lzoun a écrit:Coucou eh ben du donc quelle motivation c est beau a voir et encourageant
Quand tu dis que tu as pas bu rassure moi tu bois qd mm de l eau???
Ah oui un petit conseil boire au moins 1L1/2 par jour
En plus Ca coupe un peu la faim si tu as envie de maner un tuc pas conseille
Allez courage et reste sur ta lancée
lzoun a écrit:Ah un petit truc aussi le stevia a vraiment un bon goût par rppirt a l aspartame (dsl je c Plus comment s écrit ce mot
kiki2003 a écrit:bonne idée boochoops pour le carnet moi pas besoin je viens tout les jours lol une vrai drogue ce forum
bon courage vijay doucement mais surement
sandrine38 a écrit:Je module un peu pour l'eau, les médecins commencent à en revenir de ces sacro-saints 1,5l ! En fait, c'est 1,5l, oui, mais tout compris, même l'eau présente dans les aliments, et ça fait déjà une bonne partie de la ration !
Ca entraîne plein de problème de trop boire, notamment des problèmes au niveau rénal et au niveau de la vessie...
Bref, il faut boire selon sa soif et ne pas se forcer !
kiki2003 a écrit:bah peut etre parcque quand on fait du sport on transpire mais en temps normal c'est 1.5L tout compris
oui une vrai drogue mais je ne sais pas pour toi je pense que c'est pareil que moi ca m'aide vraiment énormément !
bonne journée à toi une Jp j'espere!
kiki2003 a écrit:bon samedi a toi aussi! il faut que tu t'organise et tout ira bien
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités