par Ninie76 » Jeu Juin 16, 2011 10:25 am
Merci Elody, Julianna, kiki, pezinho, Elisabeth, Julia... et bien sur toutes celles qui viennent pour lire et m'encourager au quotidien !!!!! c'est aussi garce à vous que je tiens dans ce double combat !!!!!! ça me fait chaud au cœur de vous lire vraiment...
bon ce matin je suis remonté sur la balance pour vérifier que je n'avais pas rêvé mais non !!!!
22ème jours sans cigarette !!!! en fait je crois que je vais mettre l'argent que je mettais dans les cigarettes sur mon compte épargne ... et je me ferais un beau cadeau ensuite (là je suis déjà à 50€)!!!!
Hier soir j'ai fait une salade de choux vert !!! trop bon avec tomate et une tranche de museau, 50g de pain, 30g de fromage et de la compote !!!
Évidement aujourd'hui ça sera une JP Elody !!!! ce qui serait bien c'est que j'ai perdu mes 200g avant mardi comme ça je serait à 2 kilos tout rond en 3 semaines !!!
En effet, pezinho, valentin ne comprend pas pourquoi c'est sale de se "soulager" en public ...
Bon j'ai fait ma kiné ce matin.... et j'attends la factrice pour savoir si j'ai mon jeu !!!
ce matin comme toujours
ce midi je sais que ça sera du poulet mais c'est tout !!!
bonne journée à vous !!!