foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Jeu Juin 16, 2011 8:29 pm

Pfiou cette semaine est dur pr tt le monde je vois... Courageeeeee c est clair que tu es la meilleure, non mais !! Pr ton père courage, moi aussi j ai décide de ne plus le voir depuis 2 mois au moins jusqu a la fin de mes exam... Et l année passée je ne l ai pas vu de mars a fin juin... En gros, il rencontre une femme fin décembre, elle s installe a la maison fin janvier. Ils achètent en mars, en avril il décide de se marier, fin juin ( 2 jours après mon dernier exam) le mariage et en aout déménagement... Als qu elle est folle, mens tt le temps et est une ancienne entraineuse de bars, voila le tableau... Als courage et accroche toi a la famille que TU as fonde :)! Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 16, 2011 8:30 pm

whoua quelle histoire :o

tu fais de l'orthodontie ? j'en ai fais mais tout c'est remi de travers ...

pas cool pour ton pere :/ et ta mere dans tout ca ?
moi mon pere voulait un mec sauf que c'était moi et c'est vrai que depuis jeune j'ai souvent eu l'impression d'etre le vilain canard..mais depuis que je suis parti les conflits se sont calmé et au contraire maintenant ca se passe super bien
j'espere que dans ton cas ça pourra s'arranger c'est dommage de se faire la tete ... mais bon je te comprends..et c'était pas forcément le bon jour !

bon bientot la pression et la fatigue vont redecendre j'espere que tout ca va aller mieux! bizou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 16, 2011 8:32 pm

arf, sophie, bien pire ça... dernière ligne droite pour toi...ds une semaine, à cette heure ci...tu es tranquille!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juin 16, 2011 8:37 pm

kiki, ma mère n'est autre que l'instigatrice de tout ça...

je crois plus que ça va s'arranger...jusqu'ici je profitais des périodes d'acalmie, mais là, j'en peux plus...

oui, pour l'orthodontie, car il fallait redresser ma mâchoire, à l'origine d'autres couacs de santé...sauf qu'il est à peine maniaque...et qu'il veut la perfection...et moi non, juste un truc fonctionnel et pas une machoire menaçant de se coincer à tout moment comme avant!
...mais bon....

un gros dodo m'attend ds qques minutes...et YOUPEEEE...tomorow will be another day...I'll like it hihihih...oui, suis folle...mais douce folie ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 16, 2011 8:40 pm

repose toi bien alour !

ah oki pour ta mere..c'est vrai qu'à 36ans tu sais à quoi t'en tenir mais bon.. alala

ah oki pour l'orthodontie en meme temps mieux vaut un qui veut la perfection que l'inverse :)

bizou !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 16, 2011 8:42 pm

ton pseudo me mettait une musique en teteeee j'ai enfin trouvé :D

Jimi hendrixxx :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juin 16, 2011 9:11 pm

rahhhhhhhhhhh les histoire de famille je comprend bien que çz te ruine un moral avec en plus la fatigue accumulé ben pfffttttt et tu as bien raison de plus vouloir les voir parfois c nécessaire et ça permet de reprendre confiance en soi

et puis nous on sait que t pas une nullité et ta tribu le sait aussi et c bine là l'essentiel la famille que tu t'es construite toi

bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 16, 2011 9:55 pm

Pfiou pfiou...J'suis daccord avec enma! En tout cas tu peux avoir confiance en toi et être fière de toi avec tout ce que tu accomplis !

Allez file faire un gros dodo c'est bien mérité ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 17, 2011 12:18 pm

kiki, je connaissais pas...je suis donc allée voir, et sympa...enfin pas chantée par lui, car inaudible à mon goût ;o)))

merci elo et emma...ça va paraitre con, mais tt le temps de ce coup de fil...ben je pensais "si j'étais aussi nulle, j'aurais pas pu faire touts ces vêtements toute seule"... enfin

pour Théo, j'ai croisé son ancienne puéricultrice (qu'il a eu de sa rentrée en décembre à fin mars) qui est sciée de ce qu'on le sépare des autres alors que c'est selon ele lui qui tire la classe vers le haut, tout ça pour une date...elle a dit qu'elle allait essayer d'en toucher un mot à l'instit....à suivre donc...

sinon...j'ai RIEN foutu ce matin mdr...ballade sur le marché qui m'a valu de voir mon amie, on a papoté 1h (si bien que le mini a été en retard à l'école, hihihi) puis j'ai continué à me promener et là, rencontre d'une autre amie...venue boire un tassimo après...et repartie sur le coup de midi mdr

du coup, pas de sieste, mais j'avoue que si je suis crevée (et qu'il parait que je suis creusée du visage) là, je me sens légère...hormis cette angoisse qui m'empêche de manger normalement...mais bon, par expérience, je sais que c l'histoire de 4-5 jours...donc, je me tracasse pas de manière excessive...

là, j'ai commencé mon petit tour de vos post...et ça aussi ça me fait du bien!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juin 17, 2011 12:21 pm

ce soir, c'est le week end, tu seras plus cool et à toi les siestes !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Juin 17, 2011 12:21 pm

Cool d avoir vu des amies le matin, c est tjs sympa :).
repose toi & courageeeee !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 17, 2011 12:22 pm

viiiiiii repos c le mot d'ordre pour dimanche ;o))))

et courage...ben j'en ai plein!!!!
bizoo vous 2
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juin 17, 2011 12:26 pm

foxylady5 a écrit:sinon...j'ai RIEN foutu ce matin mdr...ballade sur le marché qui m'a valu de voir mon amie, on a papoté 1h (si bien que le mini a été en retard à l'école, hihihi) puis j'ai continué à me promener et là, rencontre d'une autre amie...venue boire un tassimo après...et repartie sur le coup de midi mdr

ça c'est un super programme :D

passe une bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 17, 2011 12:27 pm

Oui, super programme ce matin, ça a dû te faire du bien !!!

Et l'après-midi et fin de journée devrait être assez sympa aussi, hormis ménage + rangement ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 3:56 pm

super super cette journée :)
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour