Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Juin 17, 2011 7:59 am

J'avais raison ! Je suis chez moi & j'attends mon colis :D
C'est pour ce genre de choses que je regretterais de ne plus travailler là bas fin décembre. Y'a pas à dire même si parfois c'est à devenir dingue , on a des avantages qu'on a pas ailleurs ! :D

J'espère que mon colis n'arrivera pas trop tard maintenant !
Car je compte bien retourner bosser après !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 8:00 am

Rah oué c'est clair c'est un bon avantage ça ^^

Tu as bien du courage d'y retourner après :D Mais bon tu as raison, faut pas non plus trop tirer sur la corde :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Juin 17, 2011 8:07 am

Ben si je ne retourne pas bosser , je ne pointe pas donc je risque ou bien d'être payée moins fin du mois ou bien d'avoir un jour de congé en moins le mois prochain donc dans les deux cas ... Je préfère y retourner quoi ! J'ai quand même que ça a faire puis c'est vendredi ça ira vite :D Demain matin je travaille mais on fait le marché , c'est pas encore pareil je pense que ça va etre plus amusant :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Juin 17, 2011 8:12 am

J'éspére que ton colis arrivera bien aujourd'hui! En effet cool que ta responsable te laisse faire!

Pour les Huiles Essentielles, faut vraiment bien se renseigner les filles parce que moi qui en vends à la pharmacie, je sais que ça peut etre dangeureux. Souvent on les assimilent aux plantes donc on se dit que ça ne peut faire de mal. Mais la plupart sont contre indiqué chez l'enfant, d'autre chez la femme enceinte et les animaux!... enfin ia tout des trucs à savoir parce qu'elles peuvent avoir des propriétés convulsivantes, avortantes (?? je sais plus si c'est comme ça qu'on dit lol).... Enfin bien dangeureuses quoi.
Mais la menthe poivrée je l'utilise également et ça fonctionne pour les migraines!
Et puis Misha à l'air de s'y connaitre (mais tu m'étonnes, j'aurais jamais osé dire à une cliente d'utiliser de l'HE pour les animaux trop peur pour leur voies respi c'est tellement fort) donc vous pouvez toujours voir avec elle!

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 17, 2011 8:40 am

Coucou!

D acc avec Jen12! A ne pas utiliser n importe comment et jamais à même la peau, toujours mélanger avec une crème ou de l huile végétale avant application!

Bonne journée et bon courage!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juin 17, 2011 12:08 pm

coucou,
je t'ai mi un mp pour demain :wink:

passe une bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Juin 17, 2011 12:30 pm

Cool pr le colis :) !!!
A demain ;).
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Juin 17, 2011 4:11 pm

J'ai vu vaana j'ai répondu :D

Quel bazar pour mes colis ! Celui avec la nourriture est arrivé à 15h ! Donc finalement je n'ai pas été bosser du tout ! Arf !
Mais ma chef m'a couvert , elle n'a rien dit ! Normal , demain pour aller sur le marché je leur prépare des muffins bananes/chocolat pour 10h :D

Ensuite, je suis montée jusqu'à la poste ( 2,5 kilomètres en montée ) chercher mon colis de produits bio qui m'attendait quand à lui depuis quelques jours ! Pas de bus dans les heures où je suis partie donc j'ai décidé de le faire à pieds , ça fait de l'exercice ! Je suis redescendue à pieds aussi ( plus facile en descente quand même :D ) Et me revoilà des courses ! Je n'ai pas arrêté :D
ça fait du bien de bouger ( ça me déprimait d'être restée chez moi pour attendre un colis , j'ai horreur de ça )

Je vais préparer mon riz & mes légumes :D
A plus tard !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 6:22 pm

super si ta chef t'as couvert :D

bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 6:56 pm

Sympa la chef :D Dis donc faut le vouloir le colis mais comme tu dis ca fait du bien de bouger ^^

Bonne journée demain les filles, amusez vous bien! vous avez prévu quoi d'ailleurs ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Juin 17, 2011 6:59 pm

A mon avis ce sera juste boire un verre quelque part & peut être faire quelques magasins :D Vu qu'on y va dans l'après midi , on ira sûrement pas manger quelque part :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 7:12 pm

Sympa comme programme! vivement le compte rendu ! et vous penserez à prendre des photos j'espère ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Ven Juin 17, 2011 7:22 pm

coucou tite_ lolli

j'ai parcouru ton journal et je trouve ton parcours vraiment époustouflant :shock: c'est hyper motivant de te lire !!
chapeau pour tout ces kilos envolés,ta volonté et ta motivation ont été justement récompensées :wink:
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Juin 17, 2011 7:29 pm

Merci Luna , ça me fait plaisir :D

Oui Elody , je prend mon appareil :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Juin 18, 2011 5:25 am

Bonjour ! :D Bon week end les filles !

Je suis levée depuis 5h30 du matin vu qu'on doit aller faire le marché avec mon magasin. ça va être marrant tenir un petit stand et tout :D
Le truc c'est que je me suis peut être levée pour rien. Je devais être sur place à 6h30 & ma responsable m'a appelé pour me dire que pour l'instant il n'y avait personne. Qu'on verrait à 7h30 & que si il n'y avait toujours personne , on irait pas. Bha oui , il pleut.
Merci de faire lever les gens pour rien quoi :D J'aurais bien encore dormi un petit peu ; arf !

Niveau repas aujourd'hui :

Matin :

Bol de muesli au chocolat
Lait de soja light
Une pomme
Un thé aux fraises

Midi :

ça dépend. Si on fait le marché , du riz froid aux légumes
Si on ne le fait pas : Deux tranches de pain complet au fromage végétal ou à la salade indienne que j'ai reçue hier dans mon colis :D & toujours une pomme !

Soir :

Simili carné ( "fausse viande" à base de soja ) & salade + tomates

Hâte d'être cet après midi pour rencontrer vaana & sophie :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour