Bonsoir les filles
Merci de vos messages! J'essais de ne pas me prendre trop la tête mais bon c'est pas évident. C'est surtout d'être dans le flou qu'est chiant quoi parce que je peux pas faire beaucoup de projets perso tant que je ne sais pas comment l'histoire va se terminer donc bon...Mais bon une note positive, la journée a été très active! La maison de retraite a été en gros gros travaux pendant environ 2 ans, ca s'est terminé en novembre dernier mais là on a reçu tout le reste des meubles pour quelques locaux qu'ils restaient à meubler (infirmerie, salle de kiné, bureaux etc). Du coup j'ai joué le déménageur toute la journée casiment, j'ai pas arrêté c 'est passé trop vite! J'étais à fond, les filles me disaient "olala par rapport à hier t'es plus la même"! Bin oué quand y'a de l'action je me sens bien mieux que quand j'suis passive devant un écran d'ordi...Donc plutôt contente de ma journée, en plus j'ai fais tout ça avec deux collègues avec qui je m'entends bien alors c'était une ambiance bien détendue! Et puis on inaugure officiellement vendredi 24 donc je pense que d'ici là je vais être mise à contribution pour faire d'autres choses, j'espère qu'il y aura plein de trucs à faire
Sinon pour mes repas rien à déclarer, toujours les mêmes
Plein de belles JP cette semaine pour profiter à fond du week-end festif qui arrive ^^