un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 15, 2011 9:02 pm

hummm une bonne poelée de légumes !!!!!
et oui on l'aura gigi on l'aura !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Juin 16, 2011 1:02 am

tiens bon surtout quand je vois ton parcours ça me fait rêver !!!! ;)

tu as le droit dans la même journée à huile + fromage ?

Bonne fin de semaine et gigi n'a qu'à bien se tenir car tu gagneras forcément cette bataille !!!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 16, 2011 7:57 am

Bonne journée Anou !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 16, 2011 9:17 am

oui julia j'ai le droit a une matiere grasse pour la cuisson et du fromage a la place d'un laitage le soir !

bonne journée a vous aussi les filles !!

Moi je comprends pourquoi je me sentais balonnée hier, j'ai mes reds qui ont debarquées ce matin a mon 14eme jours de pilule comme le mois dernier.... breffff...

Donc je tiens bon et je vais faire exploser dans le bon sens la gigi !!! :lol::lol:

Je suis en pleine course aujourd'hui ! je dois preparer les dernieres affaires de zhom ce matin, l'emmener a la gare pour 12h, rentrer donner le petit pot d'anicet, le mettre a la sieste pendant ce temps preparer nos valises pour demain, pour le gouter, la marraine de mon fils passe a la maison car une heure apres, je lui laisse le loulou pour emmener la chienne chez mes beaux parents pour le WE soir 1h de route aller/retour. Une fois rentrée, il faut que je mette anicet en pijama et que je prepare le diner et mon pere passe a la maison charger la voiture. Ensuite je donne a manger a anicet, le met au lit, mange. Et je vais faire un peu de menage (aspi, laver WC, etendre lessive et sortir les poubelles) une fois tout ca fini, je passerai un peu sur le fofo :lol: et une douche et au lit car demain reveil a 6h du mat pour depart a 8h pour arcachon !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Juin 16, 2011 12:54 pm

coucou anou!

pfiou! rien que de te lire,je suis fatiguée!! :D
bon àprèm et profites bien de ton week-end!!!!tu y va comment?
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 16, 2011 1:50 pm

j'y vais avec mes parents, en voiture climatisée tres bien pour loulou !!!

J'avance plus vite que prevu ! j'ai deja regroupé toutes les affaires et la valise est fait !!!

bon et puis autant dire que sur le quai c'etait dur.... zhom ne voulait pas rentrer dans le train et nous serrait fort dans ses bras, et puis on s'est envoyé des bisous a travers la vitre du train et hop il est parti en nous disant " je vous aime".... arffff enfin maintenant il faut que je pense a mon WE et le temps va tres vite passer !!

Bon niveau RA :

matin : 300ml de lait ECREME + 1 verre de jus d'orange 100% pur jus.
midi : pas d'entrée pas de dessert juste une barquette de lasagne... mais trop de Kcal a mon gout alors je vais faire un peu de velo ce soir avant de dormir histoire de liquider quelques Kcal.
soir : tomate echalotte, oeuf, fromage et biscotte.

Et je suis contente car pour la route demain midi, j'ai prevu salade de riz le soir, mon frere veux nous emmener au resto alors je ferai attention.
Apres il va falloir faire les courses pour samedi / dimanche alors je vais y aller avec ma mere pour me faire des menus RA !!! et je pense que dimanche soir pour le retour ca sera mc do ou quick et donc je prendrai une salade.

Et lundi matin, je vais ranger les affaires a la maison, recuperer ma chienne chez mes beaux parent et faire la liste des courses pour le plein de menu RA !!! et ensuite vers 16h30 je vais chercher l'homme de ma vie !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar mlle-gina7618 » Jeu Juin 16, 2011 2:11 pm

Coucou

Whouan la chance lol mais toi aussi sa a l'air d'etre bon ;)

bon courage pour cette journée bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 16, 2011 2:25 pm

oui on va passer un WE loin l'un de l'autre mais allons quand meme en profiter et puis lundi on aura plein de chose a se raconter !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juin 16, 2011 5:42 pm

eh ben dis donc ! suis crevée rien qu'à te lire !
profites bien de ton week end... vides toi un peu la tête pask t'as l'air de te stresser pas mal en ce moment !
et profites en aussi pour nous faire remonter très vite cette petite tension !
(d'ailleurs, t'as des nouvelles de ta prise de sang ? tu sais d'où ça vient ?)

et pour dame gigi... c dur, voire même très dur... mais il faut aussi savoir etre patiente ! et puis, même si dame gigi ne descend pas tout de suite, c qd même mieux pour toi et ton bien etre de manger de bons petits plats RA que de la malbouffe, non ???

allez ! on se motive ma belle !
dame gigi va capituler ! c o-bli-ga-toi-re !!!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 16, 2011 5:49 pm

Roh c'est clair tu n'arrêtes pas ^^

Ah oui les aurevoirs sur les quais de gare c'est pas drôle mais bon comme tu dis lundi vous aurez plein de choses à vous dire et les retrouvailles c'est toujours super :D

Je vois que tu anticipes bien le week-end niveau bouff c'est nikel ^^

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 16, 2011 8:13 pm

et voila !!! je pose mes fesses sur le canapé et souffle un bon coup !! Oufffff tout est fait, le petit dort deja et moi je vais faire le tour du fofo et filer a la douche....

Mon homme m'a deja appelé 3 fois et va m’écrire ce soir ! Il n’arrête pas de me dire qu'il m'aime fort et que je n'ai rien a craindre de sa compagnie féminine car il est entièrement comblé dans sa vie grâce a moi ! Je ne vous dis pas comment mon cœur a fait "boom" quand j'ai entendu ces douces paroles !!!

Cote RA :
ce soir : une salade de tomates (2) avec 1cc huile + 1cs vinaigre + sel + poivre + persil + échalote
2 biscottes et 1/8 de camembert et c'est tout.
Je n'ai mangé que cela car j'ai trouvé mon repas du midi trop lourd en Kcal et du coup, j’équilibre ce soir et puis pour être honnête je n'ai pas très très faim... Je mangerai mieux demain matin !

Sinon pas de nouvelle de ma prise de sang parce que je n'ai pas eu le temps d'aller la chercher au laboratoire. J'irai lundi ou mardi dans tous les cas, si j'ai quelque chose de grave, mon médecin m'appellera :D mais je pense juste que c'est la fatigue et je compte vraiment bien souffler pendant mon WE et peut être me reposer plus sur mes parents pour anicet histoire de prendre aussi du temps pour moi et çà leur fera très plaisir...

bon aller je file lire vos post

Ah oui !!! je crois que je me suis cassé ou foulé le petit orteil !!! :lol::lol: oui ça n'arrive qu'a moi ce genre de chose ! tout simplement en me cognant sur l’arrête d'un meuble en début d'aprem. J'ai eu très mal mais bon c'est une partie très sensible. Mais la ca me lance encore bcp et il est bleu. Donc après la douche, je me ferai un petit staping il n'y a que comme ça que je pourrai me soulager.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 16, 2011 8:17 pm

Et ben dis-donc ! Dommage que tu te sois fait mal juste avant de partir ! J'espère que ça ne t'empêchera pas de faire tout ce que tu auras envie de faire !

Effectivement, tes parents seront sans doute ravis de s'occuper de leur petit-fils ! :)

Et tu pourras te reposer, ce sera super !

Trop mignon ton chéri ! Ca doit te faire chaud au coeur ! :)

Passe un excellent week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juin 16, 2011 8:21 pm

rohhh pas cool pour l'orteil !!!
et oui repose toi bien pendant le week end souffle un peu ça va te faire du bien

profites bien de la mer, et de ton fréro !!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 16, 2011 8:29 pm

oh oui je vais bien profiter de mon frère ca va rebooster a fond !!!

Bon maintenant la météo risque d’être contre mes envies parce que je voulais faire du canoé sur le bassin avec mon frère mais je suis septique ca l'eau va être froide !!! :lol::lol: pas grave j'irai marger 30min dans le sable tous les matins histoire de m'aerée l'esprit et de me faire du bien !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 16, 2011 9:20 pm

bon il est temps de sortir nos mouchoirs.... car je vais vous laisser quelques jours !!!

Je vais eteindre mon PC juste apres avoir envoyer ce mess....
J'espere que tout va aller et que je vais reussir a gerer les repas !

vous aller quand meme me manquer mais je viendrai vous faire un coucou lundi matin !!

gros bisous a toutes !

et puis soyez sage.... mais pas trop !!!! :D:D:D
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour