Vrai départ - jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Boochoops » Mer Juin 15, 2011 5:06 pm

Merci les filles... En même temps, comme je l'ai déjà dit, je suis une vraie carnivore, et la viande est quasi vitale pour moi, alors parfois, il me faut autre chose que de la volaille lol !!!

Mais bon, je vais essayer de répartir tout ça...
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Jeu Juin 16, 2011 9:10 am

Bon alors bilan d'hier.

Petit gouter à 17h, un yaourt nature 0%

Hier soir :

- salade de pâte encore... (oui mais cette fois, elle est finit !!!! ouf !!!)
- 2 tranches de pain complet au céréales (alors je sais, ça fait doublon avec les pâtes, mais sur la journée, je n'avais aps assez manger, résultat j'avais faim)
- du chèvre (oups, petit plaisir aussi, mais j'avoue que ça m'a fait du bien, un petit bout)

Sinon ce matin :

- 3 tartines beurrées... (par contre, il va falloir que je m'organise car à compter du 16 août je change de boîte, et je n'aurais plus le petit déj' le matin, et comme je n'arrive à rien avaler à peine sortie de mon lit, ça va être compliqué, je vais réfléchir à tout ça)

Sinon, bilan plutôt positif de cette semaine, je ne me suis pas encore pesée (prévue samedi) mais je me sens un peu plus à l'aise dans mes habits. en effet, ce matin en enfilant un top, j'ai senti une nette amélioration !!!! J'étais un chouïa moins serré !!!! :lol:
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Jeu Juin 16, 2011 10:56 am

Pour ce midi, menu chinois, mais vapeur.... En accompagnement des pâtes chinoises...

Je rééquilibrerais ce soir pour éviter de perdre le bénéfice de ces derniers jours !!! :wink:
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Juin 17, 2011 8:42 am

Alors au menu hier soir :

- salade composée (avec salade et tomates)
- 2 tranches de pain complet aux céréales
- 120 g de viande rouge
- 1 yaourt nature 0%

J'aurais pu me passer de la viande rouge et opté pour une tranche de blanc de poulet, mais j'avoue qu'en termes de quantités, cela aurait été trop peu consistant pour que je n'ai plus faim.

Ce matin,
- une baguettine nature (ce qui correspond à peu près à 4 tartines de pains)

Ma petite victoire, j'ai acheté le pain au chocolat de mon chef comme tous les vendredis (petit rituel entre nous) et pour avoir un prix, il faut acheter 2 viennoiseries, j'ai donné l'autre à ma collègue !!!

Ma deuxième victoire, j'arrive à résister à notre second rituel, l'Ice tea de 16h !!!!

Ce sont des petits détails mais qui au fond ont leur importance...
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Ven Juin 17, 2011 10:54 am

super tes menus si je pouvais faire comme toi... continue ça va disparaitre ces kilos tu verras, je t'encourage!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Juin 17, 2011 10:58 am

Tu sais c'est aps facile, j'essaie juste de me concentrer, car sinon je mangerais comme mon chéri, hier c'était frites - bavette à la sauce roquefort... Le plus dur, c'est que c'est moi qui l'ai préparé la sauce...

A chaque repas, à chaque grondement de mon estomac, je me force à me dire, mange un yaourt, plutôt qu'un kinder bueno... Ou boit de l'eau plutôt que du coca...

Je ne sais aps si après ça passe, mais c'est très dur !!!!

Hier, j'avais chaud, mon chéri a pris une glace, moi j'ai mangé mon yaourt. Pourtant d'habitude j'aime ça, mais là, d'un coup il paraissait super fade !!!! lol !!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Juin 17, 2011 12:42 pm

Alors pour ce midi :

- salade composée de tomates, de salade verte (du jardin :wink: ) de maïs (pour les féculents) et de blanc de poulet

- 2 merguez et une saucisse (cuites au barbecue et dans le frigo depuis samedi)
- 1 yaourt nature 0%

Malheureusement, je pense que le menu était un peu léger, résultat, j'ai encore un peu faim, je regrette un petit bout de pain, qui m'aurait calé, malheureusement, je n'en ai pas trouvé.

Autant hier, je n'ai pas mangé mon yaourt à 16h, autant je sens que cet après midi, je ne vais pas le laisser dans le sac !!! :lol:
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Ven Juin 17, 2011 5:07 pm

tu es très motivée, tu va réussir, tiens le coup!!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juin 17, 2011 5:46 pm

Coucou
Eh ben du donc si c pas de la motivation Ca O_O
Un petit conseil il n y a pas que la pesée d importante
Ce serait bien que tu prennes tes mensurations
Car parfois on voit rien sur la balance mais qd on compare les mensurations on voit une amélioration surtout si tu bouges un peu;)
Bon cirage et continue sur ta lancée ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 5:48 pm

bon courage :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Sam Juin 18, 2011 11:21 am

Merci, au niveau mensuration, je n'arrive plus à mettre la main sur le mètre de mon chéri !!! mais jh'ai bien l'intention de le faire !!! :wink:

sinon hier soir

-4 petits batonnets de poissons panés (je sais il vaut mieux du poisson tout court mais on n'en avait plus dans le congel)
- 150g de riz à la tomate (faite maison)
- 1 yaourt nature 0%

Et ce matin:

- 1tranche et demi de pain complet aux céréales
- 1 fromage blanc nature 0%
- 1 banane

Et 1h16 de sport avec wiifit et fitness coach !!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Sam Juin 18, 2011 11:25 am

J'ai oublié -1,1 kgs sur la balance wii fit !!!!

YIPPEEE !!!!!!!!!! résultat 102,9kgs
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Sam Juin 18, 2011 5:25 pm

Super nouvelle !!!!
Continue comme Ca ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Juin 20, 2011 9:46 am

Alors c'est parti pour le roman du week-end !!! :wink:

Alors samedi midi :

Salade composée de tomates, salade, une demi tranche de blanc de poulet (car l'autre moitié a atterri dans la gueule de mon chat qui me faisait les yeux de pauvre petite chose affamée, je sais je suis faible), et 50g de riz

plus un yaourt nature 0%

Pour le soir comme j'ai été au théâtre, j'ai mangé au resto, mais très simple

juste un seul plat, ni entrée, ni dessert : 120 g de tartare de boeuf, avec un peu de parmesan dedans et des pignons de pain, avec de la salade verte et 4 minuscule pommes de terre cuites au four avec la peau... Le tartare n'était pas gras, car pas assaisonné. Et je n'ai pas mangé de pain

Dimanche, alors pas de petit déjeuner, car je n'avais pas faim en me levant, et comme j'ai fait des gâteau, ça m'a coupé l'appétit !!!

Alors menu du midi (on a fêter fête des pères, des mères et nos anniversaires avec ma soeur)

Donc

En apéro, un jus d'orange pressé avec des radis (j'adore ça)

En entrée :

assiette avec 2 tranches de melon, 3 petites tranchettes de magret de canard séché, 1 petite part de pâté perigueux, salade verte et tomates... Une assiette très légère malgré les apparences, car il y avait vraiment peu de périgueux, et peu de magret, d'ailleurs ce sont les seuls apports de matières grasses du repas.

En plat :

2 tranches de gigot d'agneau, et un peu de pommes de terres cuites à l'eau, de purée de carottes, et de haricots tomates cuits à l'eau et au paprika

Une lichette de fromage pour l'apport de produits laitiers

En dessert :

Une petite part, environ 30g de gâteau marbré, fait par moi, donc je sais qu'il était peu gras... Je n'ai pas bu de vin, et n'est aps manger de tarte aux pommes (un peu trop sucrée)

Pour le dimanche soir, j'ai régulé le tout, en mangeant, une petite salade composée (ok, il va falloir que je varie un peu mes recettes de salade composée :lol: )

- 50g de riz (car il fallait que j'en garde autant pour ce midi), salade verte et tomate avec une tranche de pain complet aux céréales pour compléter le tout et mon yaourt 0%

Enfin, ce matin :

- 3 tartines de pain beurrées.

Mais je voulais savoir les smoothies c'est bon ou pas, car j'en ai acheté un car en ce moment, le matin, je n'ai pas le temps de me les faire.

Et il est écrit 54 kcal au 100 g dont 10,5g de sucres et 0,1 g de lipides saturées.

J'avoue que le nombre de calories et tout le tralala je ne suis pas familière, mais en même temps, j'en bois pas 100 ml, c'est juste un verre le matin.

Et je me suis achetée des citrons, pour assaisonnée mon eau de la journée, j'ai lu sur le forum que c'était un peu coupe faim !!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Lun Juin 20, 2011 12:08 pm

coucou, tu m'as l'air très bien organisé c'est super chouette ça, en plus pour les fêtes t'as assurée je trouve chapeau!! ça va bien payé tes effort, continue!! bisous
vijay
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour