+ 50kg à perdre, c'est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 6:06 pm

oui sandrine c'est vrai mon homme me le dit tout le temp...mais bon en periode de régime je bois beaucoup :D mais quand je n'y été pas à la visite medical on m'avait dit de boire plus donc l'un dans l'autre ca doit aller :)

mais je rejoins sandrine en tout cas ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Sam Juin 18, 2011 8:52 am

lzoun a écrit:Coucou eh ben du donc quelle motivation c est beau a voir et encourageant ;)

Quand tu dis que tu as pas bu rassure moi tu bois qd mm de l eau???

Ah oui un petit conseil boire au moins 1L1/2 par jour
En plus Ca coupe un peu la faim si tu as envie de maner un tuc pas conseille :)

Allez courage et reste sur ta lancée

oui y'a la motivation mais dur dur quand même!! et je parlais du café, l'eau j'en bois entre 1l et 1,5 l par jour mais je pense que je vais l'augmenter car je vais forcer un peu sur le sport,
merci pour l'encouragement bisous :wink:
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Sam Juin 18, 2011 8:56 am

lzoun a écrit:Ah un petit truc aussi le stevia a vraiment un bon goût par rppirt a l aspartame :) (dsl je c Plus comment s écrit ce mot ;)

trop cher par rapport le sucre aussi ici donc je vais l'éliminer ce café, là je le remplace par du thé sans sucre pour essayer, je l'ai acheter hier pour un essai ça me fera 20 café en moins c'est déjà ça et plusieurs calories en moins :wink:
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Sam Juin 18, 2011 8:58 am

kiki2003 a écrit:bonne idée boochoops pour le carnet :) moi pas besoin je viens tout les jours lol une vrai drogue ce forum :D

bon courage vijay doucement mais surement :)

oui une vrai drogue mais de la bonne ce forum :wink:

merci pour l'encouragemment :D
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Sam Juin 18, 2011 9:00 am

sandrine38 a écrit:Je module un peu pour l'eau, les médecins commencent à en revenir de ces sacro-saints 1,5l ! En fait, c'est 1,5l, oui, mais tout compris, même l'eau présente dans les aliments, et ça fait déjà une bonne partie de la ration ! ;)

Ca entraîne plein de problème de trop boire, notamment des problèmes au niveau rénal et au niveau de la vessie...

Bref, il faut boire selon sa soif et ne pas se forcer ! ;)

oui c'est vrai que mon médecin m'a dit entre 1.5 et 2l et plus si je fais du sport mais pas évident et j'ai pas envie de forcer non plus, après l'estomac chavire...
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 18, 2011 9:04 am

bah peut etre parcque quand on fait du sport on transpire mais en temps normal c'est 1.5L tout compris :)

oui une vrai drogue mais je ne sais pas pour toi je pense que c'est pareil que moi ca m'aide vraiment énormément !

bonne journée à toi :) une Jp j'espere!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Sam Juin 18, 2011 9:06 am

bon résumé de mon parcours qui a été difficile en une semaine, repas en famille etc...

début 119, actuellement 117.9 = -1.1 kg

j'ai fait un peu yoyo cette semaine faudra que je rectifie tout ça, et en famille ça a été l'enfer!!! bon je me remets sur les rails, je dois être tranquille pendant 2 semaines ensuite ce sera plus difficile car en famille a nouveau car les vacances arrivent et ils seront une semaine chez moi en juillet , ça va être plus dur, j'ai le temps de prévoir mes repas d'avance car sinon c'est reprise et je ne veux pas de ça!! a+ les filles et passez un bon samedi!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 18, 2011 9:08 am

bon samedi a toi aussi! il faut que tu t'organise et tout ira bien ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Sam Juin 18, 2011 9:09 am

kiki2003 a écrit:bah peut etre parcque quand on fait du sport on transpire mais en temps normal c'est 1.5L tout compris :)

oui une vrai drogue mais je ne sais pas pour toi je pense que c'est pareil que moi ca m'aide vraiment énormément !

bonne journée à toi :) une Jp j'espere!

oui t'as raison je prends minimum 1l et après le reste ça dépend si je bouge ou pas, les médecins se sont jamais d'accord entre eux j'ai deux avis différents avec mon nutri...

si une vrai drogue j'aurais laché depuis longtemps sinon car en famille j'aurais pris auparavant donc cool :D

je vois que vous marquez Jp mais je n'ai pas pigé? :oops:

bonne journée à toi aussi 8)
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Sam Juin 18, 2011 9:11 am

kiki2003 a écrit:bon samedi a toi aussi! il faut que tu t'organise et tout ira bien ;)

oula je te rate de peu aujourd'hui, on poste l'une après l'autre désolée...

oui j'ai acheter un cahier exprès pour m'organiser, espérons que ça marche, biz :wink:
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 18, 2011 10:56 am

JP= Journée Parfaite :D (sans craquage et bien équilibré quoi :) )
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Sam Juin 18, 2011 11:41 am

ok pour Jp , j'avais pas pigé, ce sera dur aujourd'hui ma tante a débarqué avec ces gateaux et commentaires à la c** sur les régimes, elle a eu vent du mien, voilà pourquoi je ne voulais pas que personne sache que je suis au régime, leur blabla d'une autre époque commence à m'énerver, bon je commence mal le week-end, je vais allez réfléchir un peu.....
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Sam Juin 18, 2011 5:02 pm

bon la tante parti et le gateau manioc mangé pour pas jeter ,une tisane et au repassage pour moi pour continuer dégommer tout ça avant le bain, la poisse quand même quand certains ne veulent pas comprendre, ici c'est les gateaux manioc, patate et bonbon de miel qui sont fait souvent dans la famille, j'en ai aussi ces pieds chez moi mais j'ai préfèré les donner au lieu d'être tentée au cours de mon régime sauf que j'avais pas pensée qu'ils m'auront amenés pour gouter ensuite, j'ai gouté mais je leur ai dit de ne plus emmener car je suis au régime, ils ont fait un peu la grimace mais tans pis sinon j'y arriverais jamais... bref , passons désolée si je me suis laisser emporter mais j'avais ras de bol là!!

sinon j'ai fait 30 minutes de bodyjam cd qu'on trouve dans les paquets de céréales et ça fait du bien, j'espère avoir réussi à perdre un peu de calories car beaucoup transpiré au cours...

mes repas de la journée :

9h15 : 30g de céréales chocapic + 100g de fromage blanc aux fruits tropicaux

10h : 1 thé (bruleur-minceur) sans sucre

12h25 : 60g de pain (boule blanche) + 30 g de paté de foie volaille + 160g de bonbons de miel

14h15 : 180g de gateau manioc (fait avec seulement de manioc, sucre et farine et du beurre pour le moule)

17h : 200g de gateaux de manioc

18h17 : une tisane sans sucre

pas mangé au diner normal car le manioc cale bien, je ne dirais pas que ça a été que du dégats car deuxième journée sans café et j'ai fait du sport et là repassage pour continuer à dépenser un peu de calories, un bon bain relaxant et un bon massage du corps bien mérité, ensuite demain on verra le reste...
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar mlle-gina7618 » Sam Juin 18, 2011 5:10 pm

Coucou aller positiv aujourd'hui et on ecoute pas le blabla dla tante lol ni de personne d'ailleurs ;) ... c'est ta decision tu sais ski est le mieu pour toi dc fai comme tu lsens ;)

Et regime ne veut pas dire privation faut sfaire plaisir (raisonnablement biensur) de temps en temps hein !

Sinon d'accord avec kiki2003 si j'avais pas le forum jsais pas si j'y arriverai a tenir !

Aller jte souhaite un bon samedi vijay bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Sam Juin 18, 2011 6:39 pm

merci merci mlle-gina, oui je vais positiver maintenant, il le faut sinon ce sera mortel de me suivre comme forummeuse lol

bonne soirée à toi, moi c'est bain et massage puis dodo, maintenant, car il est déjà 21h42
vijay
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour