Youstine :)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Youstine :)

Message non lupar Youstine » Mer Juin 08, 2011 9:31 am

Voilà je vais me présenter un peu vis à vis de la nourriture:
J'ai eu un rapport assez complexe avec la nourriture dès mon enfance, à 6 ans j'ai fait une anorexie mentale suite à des problèmes familiaux. Ça a duré pendant 3 ans. Ensuite, j'ai eu de la "chance", je mangeais comme 4 sans prendre un gramme! Mais au fil du temps et de la puberté, j'ai commencé à grossir :lol: sans pour autant être en surpoids (j'étais même plutôt poids plume à l'époque). Mais ces kilos pris m'ont fait replonger dans l'anorexie jusqu'à mes 17 ans.
Ensuite, gros changement dans ma vie: je pars de chez moi! Et là petit à petit je reprends goût à la nourriture. Au début je ne m'inquiète pas, je ne grossis pas trop. Mais à force de junk food et autres saloperies, ben me voilà à 74 kg pour 1m73-74.

J'ai commencé mon régime sur un coup de tête, du jour au lendemain (lundi passé). Là j'ai complètement stoppé tout ce qui est chips, soda et compagnie. Je mange mieux (sauf que j'ai du manger la pizza et la lasagne dans le frigo, car je ne veux pas jeter la nourriture!). Le matin en général je ne bois que du café noir sans sucre. Le midi, c'est souvent un sandwiche (avec que des crudités, miam), et le soir une soupe avec quelques tartines grillées et du beurre allégé :D
Je me suis aussi mise au sport! Je fais de la corde à sauter tous les soirs, ainsi que quelques exercices de fitness. Mon vélo vient d'être réparré, ce qui m'annonce de merveilleuses ballade en vue! Et j'attends que mon jardin (qui est assez grand) soit tondu pour courir le plus souvent possible :D

Voilà, je suis assez contente de moi, car je n'ai toujours pas craqué! J'avais peur du week end, mais ça va je me gère. On peut même manger un Brownie devant moi, sans que je ne sourcille :D
J'ai hâte d'être dimanche pour me peser!

Bisou à tout le monde :)
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Mer Juin 08, 2011 9:41 am

Coucou,

Avant toute chose, je te souhaite bon courage. Malgrés cela, je trouve que tes repas sont drolement light. Mefie toi, tu dis que tu as un passé assez complexe avec la nourriture et d'aprés ce que j'ai lu, en effet. Attention a ne pas retomber dans cette spirale infernale.

Moi mon probleme et le contraire du tiens, boulimie non vomitive. Sur un coup de tete je vais te manger tout ce qu'il y a dans le frigo. J'essaye de me calmer.

Bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Youstine » Mer Juin 08, 2011 10:10 am

Je sais c'est light vu comme ça, mais je ne m'affame plus, je fais très attention pour ne pas retomber dans tout ça! Si j'ai faim en dehors des repas, je n'hésite surtout pas à manger un fruit, un yaourt, ou encore une galette de riz.
Courage avec la boulimie, c'est jamais gai les tca :(
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar Youstine » Mar Juin 14, 2011 1:49 pm

Bouh, malheur et damnation :( je me suis pesée hier et j'ai rien perdu :( faut dire aussi que j'ai n'ai pas pu faire mes exercices tous les jours car je suis rentrée dans ma mauvaise période du mois, mais quand même =(

Mais c'est pas grave, j'ai l'intention de faire le régime D ( on peut dire le nom?) donc faut que j'aille acheter le bouquin, et regarder un peu sur le forum :)
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Juin 14, 2011 2:20 pm

Coucou

Tu parles du régime Dukan? Je le fais! Je te conseille de bien lire le ivre avant de démarrer c'est important!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Youstine » Mar Juin 14, 2011 2:24 pm

Oui je parlais bien de celui là :D il faut que j'aille acheter le bouquin, mais de toute manière je ne commence pas sans l'avoir terminé :D
Tu en es contente ? :)
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Juin 14, 2011 2:31 pm

Oui j'en suis contente! Faut dire que j'avais besoin d'être cadré! Et avec celui là j'ai trouvé ce qu eje cherchais! La phase d'attaque est un peu difficile mai sil ne faut pas aller au delà de 5jours!
Tu peux déja aller sur le site du dr dukan pour qu'il te fasse une estimation gratuite sur ton parcours!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Youstine » Mar Juin 14, 2011 2:35 pm

Ah chouette, je vais faire ça tout de suite ;)
Le livre on le trouve facilement?
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Mar Juin 14, 2011 2:38 pm

oui très facilement! Car ce régime a bénéficié de bcp de pub (chose que je n'aime pas trop d'ailleurs!!) dc tu le retrouve ds tt les librairies et ds certaines grandes surfaces!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Youstine » Jeu Juin 16, 2011 9:21 am

Voilà le livre est acheté, pratiquement finis de lire et donc je commence dukan DEMAIN :D
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Jeu Juin 16, 2011 9:24 am

Super! je t'encourage!!
Fais le plein de bonne chose! Tu peux aussi acheter des arômes pour retrouver un peu le goût de certaines douceur moi j'ai beurre fondu, speculoos, pistache,quatre quart!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Youstine » Jeu Juin 16, 2011 9:32 am

Et on trouve ça sur internet j'imagine? Pour le moment je vais voir si je tient le coup comme ça, mais je me renseignerai :)
Par un contre, y'a quand même un truc qui me fait peur, c'est l'édulcorant, je fais partie des gens qui n'aime pas trop ça :s tu crois qu'il y a moyen de s'en passer ( et du gout sucré du coup ! :( )
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar Luna 2627 » Jeu Juin 16, 2011 9:35 am

super youstine :wink:

j'ai fais ce régime il y a 3 ans après ma 1ère grossesse et j'avais perdu 12kg assez rapidement.Malheureusement j'ai eu une période de stagnation qui m'a fait lâché prise et j'ai tout arrêté sans respecter les différentes phases,résultat j'avais repris 7kg :?

tu perds bien avec ce régime c'est sur mais il faut bien suivre chaque phase à la lettre !! et n'oublie surtout pas les sons,ils sont hyper importants et de bien boire minimum 1.5 litre par jour :wink: mais bon j'imagine que tu sais tout ça si tu as lu le bouquin ...

bon courage à toi !!! tu verras la phase d'attaque est la plus dure certes mais la plus hallucinante niveau perte :o
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar Youstine » Jeu Juin 16, 2011 9:44 am

oui j'ai bien lu tout ça, et je compte bien respecter à la lettre, pour éviter de devoir recommencer plus tard. J'ai hâte d'être demain pour commencer :D
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Juin 16, 2011 4:04 pm

Coucou !

Beaucoup de courage pour le début de ton régime demain ! :D
Tu as l'air motivée donc ça ira :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour