bizarre pourtant avec un sterilet ca me parais improbable mais...tu as beaucoup de retard quand meme depuis l'autre jour...fais un test au cas ou non ?
super j'ai pas encore essayé la papillotte avec du poulet héhé super si c'est bon
ben en fait quand je prenais la pilule j'étais réglée niquel et après l'arret c'était l'anarchie et là j'ai un stérilet cuivre dc il n'y a aucune hormone dc aucun cycle... dc anarchie.... et puis du coup au début gynéco inquiete à l'écho ils m'ont trouvé une distrophie ovarienne... dc un ovaire qui ne fonctionne pas tt le tps.... bref c'est normal ms je pense que d'ici 1 semaine je vais faire un test.
oui après c'est vrai que c'est une chance... ms je t'avouerais qu'après 15 kg pris ac la pilule ben le choix n'a pas été trop difficile... ^^ stt après avoir vu un professeur en médecine interne suite à un détraquement sanguin...
Moi c'est pareil, la première le gynéco' me l'a faite prendre en continu, 10 kilos plus tard, il me la change & me dit de ne plus la prendre en continue 6 kilos plus tard, il m'en prescrit une autre que je n'ai jamais avalé, même pas un seul jour!
Puis bonjour le dérèglement de la thyroïde +10 kilos!