le grignotage!!!Dur de resister!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

le grignotage!!!Dur de resister!!!!

Message non lupar jeza » Ven Jan 11, 2008 2:37 pm

Salut les filles!!!!

Ca fais 3 jours que j'ai commencé à faire attention!!!!Facil jusqu'à aujourd'hui, eh oui deja!!!!En fait les 2 1ers jours j'ai été faire les soldes donc je n'etais pas a la maison!!!!Mais aujourd'hui, dur!!!Je recommence le boulot le 21 janvier et en attendant l'apres midi je suis a la maison pour la sieste des enfants, et dans le placard le chocolat m'appele!!!!C'est pas de la faim je le sais!!!Mais la tentation et surtout l'habitude sont très dures à combattre!!!!Alors je sais il faut manger une pomme...Mais moi :evil: c'est du choco que je veux :? !!!!Vous faites comment vous????
Aidez la croqueuse de choco!!!
Merci...
jeza
Régimeur débutant

Message non lupar Minoue » Ven Jan 11, 2008 2:44 pm

J'ai offert tous les chocolats de Noël, pour ceux de mon chéri, je lui ai demandé de le cacher.
Pour le chocolat du gouter, et bien y'en a plus. Maintenant les gouters de mon chéri, c'est tous des trucs qui ne me font pas envie :) Ouf !
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Ven Jan 11, 2008 2:59 pm

reste assise devant ton ordi et parles nous :lol:
C'est ce que je suis en train de faire parce que depuis ce matin je ne sais pas ce que j ai mais tous les placards m appellent a grands cris!
alors je lis vos petits messages, je donne mon avis de temps en temps et surtout j essaie d etre le plus concentré possible.
C'est pas facile mais demain matin quand ma balance notera 85kg ou peut etre meme 84,9kg je serais super fiere d avoir résisté.
Courage et bois un grand verre d'eau :( ben oui ca n a pas le meme gout que le chocolat mais niveau calorie c est pas le meme non plus :D
Je t encourage au maximum!
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar jeza » Ven Jan 11, 2008 3:45 pm

Merci les filles!!!
Je resiste!!!Athalesia je te félicite pour ta progression c'est super encourangeant, je te souhite un bon courage aussi!!!
Merci beaucoup!!!
jeza
Régimeur débutant

Message non lupar athalesia » Ven Jan 11, 2008 3:47 pm

On est la pour se soutenir ! :D et merci pour tes felicitations :oops:
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Ven Jan 11, 2008 7:41 pm

si selemnt j'avais lu cette petite merveille il ya une here j crois que je n'aurais pas craqué le paquet de tuiles aux citron de tout a l'heure c eszt vrai qu'il fat reter concentrer mais c'est difficile
perlbleu
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour