+ 50kg à perdre, c'est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 18, 2011 7:33 pm

bon bah aujourd'hui...je ne vais pas te féliciter :s

bon apres c'est toi qui voit comment tu souhaite perdre mais je pense qu'en début de régime tu ne devrais pas te laisser tant de liberté...je ne dis pas de te frustrer mais bon...

le manioc je ne sais pas si c'est un légume ou un féculent ? c'est de racines? mais sinon ZERO légume et fruits..ensuite les céréales niveau quantité c'est mieux mais bon les chocapic y'a moins sucré..je te conseille 60gr de pain ou 4biscottes...
les bonbons.....tu aurais pu en prendre 1 mais là 160gr....ca me parrait énorme...
gateau...gateau...gateau...(apres il faut voir la quantité de sucre) alala j'espere que tu vas te reprendre :/ le prend pas méchament mais là il faut te ressaisir ce n'est pas parcqu'on te force la main qu'il faut manger comme ca...deja les autres tu t'en moque tu fais ce régime pour toi... à l'anniv de mon homme chez sa mere j'ai pas pris de gateau meme si elle m'en avait servi finallement j'ai dis non..apres a l'anniv de ma soeur pareil..bref :s

sinon pour le sport c'est super ;)

voilà !! bizou bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 18, 2011 7:33 pm

ps : dsl si je suis un peu dur mais j'espere sincerement que tu vas réussir ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 18, 2011 7:57 pm

Dis-donc... dur dur ces gens qui t'apportent des trucs ! Tu as bien fait de dire clairement les choses du coup !

Bon courage pour la suite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Dim Juin 19, 2011 8:38 am

kiki2003 a écrit:bon bah aujourd'hui...je ne vais pas te féliciter :s

bon apres c'est toi qui voit comment tu souhaite perdre mais je pense qu'en début de régime tu ne devrais pas te laisser tant de liberté...je ne dis pas de te frustrer mais bon...

le manioc je ne sais pas si c'est un légume ou un féculent ? c'est de racines? mais sinon ZERO légume et fruits..ensuite les céréales niveau quantité c'est mieux mais bon les chocapic y'a moins sucré..je te conseille 60gr de pain ou 4biscottes...
les bonbons.....tu aurais pu en prendre 1 mais là 160gr....ca me parrait énorme...
gateau...gateau...gateau...(apres il faut voir la quantité de sucre) alala j'espere que tu vas te reprendre :/ le prend pas méchament mais là il faut te ressaisir ce n'est pas parcqu'on te force la main qu'il faut manger comme ca...deja les autres tu t'en moque tu fais ce régime pour toi... à l'anniv de mon homme chez sa mere j'ai pas pris de gateau meme si elle m'en avait servi finallement j'ai dis non..apres a l'anniv de ma soeur pareil..bref :s

sinon pour le sport c'est super ;)

voilà !! bizou bizou

t'inquiète je sais comment gérer au cas si je prends une autre déviation et quand je n'ai plus faim j'écoute mon estomac aussi et j'arrête, au début ça a été chaotique mais quel régime ne l'est pas, je prends mes marques en fonction de ce que je vis à côté et pas évident , je trouverais le bon rythme tôt ou tard, il le faut!!
le manioc c'est un féculent c'est la racine qu'on mange oui.
les céréales comme je l'ai dit plus haut je finis ce que j'ai chez moi car je fais les courses 2 fois par mois avec les promo ensuite je réintègre ce que vous tous m'avez conseillé,
oui le bonbon de miel ça fait beaucoup mais quand c'est votre péché mignon... au moins je ne serais plus tenté aujourd'hui mon estomac se rétrécira au fur et à mesure... j'en suis qu'au début...
et oui les traditions ici restent mais j'ai mis un peu le hola la-dessus au moins le temps de mon régime,
et non je pense pas que t'es dur car c'est la vérité mais comme je le constate ce matin sur la balance j'ai perdu 200g donc je sais gérer et avant non c'était impossible, et je sais qu'il faut que j'ai un travail à faire sur moi-même en disant non quand on me propose mais ça c'est avec le temps et beaucoup de volonté je pense
j'ai préferé écrire mes repas et la quantité car je ne veux pas mentir et ne voit pas l'utilité. mais je reconnais les erreurs que j'ai pu faire même si j'ai perdu 200g... au contraire merci à toi d'être honnête et n'en sois pas désolée, parfois faut remonter les bretelles pour pouvoir remonter la pente.
bisous et bon dimanche! :wink:
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Dim Juin 19, 2011 8:44 am

sandrine38 a écrit:Dis-donc... dur dur ces gens qui t'apportent des trucs ! Tu as bien fait de dire clairement les choses du coup !

