Oh les filles ça me touche énormément ! vous êtes toutes adorables et je prends confiance en moi lorsque je vous lis et que je sais que dorénavant je ne suis pas seule. On a tjrs l'impression d'être seul face à la maladie et que personne ne peut nous aider. A présent, ceci n'est + valable pr moi comme vous le dites j'ai retrouvé mon courage grâce à vs
Et puis, quand on veut vraiment guérir, on doit commencer par accepter le soutien des autres et pour cela il faut oser aller vers les gens ... Ceux qui ont un gros coeur vous tendront la main tout comme vous. J'ai bien de la chance de vs avoir trouvé ... Je vous remercie de me lire et d'être là pour moi (alors que vous ne me connaissez à peine ...)
Pour en revenir à mes repas, et bien hier c'était une Journée presque parfaite ("Presque" parce que peut-être un peu trop de fruits ... ) Par contre, je note que pour une fois il y'avait bien protéines + légumes + féculents le midi ^^' C'est encore un peu dur avec les féculents, je les intégre doucement ds mes repas (sans me brusquer).
Qt à aujourd'hui mon
20ème jour sans crise, sans vomissement ! (Youuuhouuu !! ) et bien c'était parfait ma foi ^^
Petit-déjeuner
1 mug de café au lait
1 tranche de main de mie
Déjeuner
Omelette (sans MG)
2 tranches de pain de mie
1 yaourt Activia à boire 0%
Dîner
Une grosse salade composée (laitue, tomates, concombre, oignons, poivrons, jus de citron ) + qqs cubes de fromage allégé.
1 expresso.
Peut-être une pomme + tard ds la soirée
Sinon, ce matin après le petit-déjeuner, je suis allée au marché donc j'ai marché environ
1H et après le repas du midi comme j'avais mangé du pain et que je ne voulais pas être angoissée à l'idée de ne pas m'être dépensée et bien jai fait
40 min de vélo soit
220 kcal (2 tr de pain = 40gr = 100 kcal ^^', LoL c'est assez précis
)
Soit dit en passant, j'ai pris une nvlle décision, qui est non + de perdre du poids mais de réapprendre à manger sans faire de crise. Je ne me pèserai donc + afin de mieux me concentrer sur cet exercice. De toute façon j'étais à 53 donc je me sens déjà un peu plus légère.
Voilà voilà et à partir de demain je travaille en tant que télé-enquêtrice durant 2 semaines, une petit mission intérim pour me faire qq sous avant d'affronter à nouveau l'Angleterre en Juillet ! et oui, c'est
THE challenge pour me prouver que malgré tout ce que j'ai vécu là bas et bien je n'ai pas peur de faire face à ce pays (qui me passionnait avt cette mésaventure ).
Donc au passage, si qq'un vous harcèle au téléphone pour faire une enquête et bien penser à JuJu
Je file vous lire
Tout plein de bisous