***/!\***MISHA-AND-CO***/!\***

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misha-and-co » Mar Juin 14, 2011 9:36 pm

HEEEEELP LES COUPINES !!!

Je viens d'apprendre une nouvelle très importante qui me stresse pire qu'énormément et la situation va durer une 15zaine de jours !

J'ai appris cette nouvelle à 17h, et depuis.... J'ai une envie terrible de manger, j'ai mangé mon goûté mais bien sûr, comme vous pouvez le savoir j'ai toujours aussi faim vu que c'est dans ma tête !!!! Purée je sais pas quoi faire, je ne veux pas craquer et je ne craquerais pas, mais la sensation de "fausse" faim est atroce (à savoir que mon estomac, même plein, réclame réellement, gargouillis et tout, donc sa me fait super mal...).

Purée si c'est comme ça 15 jours je vais péter un câble ! :(
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Juin 14, 2011 10:25 pm

Oula... Désolée de voir que ça va pas trop... :(

Je sais pas trop quoi te dire, boit un grand verre d'eau, une tisane au goût sucré, brosse toi les dents...

C'est pas très original mais bon...

J'essaies de t'aider avec mes moyens...

En espèrant que tout ça se calme :)

Plein de bisous & de réconfort! :P
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Mar Juin 14, 2011 10:30 pm

Pour calmer la chose, je me suis bu un bol de lait écrémé avec 3 c.a.c de choco en poudre, et j'ai tout bu d'une traite pour me sentir vraiment pleine, le résultat, j'ai une envie de vomir pas possible, mais toujours autant faim, c'est hallucinant :shock:

Et le pire c'est que la nouvelle n'est pas du tout mauvaise au contraire ! Je ne suis pas nette :evil: , j'ai juste peur que la bonne nouvelle "disparaisse", car cela m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie que les choses tombes à l'eau au dernier moment...

Mais pourtant là il n'y a aucune raison. C'est donc la peur qui me fait ça ! Demain je vais être occupée toute la journée, sa devrait donc aller, mais après... Vivement le 27 :roll: .

Merci beaucoup à toi, je me sent pas seule dans cette situation et je pense qu'on a toutes vécu ça... Je suis sûr que quand sa sera passé j'aurais honte de tout ça...
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Mer Juin 15, 2011 9:19 am

Bon ce matin sa va bien mieux, je me lève je n'ai pas du tout faim, c'est l'inverse d'hier, j'ai l'impression d'être repu alors que sa fait 12h que j'ai avalé mon chocolat chaud.

Je viens de me peser (oui je sais, sa fait 1 jour d'avance) et je fais effectivement toujours 57kg :roll: enfin j'ai pas repris c'est déjà ça (en même temps je n'aurais pas compris pourquoi j'aurais repris lol) !!!

Mes mensurations :
- taille : 70cm
- hanche : 94.5cm
- cuisse : 59cm

Pour ma taille, en faite je suis très très fine, si on me regarde de face j'ai une taille très marquée, mais par contre je suis épaisse, je sais pas comment expliqué, c'est comme si j'avais toujours QUE l'estomac plein. Vous êtes faite comme ça aussi ? Ou c'est que moi ? lol

Enfin je dois faire partie des femmes avec culotte de cheval car de visage, bras, buste, sein, etc... Je suis très très fine, mais dès qu'on arrive aux hanches et aux cuisses, pffff c'est la méga cata ! Et puis la seule chose qui me fait bizarre c'est donc mon estomac qui parait proéminent :oops: .

Vous me conseilleriez quoi pour que ma perte de poids reprenne ? Continuer comme ça et il y a bien un jour où sa va redescendre ? Ou changer quelque chose au RA ?
Dernière édition par misha-and-co le Jeu Juin 16, 2011 11:17 am, édité 1 fois.
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 15, 2011 2:53 pm

Coucou!

moi aussi, je suis faite comme ça, visage et buste normaux, mais fesses, hanches et cuisses catastrophiques, par contre j ai pas de ventre bizarrement, malgré 3 grossesses!

Et, en plus, j ai un gros surplus de peau à force de faire le yoyo, ça fait très moche, je sais que seule la chirurgie peut faire quelque chose pour moi, mais j en ai vraiment pas envie!

Si t as pas repris, c est déjà ça, et on est pas rendues à demain, tu peux avoir des surprises!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Juin 15, 2011 4:53 pm

Coucou !

L'important c'est que tu n'ai rien repris ! :D Parfois, il y a des semaines ( je parle pour moi en tout cas ) ou on ne perd rien & on perd plus la semaine qui suit. ça dépend des périodes je dois dire. Peut être que tu es proche de ta mauvaise semaine ou que tu as des problèmes de constipations ?
Pour tes repas , je ne sais pas te dire je ne sais pas à peu près ce que tu manges chaque jour , mais si tu manges équilibré dans des quantités raisonnables & sans écarts , je pense que tu arriveras à ton poids idéal. Parfois, on perds plus lentement parce que justement, il ne reste plus beaucoup à perdre ou que tu te situes dans la fourchette de poids idéal :)

Sinon pour le ventre, j'ai la même chose. Je trouve que j'ai bien maigris mais j'ai toujours du ventre , je ne sais pas pourquoi ! Je ne bois pourtant rien de gazeux & ça fait des mois que je ne mange plus de cochonneries ! On me dit de faire des abdos mais je ne suis pas trop motivée pour ça je dois dire :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Juin 15, 2011 5:33 pm

le ventre c'est hyper dur a perdre je crois... et malheureusement il semblerait qu'il y est que le sport !
c'est bien que tu es pas repris! c'est deja ça !!
ça sera mieux la semaine prochaine :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Mer Juin 15, 2011 6:25 pm

Je mange comme dans un RA normal lol

Je ne mange pas plus ou moins de chose que les autres semaines d'avant où j'ai perdu 1kg par semaine.

Je ne suis pas constipée (son d'avoine + yaourt activia 0% sa y va bien lol)

Ma mauvaise semaine est dans 7 à 14 jours normalement (je suis pas régulière donc c'est de l'a peu près)

Sinon je suis toujours aussi stressée par rapport à la nouvelle d'hier, dans 15 jours ma vie va changer, et dans 1 mois se sera l'extase ! :lol: Je pense qu'après ce fameux changement, vivant sereine je vais reprendre une vie entièrement seine, et ça sa me fait trop plaisir !

J-30 ! :twisted:

Sinon pour mon RA je vais voir pour manger des féculents que le midi (comme ce que l'endocrino m'avait préconiser à l'époque) et on verra bien si cela fait quelque chose ou non...

misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 15, 2011 6:35 pm

Coucou! :)

Contente de lire que ça s'est arrangée :)

Je crois que je sais la bonne nouvelle mais je voudrais pas te porter la poisse donc motus! ;)

En tout cas je te souhaite plein de bonheur! :P

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Mer Juin 15, 2011 11:21 pm

Offf je peux le dire, la bonne nouvelle c'est que nous allons avoir plus tôt notre propre maison (à nous :D) une nouvelle vie qui commence après plusieurs années de pure galère !

Au 15 juillet nous y seront (du moins c'est ce qu'ils nous on dit et j'espère que se sera le cas ! Car je n'en peux plus d'être là où nous sommes, un vrai taudis et des con*ards de propriétaires ! :roll: )

Aujourd'hui je pense avoir encore fait une JP, je n'ai rien mangé de spé : steack de soja, ratatouille, fruits, fromage, yaourt, céréale et lait écrémé ce matin.

Et demain, je grimpe aux arbres cueillir les cerises ! :o
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 15, 2011 11:30 pm

Ah! :P

Trop contente pour toi!! :P :P :P

Tu dois être soulagée ;)

Sinon JP, comme d'hab' ;)

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Mer Juin 15, 2011 11:36 pm

Oui je suis soulagée !

Bien qu'étant une grande angoissée des grands changements et des choses qui tombent à l'eau, je vais très mal vivre le mois qui va suivre ! :lol:

Merci à toi d'être toujours là sur mon topic :wink:

Si tu n'as vraiment pas le moral à des moments tu peux venir parler sur MSN :wink: (du moins quand j'y suis, car la grande majorité du temps il est en route mais je ne suis pas devant l'ordi, mais je passe régulièrement devant pour voir si il y a quelque chose d'important, donc je te répondrais le plus vite possible au cas où)

J'avais aussi dit au début de mon RA que quoi qu'il arrivait j'arrêterais au 30 juin, et en faite je me sent bien avec mon RA et je me sent privée de rien, donc je peux continuer encore et encore, alors je pense que je vais faire comme d'autres ici, continuer jusqu'à l'obtention de mon poids souhaité de 50kg lol !
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 15, 2011 11:41 pm

Mdr :lol: Ben ça y est t'es partie pour un abonnement à vie sur le forum ;)

Bon aller stresse pas trop, c'est que du bon :)

Merci beaucoup de ton soutien en tout cas, ça me fait plaisir :P

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Mer Juin 15, 2011 11:46 pm

A vie je ne sais pas, j'aimerais atteindre mes 50kg avant l'âge de 80 ans quand-même ! :lol: :lol: :lol:

De rien pour le soutiens :wink: c'est normal !
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 15, 2011 11:50 pm

Ecoute c'est pas ce que je te souhaite mais on sait jamais! :lol: Mdr
Futurebest
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour