kiki2003 a écrit:bon bah aujourd'hui...je ne vais pas te féliciter :s
bon apres c'est toi qui voit comment tu souhaite perdre mais je pense qu'en début de régime tu ne devrais pas te laisser tant de liberté...je ne dis pas de te frustrer mais bon...
le manioc je ne sais pas si c'est un légume ou un féculent ? c'est de racines? mais sinon ZERO légume et fruits..ensuite les céréales niveau quantité c'est mieux mais bon les chocapic y'a moins sucré..je te conseille 60gr de pain ou 4biscottes...
les bonbons.....tu aurais pu en prendre 1 mais là 160gr....ca me parrait énorme...
gateau...gateau...gateau...(apres il faut voir la quantité de sucre) alala j'espere que tu vas te reprendre :/ le prend pas méchament mais là il faut te ressaisir ce n'est pas parcqu'on te force la main qu'il faut manger comme ca...deja les autres tu t'en moque tu fais ce régime pour toi... à l'anniv de mon homme chez sa mere j'ai pas pris de gateau meme si elle m'en avait servi finallement j'ai dis non..apres a l'anniv de ma soeur pareil..bref :s
sinon pour le sport c'est super
voilà !! bizou bizou
sandrine38 a écrit:Dis-donc... dur dur ces gens qui t'apportent des trucs ! Tu as bien fait de dire clairement les choses du coup !
Bon courage pour la suite !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités