La grande aventure d'Emma4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 3:55 pm

super pour cette perte :)

oki moi je n'ai pas trouvé meme en teissere ca doit dépendre des magasins...
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 17, 2011 7:54 pm

Oui ça dépend des magasins j'ai réussi à le trouver chez Carrefour. Alors qu'a intermarché y avait que fruits rouges et pêche.

C'est vrai qu'à la menthe c'est frais et bon. Mais je crois que je préfère quand même citron. En même temps j'aime tout :D lol
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 8:29 pm

tu me donnes vraiment envie avec le citron...je fais mes courses a inter c'est peut etre pour ca! j'ai peche, grenadine et menthe j'aime surtout la menthe les autres bof bof :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 17, 2011 10:12 pm

Et si on est dans un café et qu on commande une menthe à l eau avec un sirop 0%, vous croyez qu il y en aura?

A chaque fois que je vais boire un verre, je dois prendre un thé ou un café si je veux pas prendre un truc calorique et j aimerais bien changer de temps en temps!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Sam Juin 18, 2011 12:23 pm

Je ne sais pas, honnêtement, je ne pense pas. Tu peux toujours commander un coca light, un perrier citron (avec la rondelle, pas du sirop bien entendu).

Ce matin je me suis levée le ventre gonflé comme pas possible, j'ai eu mal aux dents toute la nuit, j'ai du dormir 2/3h a tout casser. Et quand je suis montée sur la balance, effectivement je pouvais avoir le bide gonflé... 82.3 !!!! 1kg200 de plus qu'hier ! Euh alors là ? J'ai rien fais de particulier, j'ai fais une journée parfaite. Mais c'est vrai que je bois mais j'élimine très mal, ça fait 2 jours, je commence a avoir les reins qui bloque un peu.

Enfin je me fais pas de soucis, ça va rentrer dans l'ordre. C'est pas comme si j'avais pas l'habitude lol :D

Allez je vais faire une pause canapé avant de retourner au boulot. ça commence a s'activer un peu avant les soldes.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Juin 18, 2011 12:34 pm

Bizarre... C est peut-être l armée rouge qui va débarquer!

C est pour ça que je veux pas me peser tous les jours, je dis ça mais j ai pas pu m en empêcher ce matin, résultat: -300 g mais je préfère ne pas prendre ça en compte, le poids varie tellement d un jour à l autre!

T inquiète pas, ça va sûrement rentrer dans l ordre, tu n as pas pris 1.2 kilos de graisse en une nuit sans manger n importe quoi!

Bon aprèm, bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 18, 2011 1:05 pm

ah oui tu dois te sentir balloné...mais bon c'est pas de la malbouffe vu que tu as fais une JP donc demain ca devrait repartir à la baisse :)

si tu bois mais que tu n'élimine pas ca doit pas aider :s c'est sur :/

bizou !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Dim Juin 19, 2011 7:34 am

Mais oui pas de panique :) Il faut juste attendre... :)

Sinon hier soir petit restau avec chéri pour fêter nos 4 ans. Je n'ai pas pu refuser. Mais j'ai été sage, un cognac au pétillant de raisin. Terrine de foie gras aux fruits rouges + brochettes de saint-jacques sauce échalote + filets de sandre sauce échalote avec en accompagnement quelques pâtes + gratin de carottes + flan aux champignons (pas mangé car j'aime pas les champignons) + 1 tout petit bout de fromage et le dessert a terminé dans l'assiette de monsieur + 2 verres de vin rouge.

Ce midi je vais cuisiner les courgettes rondes de beau-papa. Pré-cuites 5 mns à la vapeur ensuite pour la farce ça va être mélange de tomate, viande hachée (A la place de la chair à saucisses trop grasse), herbes de provence et ail. Et re 10 mns à la vapeur. C'est meilleur à la vapeur qu'au four. ça prend plus les saveurs de la farce.

Voili voilou, je vais faire le tour de vos posts.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 19, 2011 8:36 am

hmm ca avait l'air super bon en tout cas ;)
je n'aurais pas pensé a faire des courgettes farçies à la vapeur mais pourquoi pas :D je note ;)

bizou ! bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 19, 2011 8:53 am

Coucou!

Bien pour le resto, je trouve que tu arrives bien à gérer!

Bonne journée et bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 20, 2011 7:14 am

coucou j'espere ue ce kilo est reparti ;) bizou!! bonne journée
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Lun Juin 20, 2011 7:15 am

Non je confirme il est bien là lol mais avec du plus encore ! Non mais je ne me décourage pas ! ça va bien finir par retrouver le bon sens :D

Bonne journée ciao je file je suis pas en avance ce matin :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 20, 2011 7:17 am

ah ok :s bah si tu enchaine des journées parfaites ca devraient le faire d'ici la prochaine pesée...bizarre quand meme!!!

pleins de bisou d'encouragements!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Juin 20, 2011 7:29 am

Coucou!

Bizarre-bizarre quand même ce kilo en plus, j espère que c est pas à cause de ton corps qui s est habitué à ce mode d alimentation!

Tiens nous au courant, bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Lun Juin 20, 2011 7:47 am

Moi je m'inquiète pas !!! je suis persuadée que ça va repartir dans le bon sens. Avec la chrono ça repart toujours dans le bon sens !!! C'est obligé ! Bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour