et voila !!! je pose mes fesses sur le canapé et souffle un bon coup !! Oufffff tout est fait, le petit dort deja et moi je vais faire le tour du fofo et filer a la douche....
Mon homme m'a deja appelé 3 fois et va m’écrire ce soir ! Il n’arrête pas de me dire qu'il m'aime fort et que je n'ai rien a craindre de sa compagnie féminine car il est entièrement comblé dans sa vie grâce a moi ! Je ne vous dis pas comment mon cœur a fait "boom" quand j'ai entendu ces douces paroles !!!
Cote RA :
ce soir : une salade de tomates (2) avec 1cc huile + 1cs vinaigre + sel + poivre + persil + échalote
2 biscottes et 1/8 de camembert et c'est tout.
Je n'ai mangé que cela car j'ai trouvé mon repas du midi trop lourd en Kcal et du coup, j’équilibre ce soir et puis pour être honnête je n'ai pas très très faim... Je mangerai mieux demain matin !
Sinon pas de nouvelle de ma prise de sang parce que je n'ai pas eu le temps d'aller la chercher au laboratoire. J'irai lundi ou mardi dans tous les cas, si j'ai quelque chose de grave, mon médecin m'appellera
mais je pense juste que c'est la fatigue et je compte vraiment bien souffler pendant mon WE et peut être me reposer plus sur mes parents pour anicet histoire de prendre aussi du temps pour moi et çà leur fera très plaisir...
bon aller je file lire vos post
Ah oui !!! je crois que je me suis cassé ou foulé le petit orteil !!!
:lol: oui ça n'arrive qu'a moi ce genre de chose ! tout simplement en me cognant sur l’arrête d'un meuble en début d'aprem. J'ai eu très mal mais bon c'est une partie très sensible. Mais la ca me lance encore bcp et il est bleu. Donc après la douche, je me ferai un petit staping il n'y a que comme ça que je pourrai me soulager.