par misha-and-co » Jeu Juin 16, 2011 12:04 am
Sincèrement, je pense que lorsque j'aurais repris une vie "normale" mes soucis de poids vous "s'estomper".
Il n'y a que quand sa va pas que je fais n'importe quoi et que je grossis, si je suis heureuse, ma faim est divisée par deux, je suis très active car quand tout va bien j'aime bouger, enfin cela n'aura plus rien à voir avec la vie de m***e que j'ai actuellement... Où j'ai envie de ne rien faire car les gens me démotive, notre localisation également me démotive, et puis notre ferme aussi.... Bref...
A notre future maison il y a un lac (à 500m) qui fait + d'1km de long, les tours de lac en vélo sa va être mon quotidien, les chiens vont adorer et moi aussi ! lol ! Il y a aussi un fleuve (à 25m de la maison) on peu faire des balades le long également.
Et, chose importante, la ville sera à 3km, donc les courses se sera à vélo ! Hors de question d'utiliser la voiture s'il n'y en a pas réellement besoin. Même pour aller à la boîte aux lettres il faudra prendre le vélo (si si c'est vrai !!!)
Dans 6 mois on m'appel cuisses d'acier (mdr!!!)