par foxylady5 » Ven Juin 17, 2011 12:18 pm
kiki, je connaissais pas...je suis donc allée voir, et sympa...enfin pas chantée par lui, car inaudible à mon goût ;o)))
merci elo et emma...ça va paraitre con, mais tt le temps de ce coup de fil...ben je pensais "si j'étais aussi nulle, j'aurais pas pu faire touts ces vêtements toute seule"... enfin
pour Théo, j'ai croisé son ancienne puéricultrice (qu'il a eu de sa rentrée en décembre à fin mars) qui est sciée de ce qu'on le sépare des autres alors que c'est selon ele lui qui tire la classe vers le haut, tout ça pour une date...elle a dit qu'elle allait essayer d'en toucher un mot à l'instit....à suivre donc...
sinon...j'ai RIEN foutu ce matin mdr...ballade sur le marché qui m'a valu de voir mon amie, on a papoté 1h (si bien que le mini a été en retard à l'école, hihihi) puis j'ai continué à me promener et là, rencontre d'une autre amie...venue boire un tassimo après...et repartie sur le coup de midi mdr
du coup, pas de sieste, mais j'avoue que si je suis crevée (et qu'il parait que je suis creusée du visage) là, je me sens légère...hormis cette angoisse qui m'empêche de manger normalement...mais bon, par expérience, je sais que c l'histoire de 4-5 jours...donc, je me tracasse pas de manière excessive...
là, j'ai commencé mon petit tour de vos post...et ça aussi ça me fait du bien!!!