JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 19, 2011 8:56 am

Coucou!
:D
Pas de nouvelles hier, j espère que tu vas bien. :wink:

Bonne journée, bisous! :)
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 19, 2011 8:59 am

je te souhaite une bonne journée ;) bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 19, 2011 4:52 pm

Toujours nikel tes repas! C'est vrai que c'est mieux de prendre son temps pour manger mais on ne peut pas toujours ^^ Je suis daccord aussi pour le soir qui est un peu light mais bon vaut mieux le soir que le midi ^^

J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tout va bien !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 19, 2011 7:20 pm

Coucou!

Toujours pas de nouvelles ,tu commences à me manquer!!!

Bonne soirée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 19, 2011 7:29 pm

oui pas de nouvelles :(:(:(
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 19, 2011 7:33 pm

Coucou les filles,

Alors le WE ne s'est pas très bien passé :( je ne me sentais pas bien du tout et je n'avais pas le courage de venir vous raconter ma journée d'hier ...

Revenons sur cette journée d'hier loin d'être glorieuse. Et bien tout se passait bien [jusqu'au soir où j'ai eu une folle envie de faire une crise !!] J'ai bien mangé mon repas du soir avec en plus du pain de mie complet et du fromage histoire de ne pas avoir faim et anticiper une éventuelle crise qui malgré tout s'est faite ressentir un peu + tard et l'envie était très très forte, au point d'être INCONTROLABLE. C'est comme une drogue vraiment c'est fou... Bon, donc comme à mon habitude j'ai préparé une salade de fruits avec ananas, fraises, cerises, pomme + qqs noisettes/amandes et raisins secs sauf que mon corps réclamait du vrai SUCRE ! Et donc j'ai mangé un biscuit diététique ... l'envie semblait moins intense mais j'étais très nerveuse et angoissée comme jamais.

C'est alors que j'ai commencé à faire tout le ménage pour ne pas y penser et pour bien me dépenser + j'ai fait 1H de vélo + 15 min de pilates (abdos + ventre à fond ) ... Mais, non j'étais comme emprise par le démon ! Et je voulais du sucre, je voulais absolument VOMIR ... Donc j'ai mangé une barre de céréales et rien que l'idée d'avoir du sucre m'angoissait et j'étais tellement tendue que j'avais mal à la colonne vertebrale ...

Finalement, j'ai évité la "grosse crise" mais j'étais très déçue de voir que ces envies folles étaient tjrs dans ma vie :( ça m'a fait bcp de mal et puis le fait d'avoir mangé du pain le soir m'a bcp dérangé ..

Enfin voilà, je sais que ce n'est pas un échec et que je ne retourne pas à la case départ mais je ne me sens pas bien et j'ai aussi décidé de ne plus travailler parce que faire le robot et déranger les gens avec une enquête à la noix ça ne m'intéresse pas... Ca a bcp joué sur mon moral lorsque suite à mon appel un client m'ait répondu " Non mais attendez, est-ce-que vs vs rendez compte qu'on est en WE et que c'est l'heure de dîner, ne voyez-vs pas que vs me dérangez" O__o ' Je m'en voulais grave, surtout que je n'aime vraiment pas embêter les gens et c'est même l'une des raisons pr laquelle je suis assez timide et reservée, j'ai tjrs eu peur de déranger les gens et de les ennuyer ...

Donc voilà, et ce matin je me suis réveillée avec des nausées (normal avec ts les fruits que j'ai mangé ) et puis j'avais cette impression d'échec et j'étais dégoutée de ma soirée donc j'avais encore envie de faire une crise ...

Finalement, je me suis résonnée et voici mes repas de la journée :

Petit-déjeuner
1 mug de café au lait
juste une poignée de cerises et de fraises même pas 100gr (c'est mon record ^^ )

Déjeuner (très tard, vers 14h00)
1 salade composée (laitue + concombre + 1 tomate + 2 carottes + oignons + jus de citron) + 1/2 boîte de thon au naturel.
1 expresso

Dîner
Poivrons jaunes et verts grillés
1 oeuf dur
1 yaourt 0% arômatisé à la noix de coco
1 thé.

Je n'avais pas trop le moral et l'envie de manger.

Arf je sens un gros coup d'mou ... : /
J'espère que vs avez passé un bon WE, je passe vous lire.
Bonne soirée à ttes.

PS: Strawberry_1988@hotmail.fr (voici mon adresse mail, au cas où je me dégonflerais et ne viendrais + sur le forum, je serais contente d'avoir de vos nvlles )
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 19, 2011 7:41 pm

(voici mon adresse mail, au cas où je me dégonflerais et ne viendrais + sur le forum, je serais contente d'avoir de vos nvlles )

j'espere bien que tu ne vas pas te dégonffler et rester ici avec nous toutes! :):)

bon bah voilà ce qui est fait est fait mais je ne pense pas que tu es tellement craqué en tout cas dans une crise pareil je pense que tu as bien géré, ne prend pas ca pour un échec !!! tu as géré mieux qu'à une époque je pense!!!!

si ce boulot ne te convient pas tu as raison d'en changer ;)

pleins de bizous!!! on est là ne l'oubli pas ;);)

bizoubizou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 19, 2011 7:48 pm

Oh kiki merci bcp ^^ ... oui je suis là pr le moment mais je suis tellement lunatique donc sait-on jamais.

C'est sûr que ça ne ressemble pas à mes "anciennes" crises habituelles où je mangeais 1 paquet entier de biscuits + croissant + brioche + céréales + crème glacée (alors que je deteste ça ! mais juste pour le goût sucré ) et j'en passe ! J'atteignais les 4000kcal je pense : / mais bon auj. le fait que cette foutue crise soit là m'a peinée. J'ai horreur de ces pulsions :(

Ce matin au réveil je m'imaginais immense, grosse en train de m'empifrer comme avant et j'avais les larmes aux yx ... :( pff j'suis vrmt nulle parfois ...

En tt cas, merci de ton soutien, merci à ttes encore une fois parce que si je m'en sors qd même pas mal, c'est bien grâce à vs. (Mercredi ça fera 1 mois pile ...)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 19, 2011 7:58 pm

bah ecoute moi tout comme toi mais plutot "hyperphage" par moment j'ai fais des crises...paquet de biscuit creme glacée pain fromage chocolat...tout ce qui me passait sous la main et c'était il n'y a pas si longtemp en fait meme avant que je commence le 7mai c'était un paquet de biscuit qui y passait...bref sauf que je ne me faisais pas forcément vomir...sauf parfois quand le remords était trop énorme :s
la culpabilité tout ca je connais ;)

c'est pour ca que depuis le début du régime je ne m'autorise meme pas un bout de gateau ou quoi car j'aurais trop peur de tout me goinfrer...pareil je me suis autorisé des bons gouter (environ 100calorie) pour avoir un plaisir sucré :D

et en gros si je peux te donner un conseil c'est beaucoup de réfléxion de se parler dans sa tete...si tu te sens craquer pense a tes efforts pense que tu vas tout gacher alors que demain si tu ne craque pas tu seras fiere de na pas avoir craqué et le lendemain sera un autre jour...etc) moi perso l'autre jour je regardais la télé et j'étais tres mal je voulais manger (y'avait des gauffres..) bref je me suis résonné.....j'ai mis un moment avant de me dire non...en plus c'était le seul jour ou je n'avais pas pris de gouter...je me disais au pire ca remplacera le gouter etc....mais apres j'ai di non dans ma tete et j'étais tres contente !
j'espere que tu réussiras ce travail de reflexion interieure ;)

pourquoi ne pas essayer de prendre un gouter ? integre peut etre un petit truc que tu aime au gouter ;) une barre de céréale, 2/3carré de chocolat, un fruit, deux troi biscuit de regime ? à toi de voir ;)

bizoubizou

ps : te sens pas nulle tu t'en sors tres bien depuis un mois, il faut laisser le temps au temps...pour guerrir ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 19, 2011 8:11 pm

Tu as parfaitement raison kiki et merci d'avoir partagé ta propre expérience avec moi. Je trouve que tu t'en sors parfaitement bien.
C'est vrai que lorsqu'on "esquive" ces envies rageuses on se sent tellement fort le jr suivant et on est très fière de soi ...Mais parfois, c'est très duur ...

Par contre, moi je me fais tjrs vomir juste après pour finir ensuite avec des larmes parce que lorsque je vomis , je sais que le mois suivant je n'aurais plus mes règles ... (J'ai déjà été aménohrée pdt 6 mois, et moralement c'est désagréable car je suis très nerveuse durant cette période et j'ai le ventre gonflé qui ne se dégonfle pas tant que je n'ai pas mes règles ...).
Si je ne me fais pas vomir je culpabiliserais encore ++ mais cela ne m'empêche absolument pas de prendre 5 kilos en 1 mois slmt ! (Donc je DECONSEILLE vivement celles qui seront tentées de le faire ! )

Qt au goûter, pareil que toi, j'appréhende ce moment là de peur de prendre goût au sucre et de ne pas m'arrêter. Cpdt, parfois; et ceci depuis ces dernières semaines slmt, j'arrive à prendre 2 biscuits et m'arrêter sans me goinfrer.

Tout est une histoire de volonté & de perserverance, et comme tu dis il faut laisser le tps faire les choses. Je suis consciente que tout ne pourra pas disparaître du jr au lendemain parce que je ne suis pas arrivée là en l'espace de qqs jrs, c'est qd même 3 ans de ma vie et encore, cette étroite & étrange relation avec la nourriture remonte à mon enfance ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 19, 2011 8:24 pm

ah non je n'appréhende pas le gouter!! au contraire c'est mon moment plaisir qui me permet de ne pas craquer ;) et puis les crises moi ca pourrais arriver plutot le soir donc c'est pour ca au pire je vais me coucher et j'attend le lendemain :D
mais jusqu'à present à par l'autre jour j'ai pas trop d'envie...enfin ces derniers temps un peu envie de grignotter mais bon il faut pas :D:D contrairement à toi j'ai du poids a perdre donc....
toi c'est vraiment un travail mental qui t'attends ;) mais ca va le faire

chaque fois ou tu résistera ce sera un pas de plus vers la guérrison...et à chaque fois tu prendras un peu plus confiance en toi ;)

et pui dans les moments ou tu sens une crise c'est tout con mais dans ta réflexion pense au forum :D ca aide ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 19, 2011 8:43 pm

Coucou!

Je suis vraiment désolée pour toi et je comprends vraiment ce que tu ressens, quand tu parles, j ai l impression de m entendre penser!

C est vrai que ce que tu as mangé, c est pas dramatique, ça ne remettra pas en cause tous tes efforts, mais c est ce que tu peux ressentir quand tu es dans cette situation qui te fait vraiment du mal!

Le tiraillement entre le fait de vouloir guérir et l envie incompressible de manger tout ce qui te passe sous la main, je le ressens toujours dans ces moments là!

Je te trouve très courageuse d avoir, malgré tout, résisté, ça ne peut pas être comparé à une crise de boulimie, rassure toi!

C est normal que ces "habitudes" ne partent pas du jour au lendemain comme par magie, il faut du temps, et beaucoup de travail sur soi-même!

La culpabilité doit être abandonnée, ça ne t aidera pas à t en sortir, j ai pu le constater durant toutes ces années, et il ne faut plus penser au temps où tu avais grossi en t "empiffrant", ne reste pas sur ce passé qui est bien trop lourd, tu dois vouloir l abandonner!

J espère que ces conseils t apporteront un peu de lumière, je suis avec toi de tout mon cœur, nous sommes dans le même bateau toutes les deux!

Je te souhaite une bonne soirée, et plein de gros bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 19, 2011 9:03 pm

Et pour ton boulot, tu as raison, si tu le sens pas, si tu ne crois pas en ce que tu fais, alors n hésite pas une seule seconde!

Je sais que c est pas facile de trouver du travail en ce moment, mais il vaut mieux ça qu y laisser son moral.

Bisous ma belle!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Juin 20, 2011 11:53 am

Bonjour les filles,

J'espère que ce premier jour de la semaine débute bien pour vous.
Nyu-chan, moi aussi souvent je me reconnais dans tes écrits et en effet, même si je sais qu'il y a une progression et une grosse différecence entre mes habituelles crises de boulimie c'est malheureusement "Le tiraillement entre le fait de vouloir guérir et l'envie incompressible de manger tout ce qui me passe sous la main" qui me fait le plus de mal. M'enfin, comme dit kiki, demain est un autre jour ^^
Sinon auj. bof bof mais je vais un chouïa mieux moralement même si je me sens bizarrement très fatiguée et tte molle. : /

Ce matin j'ai fait une bonne grasse mat'; inutile de me lever tôt puisque je reste à la maison toute la journée et au passage, j'espère ne pas faire de bêtises. Voici mes repas :

Petit-déjeuner (vers 9h00)
1 café au lait seulement
+ du thé

Déjeuner
1 salade composée (comme d'habitude)
2 oeufs durs.
1 yaourt 0%
1 pomme

Dîner (que j'ai préparé ce midi )
1 filet de poisson
+ poireaux
+ oignons
+ 1/2 tomate
+ jus de citron => Le tout cuit en papillote.
1 FB0%

Voilà voilà, je ne prends pas de féculents, je n'ai pas trop le courage de faire face à ce stress auj. et psychoter pour rien ( :( ) et puis je reste à la maison donc je préfère éviter.

Bonne journée à tte
A bientôt !

PS: Un grand MERCI à vous, nyu-chan & kiki pour vos encouragements, ça me fait bcp de bien de vs lire et puis je me résonne et j'essaie de prendre du recul et de continuer mon long combat. Kiki, depuis le début lorsque l'envie est intense, je pense directement au forum mais je n'arrive pas à venir car je suis très active ds ces moments là.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juin 20, 2011 12:21 pm

coucou,

j'espere que ta grasse mat t'as fait du bien!

Pour le menu c'est vrai que ça manque de féculent, mais pas de stress fait à ton rythme :wink:
passe une bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour