Coucou les filles,
Alors le WE ne s'est pas très bien passé
je ne me sentais pas bien du tout et je n'avais pas le courage de venir vous raconter ma journée d'hier ...
Revenons sur cette journée d'hier loin d'être glorieuse. Et bien tout se passait bien [jusqu'au soir où j'ai eu une folle envie de faire une crise !!] J'ai bien mangé mon repas du soir avec en plus du
pain de mie complet et du
fromage histoire de ne pas avoir faim et anticiper une éventuelle crise qui malgré tout s'est faite ressentir un peu + tard et l'envie était très très forte, au point d'être
INCONTROLABLE. C'est comme une drogue vraiment c'est fou... Bon, donc comme à mon habitude j'ai préparé une
salade de fruits avec ananas, fraises, cerises, pomme + qqs noisettes/amandes et raisins secs sauf que mon corps réclamait du vrai SUCRE ! Et donc j'ai mangé
un biscuit diététique ... l'envie semblait moins intense mais j'étais très nerveuse et angoissée comme jamais.
C'est alors que j'ai commencé à faire
tout le ménage pour ne pas y penser et pour bien me dépenser +
j'ai fait 1H de vélo +
15 min de pilates (abdos + ventre à fond ) ... Mais, non j'étais comme emprise par le démon ! Et je voulais du sucre, je voulais absolument VOMIR ... Donc j'ai mangé
une barre de céréales et rien que l'idée d'avoir du sucre m'angoissait et j'étais tellement tendue que j'avais mal à la colonne vertebrale ...
Finalement, j'ai évité la "
grosse crise" mais j'étais très déçue de voir que ces envies folles étaient tjrs dans ma vie
ça m'a fait bcp de mal et puis le fait d'avoir mangé du pain le soir m'a bcp dérangé ..
Enfin voilà, je sais que ce n'est pas un échec et que je ne retourne pas à la case départ mais je ne me sens pas bien et j'ai aussi décidé de ne plus travailler parce que faire le robot et déranger les gens avec une enquête à la noix ça ne m'intéresse pas... Ca a bcp joué sur mon moral lorsque suite à mon appel un client m'ait répondu "
Non mais attendez, est-ce-que vs vs rendez compte qu'on est en WE et que c'est l'heure de dîner, ne voyez-vs pas que vs me dérangez" O__o ' Je m'en voulais grave, surtout que je n'aime vraiment pas embêter les gens et c'est même l'une des raisons pr laquelle je suis assez timide et reservée, j'ai tjrs eu peur de déranger les gens et de les ennuyer ...
Donc voilà, et ce matin je me suis réveillée avec des nausées (normal avec ts les fruits que j'ai mangé ) et puis j'avais cette impression d'échec et j'étais dégoutée de ma soirée donc j'avais encore envie de faire une crise ...
Finalement, je me suis résonnée et voici mes repas de la journée :
Petit-déjeuner
1 mug de café au lait
juste une poignée de cerises et de fraises même pas 100gr (c'est mon record ^^ )
Déjeuner (très tard, vers 14h00)
1 salade composée (laitue + concombre + 1 tomate + 2 carottes + oignons + jus de citron) + 1/2 boîte de thon au naturel.
1 expresso
Dîner
Poivrons jaunes et verts grillés
1 oeuf dur
1 yaourt 0% arômatisé à la noix de coco
1 thé.
Je n'avais pas trop le moral et l'envie de manger.
Arf je sens un gros coup d'mou ... : /
J'espère que vs avez passé un bon WE, je passe vous lire.
Bonne soirée à ttes.
PS: Strawberry_1988@hotmail.fr (voici mon adresse mail, au cas où je me dégonflerais et ne viendrais + sur le forum, je serais contente d'avoir de vos nvlles )