merci les filles !!!
pour répondre à votre question je dors quand je suis de nuit de 2h à 6h environ ms jms profondément car je dois être dispo en cas de problème... dc je vais dormir ce soir et demain je reprends à 7h ( je suis de lever) et ensuite j'ai des synthèses et après repas du midi et j'ai mon am normalement
voilou... dc c'est vrai que c'est compliqué je suis décalée de tt le monde et souvent à l'ouest qd je suis ac du monde car je suis HS...
ce soir au menu j'ai testé la papillote !!!!! dc j'ai mis courgettes oignons sel poivre curry poulet et zou pendant 10 min au micro onde !!! c'était délicieux. un petit fromage light et un yaourt 0% ( j'ai énormément envie de laitage en ce moment...).
pour les punitions mon chef de service m'a dit de trouver qq chose pour nettoyer blablabla du coup je leur ai fait enlever les mauvaises herbes autour du batiment et au bout d'une heure trente je les ai récupéré en sport... 3h je trouvais ça trop long ms chut c'est un secret
voilou en tt cas vos petits messages m'ont fait très plaisir... sinon coté santé j'ai le bidou tt gonflé... petit soucis de transit et le débarquement qui a du sacré retard !!!
gros bisous !