Merci Any !
Bon, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue vous donner des news, mais dur dur en ce moment !!!
Samedi matin, Greg est allé avec MiniZu à l'atelier d'éveil musical puis l'a emmené chez mes parents, pendant que moi je suis allée à un cours de scrapbooking (cadeau de noel). C'était super, j'ai adoré ! J'ai fait une création pour Liam (turquoise / beige / gris) et une en rapport avec le mariage (noir et blanc hihi).
Puis samedi après midi on est allé au théatre en amoureux (cadeau d'anniversaire de Greg par mes parents), on a été voir Le président, sa femme et moi, c'était marrant. Ensuite, resto de poissons et de fruits de mer en amoureux, bref, soirée super sympa !!!
Hier on a été manger chez mes parents pour la fête des pères et on a donc récupéré Liam.
Cette nuit, encore un réveil à 5h, ça commence à devenir dur dur... Je ne vous précise pas qu'il a dormi jusqu'à 8h chez mes parents...
Ce soir, je l'emmène chez la pédiatre pour les vaccins des 16 mois, et comme je pense qu'il a une otite, ça tombe bien !
Bonne journée les filles !