de retour et encore plus motivée !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Mer Juin 15, 2011 6:41 pm

Coucou par ici,

Féliciation pour avoir retrouvé la motivation et le courage afin de continuer ce parcours du combattant ^^ Tu es la bienvenue ;)

Je suis d'accord avec nyu-chan, ne te mets pas de limite pour atteindre tes objectifs, tout se fera naturellement tu verras ;) Et puis, allons-y doucement sans sauter les étapes. Le 9 n'est + très loin donc continue sur cette lancée et tu verras que le poids diminuera.

Bcp de courage à toi
A bientôt !
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 15, 2011 7:07 pm

Bonsoir et bienvenue !

Je rejoins les filles, se donner des objectifs ca peut être une bonne motivation mais il faut savoir prendre le recul pour ne pas se décourager si ca n'avance pas comme on le voudrait, et ça c'est pas toujours si simple ;) De toute façon si tu es sérieuse et régulière tu y arriveras, peu importe le temps que ca prendra! L'important est de perdre petit à petit pour ne pas reprendre et apprendre à bien manger ;)

Bon courage pour la suite et bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 16, 2011 2:33 pm

coucou ... j'avais plus tes notifications !!!!

passe une bonne après-midi ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar mlle-gina7618 » Jeu Juin 16, 2011 2:55 pm

Coucou merci les filles

Oui je sais que je ne devrais pas mais comme on dit j'ai les yx plus gros que le ventre .
Je sais trés bien que j'y arriverais pas en temps voulu hum disons maintenant le plus important c'est de sortir de la centaine et surtout de l'obésité!!!

Sa prendra du temps j'en suis consciente surtout que je ne fais rien de restrictif car cette fois jveux le tenir ce fichu regime ...
Une chose est sur aussi j'arret les soupe le soir lol .

Hier soir: . pomme de terre sauté + chou fleur + lardon ( servi ds une assiette a dessert) + yaourt aux fruits 0%

Menu d'aujourd'hui
Matin: Tasse de thé + barquette au chocolat (6) (pas eu le temps , la course ce matin)

Midi: riz blanc + 1tr de blanc de dinde + semoul vanille

Soir: Haricots vert + steak grillé + yaourt fruits 0%

(il est exactement 15h18 et tjs pas de grignotage jtien jtien )

Aller courage les filles bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 17, 2011 8:55 am

Coucou!

Tu as raison de ne pas trop te restreindre, car la restriction engendre la frustration et la frustration engendre le craquage!

Par contre, si je peux me permettre, il vaudrait mieux éviter les barquettes au chocolat le matin, mieux vaut privilégier le pain, complet de préférence, ça cale mieux et ça évite d avoir faim vers 11 heures.

Bonne journée et bon courage.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar mlle-gina7618 » Ven Juin 17, 2011 12:38 pm

Coucou les gilrs

Comment allez vous en cette nouvelle journée de regime ???
Béh moi mal dormi :s enfin bref ......
Jsuis contente j'ai enfin reussi a trouver les papillotes ; les 2 pour 18€ et kelke sava .

Oui tu as raison nyu-chan se que jfai habituellement mais la reveil à 5h et rien a manger âpar sa et vu je ne voulais pas partir le ventre vide j'ai mangé ces biscuits. Je prevoirai la prochaine fois ;)

Je voulais me peser le 27 mais jsuis trop curieuse jvai l'avancé a lundi ... Je tiens plutot bien tous les jours pour pas me peser c'est bien nan ? llol

Menu d'aujourd'hui:

Matin: thé +2tr de pain complet avec un carré frais 0%

Midi: Escalope de poulet + tomate vinaigrette + pain blanc+ mousse au chocolat (maison et diet ;) )

Soir: ratatouille + omelette + pomme .

voili voulou

bisous bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Ven Juin 17, 2011 5:02 pm

tes repas sont bien pour un régime tu vas avoir des résultats avec ça, continue!!! bisous
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juin 17, 2011 5:04 pm

Coucou
Ton menu de la journée est sympas Ca me donne des idées :P
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 17, 2011 7:13 pm

Oui, je trouve tes repas d aujourd hui plutôt équilibrés et tu te fais plaisir en plus avec une mousse choco maison (miam-miam!)

Continue comme ça, tu vas y arriver!

Bonne soirée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 7:29 pm

Coucou par ici

Je trouve aussi tes repas équilibrés et bien appétissants :D

Continue comme ça !

Bonne soirée et bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar mlle-gina7618 » Sam Juin 18, 2011 5:37 pm

Coucou merci les filles pour tous vos commentaires jsuis super contente de ma journée hier LA jpeux dire que c'était une JP !

J'avou que le livre de recette du Dr cohen est super on mange bien pour pas forcement beaucoup de calories .

Ce matin le plein pour la semaine pfiu j'ai fait mon sport pour la journée lol car MOssieur ne voulait pas faire plusieurs aller et retour entre la voiture et l'appart jvous jure moin il en fait mieu y sporte aaah les hommes ... lol

Pfiu le temps de chien qu'il fait sa donne envie de rien faire (et j'ai justement bcp dchose a faire entre autre menage repassage )
En plus snif mon z'hom n'est pas la l'ennui total enfin heureusement que j'ai mon pti bouchon avec moi !
Bon j'avou de rien faire sa ma permi d'organiser mes placard mes congelo et mon frigo pour les menus de la semaine pour mes zom et moi .

Menu d'aujour'hui:

Matin: 1thé+ 4cuillères à soupe de all bran + 1 yaourt nature 0%

Midi: Salade de tomate et pâte + 2tr de jambon + fromage +pain blanc.

Soir: Courgette poêlée + 1 filet de panga vapeur + 2 petite nectarine

Je suis parti pour une JP pour vous ?

Aller jvous souhaite une bonne fin de journée

gros bisous les filles
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Juin 18, 2011 9:20 pm

Coucou!

Je trouve tes repas d aujourd hui pas mal...mais j aurais évité le pain blanc, vu qu il y avait des pâtes, ou alors j aurais pris du pain complet, mais je ne suis pas experte en RA, donc ce ne sont que de simples suppositions! Sinon, c est parfait!

Chez moi aussi il a fait un sale temps aujourd hui, mais j y suis habituée, je suis en Bretagne! Quoique ces derniers temps, il a fait super beau, du coup ça fait du bien à mon jardin qu il pleuve.

Bonne soirée et gros bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar mlle-gina7618 » Dim Juin 19, 2011 6:02 pm

Coucou tout lmonde

Oui tu as raison nyu-chan j'aurai du evité j'en mangeais plus de pain blanc mais la c une passe :s .. jsuis reparti sur le complet ..

Un bon dimanche de passé en famille , on a été vois le pti premat de ma belle soeur à la mater, il a trop changer sa fait super plaisir !!!
Sa donne des envie de bb2 a monsieur (et a moi aussi lol mais peux pas).

Aujourd'hui ce midi ti plaisir avec la tarte jvoulai me rattraper ce soir mais jvais au quick avec des amis , jsuis en stress pour la pesée demain :s ... mais avec une salade sa devrait etre bon nan ????

Menu d'aujourd'hui :

Matin: Thé vert (juste sa , levé tard)

Midi: 3 petite pomme de terre à l'eau + poulet herbe de provence grillé + tarte aux fruit maison (pour la fête de père)

Soir: Quick (salade )

Bon demain rdv pour la pesée croisons les doigts lol

Jvous souhaite une bonne soirée

Gros bisous les regimeuz
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 19, 2011 6:13 pm

Tu t'en sors très bien! Oui il faut éviter le plus possible les doublons sur un repas donc pates et pain ca fait un peu trop mais comme tu n'as pas mangé de féculents le soir, c'est pas bien grave ^^
Pour la salade du quick ca devrait aller mais si tu peux, évite la sauce qu'ils peuvent donner avec ^^

Je croise les doigts pour ta pesée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar mlle-gina7618 » Dim Juin 19, 2011 6:17 pm

Merci , c'est ske jvais faire , jvai pas prendre de sauce jveu pas ke ma semaine soi faussé
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour