Journal de Bord de Florence.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Mar Juin 14, 2011 3:50 pm

bonne semaine et tiens bon !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 14, 2011 9:15 pm

Jolie perte !!!! Héhé Petit à petit tu descends... comme on dit lentement ms sûrement ;-)

Bon courage !!!! Bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juin 15, 2011 7:38 pm

Petit coucou du soir ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 15, 2011 7:57 pm

coucou !

j'espere que tu as passé une bonne journée !!!! bon courage !!! bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Jeu Juin 16, 2011 8:56 am

Bonjour Bonjour à tout le monde,

Et oui doucement mais sûrement ici je stagne depuis quelques jours 71.4!
J'ai jamais eu aussi dur pour perdre du poids. Je me dis que pourtant je fais très attention, peut être trop qui sait.
Pourtant je ne me prive pas, je dois même me forcer pour manger. Vivement mon rdv du premier juillet chez la diet car y'a quelque chose qui doit clocher quelque part, pour que je stagne souvent de la sorte.

Bon jeudi les filles.
Bisous.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Jeu Juin 16, 2011 9:25 am

un p'tit coucou en passant par là ....

j'ai l'impression qu'on a un peu le même genre de régime (rééquilibrage alimentaire) toi et moi ...
je suis suivie par un diététicien toutes les 6 semaines environ.
je stagne aussi beaucoup depuis quelques temps moi aussi et ça me déséspère :( en même temps il est vrai que perso je m'octroie souvent des petits écarts donc bon ...

en ce qui te concerne si tu suis ton régime correctement et que que la stagnation persévère je comprend que ça te frustre.Mais il faut résister c'est ton corps qui te lance un défi,à toi de lui tenir tête !
bon courage :wink:
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Jeu Juin 16, 2011 10:13 am

Coucou Luna,

Je vais aussi toutes les six semaines chez la diététicienne. Je perds doucement mais je perds c'est le principal vas tu me dire. Mais bon c'est pas encourageant de perdre si peu. Je m'attendais à plus, surtout quant je vois tout ce que je mangeais avant et tout ce que je fais attention mnt.

Je m'octroie que une fois par semaine un petit écart, une petite glace, un morceau de gâteau, mais jamais énorme. C'est quant même pas ça qui me fait stagner.

J'aurai des réponses à mes questions le 1er juillet.

Ici je me suis achetée des pommes pour le goûter.

A bientôt.
Flo.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Jeu Juin 16, 2011 2:53 pm

C'est l'heure du goûter: pomme et un grand verre de coca zéro.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 16, 2011 4:30 pm

coucou flo !

zut pour ta stagnation... c'est frustrant et dur dur de ne pas lacher !!! j'espere que le 1er juillet tu auras vraiment des réponses et que tu vas pouvoir perdre de nouveau !!!!

je suis de tt coeur ac toi !!!!! gros bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Ven Juin 17, 2011 6:24 am

Ce matin statu quo, mais bon j'ai craqué pour une petite glace hier soir. Donc j'ai pas trop à me plaindre.

Oui c'est dur de tenir le cap quant on voit qu'on ne perd rien, mais bon il faut tenir aussi non je vais vite reprendre. Et celà serait un peu bête.

Et toi tjs pas de pesée depuis dimanche?

Bisous.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Ven Juin 17, 2011 12:34 pm

Ce midi tartines de pain complet (je l'ai pris à la boulangerie, il est trop bon). Avec du filet de york. Et un bol de soupe tomate. Trop bon.
Ce soir steack et haricots.
Puis je changer un repas par un fruit si je n'ai pas trop faim? Je pense que celà ne soit pas très équilibré.
flo-35
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 20, 2011 12:59 pm

Koukou :)

Alors, pour le repas, je ne sais pas trop quoi te répondre :s Ca dépend si c'est le repas du jour ou du soir non? Je sais qu'il y a des filles qui mangent une petite tartine avec un fruit par exemple pour un diner... Je pense aussi qu'il faut pas que tu te "gaves" si t'as pas faim... Donc, moi je te dirai oui^^

L'avis des autres, ce serait bien aussi :o
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 10:54 am

coucou !!
désolée pour cette absence mais ordi en soin intensif :D !!! je pense aussi que tu peux prendre un fruit le soir si ton bidou ne veut pas manger ms par contre... il faut que tu le prennes que si tu n'as pas faim et pas pour faire baisser l'aiguille sur la balance meme si je comprends ta frustration je stagne aussi en ce moment malgré les efforts !!

bon courage ! je suis de tt coeur ac toi et te soutien à 200 % !

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Juin 22, 2011 12:28 pm

bonjour flo. en lisant le début de ton post, ça m'a fait un peu rappeler à toute mes tentatives de regime ou je finissais par abandonner car trop de stagnations et donc de découragements au final. maintenant quand je cuisine, j'évite de mettre beaucoup de sel. plus de cuisine au beurre. et les matière grasse , je fais gaffe de bien les comptabiliser. autre chose: l'exercice physique. depuis que je bouge, en fait, plus ma balance va dans le bon sens. bon, biensur, j'ai beaucoup de kilos à perdre, c'est certainement plus facile, la perte sera certainement plus facile et rapide. mais ces changements d'habitudes ont vraiment changé les choses en ma faveur. pour tes menus, franchement : ils sont nickels. donc, persistes. ceci dit, il me semble pas me tromper en te disant que les anti-depresseurs n'aident absolument pas à maigrir. je suis sure que tu viendras à bout de tes kilos. ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar flo-35 » Jeu Juin 23, 2011 10:46 am

Merci à toutes,

Je ne fais plus vraiment attention à ce que je mange pour le moment. Les légumes et la viande ne me disent plus rien, même le poisson m'écoeure. Je remplace mes repas par des fruits ou des céréales c'est vraiment pas l'idéal.
Je vous souhaite bon courage pour vos régimes respectifs.

Flo.
flo-35
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour