui m aimera vraiment et pas seulement quand il aura besoin de moi.
Depuis que je suis petite on me dit toujours d etre moins gentille car tout le monde profite de moi et bien je crois que sans devenir egoiste je peux de temps en temps penser un peu a moi.
Oh oui tu sais tout ce qui nous tu pas nous rend plus fort!
moi aussi j'étais bonne poire, et ma famile la premiere me sucait le sang, relation "donnant prenant" et le jour ou toi tu vas pas au lieu de t'aider, il t'enfonce encore plus la tete... ma mere à jamais vu que une seule chose chez moi comment je pouvais lui etre profitable, zéro soutient parcontre elle appelait mon ex pour lui dire son estime, et lui demandait de venir lui reparer son ordi, tu vois le genre? il l'a envoyé chier...
ensuite j'ai fait des analyses d'infertiliter et je suis bellenophobique, ca veut dire peur panique des seringues..
on ne m'avait approcher depuis dix ans avec une aiguille... et tu penses bien que ma mere le savais comment c'etait dur de me soigner, bref là j'ai tellement envie d'un bebe, que j'ai reussi il m'en ont fait deux! je l'apelle tout fiere, et là elle me fait un sketche "oh ma cherie c'est fantastique mais écoutes promis je te rapelle ce soit là je suis over booker je vais vendre mes toiles... (franchement objectivement elle peint des croutes) promis je te rapelle de soir...bisous bye bye"
t'aurais crue dans les films, tu sais, la nana overbooked, bref moi j'avais besoin de parler, tu vois normalement la sterilite de sa fille, ca interresse une mere, elle m'a jamais rapellé, meme pas pour avoir les resultats, 10jours plus tard je me suis engueuler avec elle au tel depuis je veux plus la voir.
(évidemment je te raconte pas tout parce que j'en ai bien plus sur le coeur à son sujet, notamment que j'ai toujours fait des super cadeaux d'anniv et noel... et quand j'ai plus eu de frics et que je lui ai dit cette annee je ferais pas grand chose, elle a pas vu l'interet de m faire un retour d'ascenseur, ne serais que pour mon moral tu vois, elle m'a offert pour mon anniv un pyjama en polyesther 10€ maxi à lidl...devant mon homme, j'avais honte devant lui qu'il voit à quelle point ma famille etait merdique, je rajoute que ma mere est pétée de tune, donc elle aurait put faire mieux... mais pourquoi s'emmerder?.. y'avait plus rien à attendre de moi)
bref je ne la voit plus depuis octobre est paradoxalement je sens que c'est ce que je devais faire, parce que tu vois maintenant je suis beaucoup plus stable emotionnellement...