Merci c'est déjà fait... pfff j'en peu plus et je suis en mode facile et j'ai fait la cession de 20 min débutant.... et une choré de 5 min en intermédiaire .... je vais aller prendre un bain.... et chercher valentin... on a passé un deal... si il n'est pas sage le midi il reste à la cantine jusqu'à la fin de l'année (soit 7 jours ....)
Merci vaana... melle-gina.... pfff ça fonctionne moyen comme méthode ... et une JP c'est une journée parfaite !!! sans écart !!!
Bon bah j'ai passé mon après-midi à faire des crèpes pour l'école demain.... j'ai quand même eu le temps d'étendre mon linge entre deux crèpes... là je vais aller chercher mister à l'école... en plus monsieur m'a dit ce midi qu'il ne mangeait pas à la maison demain midi donc il ne serait pas certain d'être là à 14h .... gggggrrrrrrrrrrrrrrr
Oui ménage fait à fond hier et repas... par contre pas le repassage !!
mais bon tant pis...
pour ce matin chorale terminée... ça a durée une demi-heure... et valentin est parti avec son père... moi je vais faire le repas de clémentine et le mien et ensuite bah à 14h c'est tenu de stand!!!