Bon courage pour la suite !

oui mais elle est pas méchante, c'est juste une mentalité d'une autre époque, mais j'ai mis le hola, elle a fait un peu la grimace mais bon c'est pour moi après tout ce régime et je sais que ce ne sera pas la première personne ni la dernière qui me dira de ne pas faire de régime, j'ai une belle-soeur qui m'a dit de ne pas maigrir surtout car elle ne me reconnaitrais plus sinon donc je les envoie balader maintenant , c'est moi qui sera gagnante en perdant du poids. le tout c'est d'avoir assez de volonté pour dire ce que je pense et répondre. je sens que je vais devenir un peu égoïste pour une fois....

merci et bon dimanche! :wink:
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Dim Juin 19, 2011 8:49 am

voilà comme je l'ai dit plus haut j'ai perdu 200g malgré mes repas non équilibré et j'en suis soulagée,
en 8 jours j'ai perdu 1.3 kg donc je continue sur ma lancée je ne baisse pas les bras malgré tout, ce matin ça a été niveau petit déjeuner et là j'y vais préparer celui de midi. a++
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 19, 2011 8:50 am

bon alors ca va si niveau balance pas de dégat, mais attention desfois ce n'est que l'apres lendemain que ca se voit sur la balance.. mais a priori ca devrait le faire ! oui les habitudes vont venir petit a petit tu as bien fais de mettre le hola !
et petit a petit comme tu le dis ton extomac va en vouloir moins, et tu va trouver la force de refuser meme si tu en a envie ;)

pour les quantité tu as raison de tout mettre moi c'est pareille je ne veux pas mentir et je crois que c'est aussi pour ca que je ne fais pas d'écards car j'aurais tellement honte de venir vous le dire...car je me sentirais obligé de vous le dire!!

oki pour les céréales ;) les biscottes c'est économique tu sais :D:D
les céréales c'est vrai que ca coute cher je trouve...et j'ai plus de mal a m'arreter avec des céréales si je commencais à en prendre qu'avec mes 4biscottes lol

super que tu ne l'ai pas mal pris alors ;) bizoubizou bonne journée tu nous fais une JP aujourd'hui j'espere :D:D:D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Dim Juin 19, 2011 10:11 am

les céréales j'en avais acheté avant de commencer le régimes et j'achète toujours en 3 variétés quand c'est entre 1.89€ et 2,45€ le paquet donc si j'en mange à 30g par jour ça me fera pour le mois mais t'inquiète je ferais les biscottes j'en ai essayé avant et c'est vrai que ça cale bien aussi et c'est pas cher donc un très bon point pour moi mais je pense le prendre qu'avec du fromage car du beurre et de la confiture j'aime pas trop et trop tenté d'en mettre plus je ne sais même plus la quantité qu'il faut mettre en plus, donc faut que je trouve autre chose pour varier sur les biscottes mais j'ai pas d'idées, les céréales je sais que je ne m'en lasserais pas car sont variés mais les biscottes?

et non je le prends pas mal ce que tu as dit :wink: tu connais pas les traditions d'ici et ce qu'on mange tous les jours , là j'ai changé de tout au tout mon alimentation mais quand on me met sous le nez ce que j'aime là difficile d'y résister c'est pour cela quand je fais les courses j'évites de prendre de tentations sinon ça sert a rien de faire mon régime... et je voudrais éviter le plus possible les craquages...

pour la journée JP pour ce matin et ce midi ça m'a l'air parfait , je mets tout les meuns le soir comme ça je lis les réponses le matin car il y a 2h de décalage entre nous :wink:

voyons cette aprèm ce que ça va donner :wink:
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 19, 2011 10:40 am

bah tu peux continuer les cereales mais plus light
c'est 10gr de beurre le matin :D

les biscottes soit je prend des nature soit aux cereales :D

tu vis ou en fait?

bonne aprem :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Dim Juin 19, 2011 3:37 pm

les céréales light ici coutent trop cher malheureusement, enfin tous ce qui dit light... :?

c'est noté pour le beurre merci :o

je vis à l'ile de la Réunion.
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Dim Juin 19, 2011 3:44 pm

bon journée plus que parfaite pour moi, je me suis rattrapé :

8h50 : 100g de fromage blanc aux fruits tropicaux mélangé à 30g de muesli aux fruits + 1 thé sans sucre

12h : une banane

12h30 : 60g de pain (boule blanche) + 60g de sardines nature + salade verte nature + 5 olives

15h : 1 orange + 1 yaourt velouté fruix

18h : 60g de pain (boule blanche) + 2 oeufs bouillis + salade verte + 5 olives accompagné d'une c. à café d'huile d'olive, une pincée de poivre + sel

18h45 : une tisane sans sucre

voilà c'est ce que je voudrais faire à peu près tous les jours (en variant bien sur) et je vais essayer de continuer..., enfin j'y suis arrivée!!!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 19, 2011 4:49 pm

super cette jp ;) ok pour l'ile de la réunion :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar mlle-gina7618 » Dim Juin 19, 2011 5:48 pm

Coucou toi

Super ta journée je trouve si tu garde sa c sur que tu y arrivera ;)

jte souhaite une bonne fin de journée

gros bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Lun Juin 20, 2011 6:55 am

oui kiki super JP :wink:

merci gina, oui faudrait que je garde ce rythme là ce serait parfait pour moi car 400g en moins aujourd'hui et ça fait du bien au moral, c'est partie pour une autre JP.

donc en 9 jours = - 1.7 kg , que du bonheur pour l'instant!!! faut pas que je faiblisse!!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 20, 2011 7:00 am

oui il ne faut pas faiblir ;) bizou!!bonne journée
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour