Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Mar Juin 14, 2011 8:12 pm

Mince pour ta coupe de cheveux... Peut-être qu'après un shampooing et du fait que tu les coiffe toi-même, ça te plaira mieux ? J'ai horreur quand mon coiffeur me "rate" (selon moi !). Heureusement, ça repousse !

Quand au Mac Do : certes il vaut mieux prendre un burger plutôt que de prendre une salade dont on a pas envie. MAIS dans ce cas, on se limite sur les frites (pas obligé de manger toute sa portion !) et on ne prend qu'UN burger. On écoute sa faim, on le mange doucement, et surtout on l'apprécie.

Méfiance car si la balance n'a rien indiqué ce matin, il se peut que la prise de poids (s'il y a) se fasse plus tard, dans les jours à venir. C'est vicieux !

Je crois que je me sens comme toi auj à cause de mes reds. Y'à rien qui va mais je ne sais pas trop pourquoi !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juin 14, 2011 8:22 pm

Je sais pas, je voulais plus long devant. On dirait un bête carré là... Pas de plongeant du tout...

Sinon, ben j'ai pas crier victoire pour le Mc Do, je sais que je peux reprendre dans les prochains jours, mais j'ai besoin de me peser souvent... Sinon, j'ai pris un menu méduim au lieu d'un grand déjà... Puis j'ai craqué, je sais, je me cherche pas d'excuses...
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 14, 2011 9:40 pm

haut les coeurs t'as craqué un peu ca sert à rien de culpabiliser de toute manière ! Tu attaques direct à fond derrière avec des journées light et super équilibrées et ca ira ;) Faut juste que ca reste exceptionnel ;)

Pour ta coupe de cheveux rah je comprends...Peut-être aussi que le fait que tu ailles mal à cause des reds joue la dessus... Tu apprécieras sans doute plus quand ca ira mieux et que tu te seras un peu habituée... Mais je comprends, c'est franchement désagréable de sortir déçue du coiffeur...

Allez un petit sourire pour terminer la journée et mieux commencer celle de demain ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 14, 2011 9:46 pm

arf :s moi aussi une fois j'avais été me faire ondulé (permanente) les cheveux sur le coup j'étais contente mais c'était pas vraiment ce que je voulais...et c'était super cher avec cheveux longs bref... apres le avoirs lavé tout ca! bah ca me plaisais vachement et d'ailleur j'adorerais le refaire maintenant :D (quand le budget le permettra)

allé ca va allé te bille pas pour ca :) bizou!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 14, 2011 9:47 pm

je suis sur que ce n'ai pas si horrible que tu le vois :)

bonne nuit
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Juin 15, 2011 8:25 am

Oh non :( Quel dommage tu étais si contente à l'idée d'avoir une nvlle coiffure ...

Peut-être que c'est le brushing qui est raté :S Je suis sûre que ce n'est pas mauvais, tu px ns montrer une photo si tu en as envie.

Allez courage, ça va repousser, ne te prends plus la tête ...
Bonne journée ma belle.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juin 15, 2011 7:35 pm

Koukou les filles,
merci pour vos messages, ça me touche :)

Alors, j'ai lavé mes cheveux et tout ce matin, mais bon, je raffole toujours pas. Je sais pas, c'est bizarre, mais bon voilà... Je ferai des photos soit demain, soit ce weekend et je vous montrerait ça ;) Mais là, je suis trop crevée^^

Sinon, je suis claquée de chez claquée. J'ai passé mon examen à 12h20, mais me suis levée tôt pour aller répéter/s'entrainer avec mes copines. C'était un premier entretient : de l'impro quoi. J'ai réussi, mais c'était long : d'abord j'ai du faire la cliente avec une autre copine pendant qu'une jouait la psy, puis j'ai encore fait la cliente pendant que l'autre faisait la psy et puis j'ai fait la psy. Et puis la prof avait besoin de quelqu'un pour refaire encore un client avec un autre groupe donc je l'ai encore fait quoi. J'en avais marre :roll: Enfin, c'est passé. Plus qu'un petit vendredi! :)

Sinon, je pense avoir faire de belles journées hier et aujourd'hui :

Mardi :

Déjeuner : céréales habituelles

Diner : salade de crudités avec filet de poulet et tout petit morceau de baguette

Souper : 1 petit morceau de filet de porc avec des cerises et échalotes cuit dans un peu de kriek + 2 pdt normales + 1 cuillère de salade

Mercredi ( aujourd'hui ) :

Déjeuner : 2 biscuits petit déj' ( je suis partie en tombe le matin tellement j'étais à la bourre et j'ai pris ça dans la machine pour avoir un truc dans l'estomac pour pas tourner de l’œil mais j'en ai mangé 2 et j'ai jeté les 2 autres qui restaient dans le sachet )

Diner : idem qu'hier = salade crudités/poulet

Souper : 60g de pâtes avec courgettes/oignons/aubergines mélangés dans du bouillon de pesto + 2 mini hachis d'agneau

Voilà voilà. Je suis vraiment claquée, je sais pas pk, fin bref', loulou fait la nuit et je pense que je vais pas tarder à aller au lit :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 15, 2011 7:39 pm

repose toi :)

super tes repas ;)

arf pour la coupe :/ on te dira ca :) au moins tu aura un regard exterieur ! ton homme aime ?

bonne soirée, bizou :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juin 15, 2011 7:44 pm

kiki2003 a écrit:repose toi :)

super tes repas ;)

arf pour la coupe :/ on te dira ca :) au moins tu aura un regard exterieur ! ton homme aime ?

bonne soirée, bizou :)

Tout le monde aime ma coupe :lol: Mon copain, sa mère, ma grand-mère, mes copines,... en fait, je crois que je suis déçue parce que je voulais un carré méga plongeant avec des mèches devant quasi aux épaules tu vois et là elles arrivent au menton, même pas... Et puis, je me sens nue aussi sans tout ces cheveux, j'ai l'impression d'avoir " l'air " plus grosse... Enfin, peut etre que quand je serais reposée et mes reds passées...

Sinon, j'avais l'impression que mes repas étaient un peu trop caloriques, tu me rassures un peu ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 15, 2011 7:48 pm

bah deja si tout le monde aime c'est plutot pas mal ca veut dire que le coupe en elle meme est réussi :) je vois ce que tu veux dire ;) pour le fait de te sentir nue :D

et aussi je vois ce que tu voulais, c'est pareil ma soeur a fait un carré plongeant et je trouve qu'il n'est pas assez plongeant :D j'aime aussi quand c'est super plongeant! mais apres il faut voir ;)

bizouu
t'inquiete pas tes repas m'ont l'air bien (sauf que tu ne dis pas si tu as pris des laitage et des fruits ?)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 15, 2011 7:53 pm

petit coucou !

zut pour le coiffeur... ms svt on est pas très objectif... stt si tu es partie là bas en te trouvant moche... dur dur de se sortir ça de la tête !!!

repose toi bien !!!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juin 15, 2011 7:53 pm

kiki2003 a écrit:t'inquiete pas tes repas m'ont l'air bien (sauf que tu ne dis pas si tu as pris des laitage et des fruits ?)

Laitage = bha le matin avec céréales et sinon crème allégée dans les courgettes/aubergines...

Fruits = ...heu, les cerises hier avec la viande :D Non, je sais, c'est un point faible, mais manger des fruits est un gros calvaire pour moi :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 15, 2011 8:06 pm

surtout que les cerises c'est pas le mieux faut pas en prendre trop.
ca manque tout ca!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juin 16, 2011 9:31 am

kiki2003 a écrit:ca manque tout ca!

Oui, je sais :oops:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juin 16, 2011 9:35 am

Koukou les filles :)

Alors, ce matin : -300g ( me suis pas pesée hier ). J'ai donc réussi à ne pas reprendre mon kilo perdu avec le Mc do de lundi^^ Le sport, je pense que ça débutera la semaine prochaine car j'ai une fin de semaine chargée : aujourd'hui aprèm je vais dans un centre esthétique me fais chouchouter :D Ensuite, après le souper, je dois étudier mon dernier examen ( pas le courage :roll: ) et je dois préparer mes affaire car demain après l'examen, on va fêté l'annif d'une amie : on a prévu un parcours à Durbuy aventure ou on va faire une chasse aux trésors et marcher +- 6 km :D puis on a prévu un barbec chez une copine ou on va boire et dormir :lol: Donc, je reviendrai samedi seulement et à mon avis, bien crevée^^ :lol:

Alors voilà, voilà^^
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour