et pourquoi pas!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mel29 » Mar Juin 07, 2011 4:32 pm

Me revoilà sur ton post!!
Comment tu vas aujourd'hui!!!
Moi tranquilou!!!
Je me casse la tête à trouver des exemple d'invit pour l'anniv de ma grande, j'en ai trouvé quelques unes, faut juste que ça lui plaise maintenant!!!
Je te fais de gros bisous copine de régime; @ bientôt!!!
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Juin 07, 2011 6:37 pm

petit coucou par ici! j'espère que u ne laches rien!!

mel, bientot le 2 ème objectif: félicitations!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Juin 07, 2011 8:30 pm

allez acroche toi.... ton 2eme objectif n'est pas loin...bonne semaine
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Dim Juin 12, 2011 5:56 pm

SALUT LES COPINES REGIMEUSES
ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur mon post sorry
je suis super contente de voir que vous tenez le cap c est genial ;pour moi ily a des hauts et des bas mais bon j ai perdu 3 kilos et le plus important pour l instant c est de ne pas les reprendre;
demain plage depuis 3 ans je n y suis pas aller ça va me faire du bein car j adore nager (toujours à cause de ses satanes complexes mais là je suis bien décidée ) biz biz
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Jeu Juin 16, 2011 6:33 pm

coucou annie, alors la plage? c'était comment? veinarde, comme je t'envie! va falloir qu'on attende le mois d'aout!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Sam Juin 18, 2011 1:13 pm

COUCOU
comment ça va ? Je reconnais avoir beaucoup de chance d habiter pres de la mer mais je n en profite pas assez .cette année ça va changer j ai bien l intention d y aller plus souvent maigri ou pas !!!!!!!( ce serai mieux svelte mais bon .......°
EN plus cet été direction la corse donc plage assurée .
Pour lr régime c est pas sensas mais bon ça se maintient bonne journée
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Lun Juin 27, 2011 4:45 pm

salut les filles
apres quelques jours de plus envie me revoila .Jeudi j ai eu rv chez l osteo car j avais super mal au dos et bien sur elle m a dit de maigrir pour soulager la colonne en plus avec mon boulot je souleve enormement de poids dans la journée .Donc c est reparti je n ai pas repris les 3kilos c est pâs enorme mais c est deja ça ; par contre ce we je suis enfin allè a la plage il etait temps et rien que pour ça je suis super contente!!!!!!!!!!!!!
bisous
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Lun Juin 27, 2011 5:21 pm

salut annie!! supe pour la plage et le poids que tu n'as pas repris!! ici, c'est caniculaire!! gosse pensée pour le bassin d'aquitaine qui eux, malgré l'océan, nous dépasse de 3 degrés! de cette saison, je ne cuisine que du froid. je cois que ce soir, je vais faire la soupe glacée (gaspacho?).niveau regime, c'est top et en plus c'est super rafraichissant. plus un petit sorbet à la framboise maison. mmmmmmmmm!lol!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mar Nov 01, 2011 2:15 pm

saut les filles apres quelques mois d absence je reviens sur mon postpour repatir de plus belle .J ai evidemment repris mes 3 kilos perdus mais tant pis pour moi maintenant faut tout recommencer!!!!!je suis decidée et éspére bien cette fois y arriver avec votre aide . C est vrai que lorsque je rentre le soir et que je vais sur l ordi s il n y a pas de réponse je me démoralise vite alors les régimeuses je compte sur vous pour m aider.Je me dis souvent que 10kilos a perdre c est pas la fin du monde et que ça me changerai la vie surtout que je souffre pas mal du dos. ALLEZ J ATTENDS DE VOS NOUVELLES BISES
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mer Nov 02, 2011 7:09 pm

bonsoir tout le monde bon j ai pas eu de vos nouvelles mais j espere que bientot une ame charitable voudra bien me donner un petit coup de main contre ses satanés kilos a abattre bises
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Dim Nov 27, 2011 6:30 pm

sulut je fais un dernier essai sur mon post et je laisse tomber si personne ne repond tant pis je vais devoir me debrouiller toute seule bouuuuuuuuuh!!!!!
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Nov 28, 2011 7:41 am

je suis là, je suis là!!!!!!

Déjà que les filles partent au fur et à mesure, alors non hein les dernières il faut qu'on tienne le coup!!!!!

ce matin je n'ai pas trop le temps, ce midi pendant ma pause déjeuner je vais chercher mes courses chez U.com mais j'essayerai de venir lire ton post un peu, ok???

Biz
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mar Nov 29, 2011 9:03 pm

je suis heureuse de pouvoir a nouveau discuter avec vous . La j essaie tout doucement de me remettre au vert . C est pas simple mais bon il faut souffrir pour etre belle a se qui parait!!!!!!! .mon gros probleme c est que je goute comme les petits et oui c est pas pour rien que je travaille en creche!!!! 1er etape arretez il faut absolument que je tiennes jusqu au soir meme si je mange light je perds pas l habitude de grignoter a 4 heures donc J OUBLIE voila mgrande decision de la journèe BIZ
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Nov 30, 2011 12:42 pm

ok bonne résolution!!!!

moi aussi je fais des erreurs, surtout avant de manger, en attendant que ce soit prêt ou en préparant, j'ai faim et je mange ce qu'il ne faut pas.....
pffff
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mer Nov 30, 2011 8:17 pm

tu sais je fais pareil et en général je m attaque au camenbert bonjour les calories! pour le pain complet tu n aurait pas une idée pour le conserver .au bout de 3 jours il est dur comme de la pierre a bientot
anniezen
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour