Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 15, 2011 8:03 am

Bonne journée Jen !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Juin 15, 2011 9:11 am

Merci de vos passages les filles!

Un grand n'importe quoi ce week end, malgré mes bonnes résolutions, avec 2 restau (j'ai essayé de limiter la casse quand même ) des repas "sauté".... Vraiment pas équilibré et pas JP du tout!

Je me suis bien reprise un peu lundi et surtout hier! (Et lundi soir chéri a voulu que je lui paye le quick le vilain et bin je l'ai fait et je l'ai regardé manger son gros menu en sirotant un simple coca 0, c'est quand même pas mal ! Lol)
Je suis aussi aller au sport hier 1h de remise en forme ça fait du bien!

Ce matin 62.1, avec le week end ça peut se comprendre mais je commence à m'essoufler de ne plus voir de perte....
Enfin je ne reprends pas c'est déjà ça! Et je suis officiellement en "poids normal" selon mon IMC!

Samedi j'ai un anniversaire mais j'ai décidé de conduire comme ça pas d'alcool et iaura surment pas de gateau donc iaura que le BBQ à gérer ça devrait le faire!

Bonne journée!
Dernière édition par Jen12 le Mer Juin 15, 2011 9:20 am, édité 1 fois.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Juin 15, 2011 9:15 am

Le choc en faisant ma réglette et en voyant mes paliers!

65.3 atteint le 16.04.11
62.3 atteint le 15.06.11

Soit seulement 3 malheureux kilos en 2 mois :O

Je savais que je faisais un petit peu n'importe quoi mais pas comme ça!!!

Si j'avais tenu le cap et si on irait pas au resto tout les week end je serais ptet en stab! Enfin disons que je ne me prive pas...
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Juin 15, 2011 4:36 pm

Vois le bon côté des choses ! Tu perds du poids , certes plus lentement que tu ne l'aurais souhaité mais tu perds & en plus tu ne te prives pas :D Tu profites encore des bonnes choses ! :) Vaut mieux perdre lentement mais sûrement :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 15, 2011 5:53 pm

Déjà bravo pour le quick :D
Je crois aussi que c'est important d'avoir une vie sociale mais c'est vrai que même si tu limites plutot bien la casse le week-end, tu sors pas mal et faut pas se leurrer ca ralentit forcément la perte... Je pense que si tu fais quelques week-ends light sur le même principe que la semaine ca aiderait bien à redécoller ! On se comprend hein je te dis pas de te barricader et de ne plus sortir, mais comme j'ai dis à Cilou faut faire des plus gros sacrifices de temps en temps ;) Puis c'est ponctuel et on a rien sans rien ;)

En tout cas comme dit Tite_Lolli le positif c'est que tu perds quand même! Donc tes efforts payent bien et c'est que tu as bien compris comment équilibrer les repas et tout donc ca nikel ;)

Bon courage pour la suite ^^ et bonne soirée (et encore bravo pour le quick! lol)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Juin 17, 2011 8:23 am

Coucou les filles!

Oui je perds et surtout ne reprends pas c'est le principal. Ma collégue me le disait encore mercredi "mais tu stabilise au moins c'est bien aussi".

Donc mes repas:
Mercredi:
*Matin idem
*Midi: reste de pâte carbo (à a créme liquide light)
1 compote de pomme avec quelques "croutons de crumble" (c'est des desserts acheté, ia d'une part la compote et e l'autre le sachet de morceaux de crumble)
*Aprem: 2 abricots
*Soir: velouté de courgette+ 2 knaki + melon
1 tilleul

Hier:
*Matin: idem
*Midi: haricots verts+ steack haché
1 ptit yaourt liquide aux probiotique (c'était dans les colis, on dirait du ligth mais pas écrit en francais lol)
*Aprem: 2 abricots
*Soir: poisson+ epinard
1 pomme cuite
1 chocolat chaud

Ca y est je suis repartie pourvu que ça dure lol!

J'ai cherché le livre "ventre plat en 1 mois" à la Fnac et au furet (j'avais des bons jusqu'au 30juin) mais il n'y ai plus et ils ne peuvent plus le commader. A la place j'ai pris abdo-fessier pour paresseuses (mais faut être bien courageuse lol). Sur le même genre c'est 5 exercices pour 15min par jour du lundi au samedi et on a 3 semaines de décrites à renouveller. Par contre ils disent que les résultats se voient à partir de 3 mois :O Avec l'autre chtite les avaient vu bien plus vite!
Enfin on verra!!

Et j'ai eu le jeu Zumba aussi, que j'ai trouvé chez une autre régimeuse (Ninie76 je crois) je l'essayerais demain si chéri me le mets sur la wii ce soir!

Bisous les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juin 17, 2011 12:17 pm

coucou

super les jp et super la zumba! J'espère que ça te plaira!
racconte nous!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 6:22 pm

Ah du sport au programme on dirait ;)

Super pour les JP qui semblent bien revenues, garde le cap ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 6:29 pm

super pour tes jps :) j'espere que tu vas reussir a te limiter lors de tes sortis :) mais bon chacun choisi son rythme de croisiere en fonction de ca aussi...si tu prefere garder un peu de plaisir quitte a perdre plus lentement tu peux aussi je pense :)

bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Juin 18, 2011 8:30 am

Coucou les filles!

J'ai vite fait testé la zumba ce matin, ça m'a l'air pas mal!
Mais la cette semaine je vais mettre tout ça de coté, vendredi j'ai une journée DS sur tout depuis le début de l'année. Ca compte pas pour l'examen final mais ça me permettra de voir ou j'en suis et d'avoir un peu d'avance pour l'année prochaine.

Sinon Kiki c'est clair qu'en ce moment je ne me prive plus le WE (enfin jme limite quand même) mais faut dire que j'avais fait 2 mois à fond sans écarts au début!!

Là ça a l'air bien reparti, pesée intermediaire: 61.5. On verra ce qui se confirme mercredi. Je vais faire en sorte en tout cas!

Mes repas d'hier:
*Midi: steack haché+ 2 endives braisées
1 compote
*Aprem: 1 nectarine+ 1 yaourt a boire
*Soir: 1 bol de velouté de courgette+ pasteque

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 18, 2011 8:36 am

super tes repas :) bonne journée a toi aussii!!

bizou ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Juin 19, 2011 5:46 pm

Coucou!!

Bon hier:
*Midi: salade d'endive+ 1 tranche de blanc de poulet
1 nectarine
*Aprem: 1 nectarine+ 1 galette de riz+ 1 ptit yaourt à boire
*Soir: biscuits apéro :S (mais on est arrivé à 8h et ils ont servis à manger qu'à 11h15!! Fallait bien que jme nourrisse lol) avec 2 verres de jus d'orange en attendant qu'ils sortent le coca light
1 sandwich au filet americain (préparé)+salade
1 sandwich jambon tomate salade

Et j'ai même résister aux gateaux (pour une fois qu'il y en avait). J'ai pris une assiette dans les mains en me disant un "juste mini bout" et puis j'ai dit non et je l'ai reposé!!

Donc ça va encore je trouve!

Et aujourd'hui: levée à 13h (roooh je fais ça tout les dimanches en ce moment) donc ptit dej comme d'hab
et ce soir devinez.... resto (je sais pas dire non aux amis, mais ça commence à me souler...)
donc la j'ai pris 1 part de pasteque pour me caler et je vais aller regarder la carte sur internet pour me mettre en condition!

Bisous et bonne fin de dimanche!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 19, 2011 5:58 pm

Ah super cette pesée intermédiaire, pense à la confirmation de mercredi pour ne pas craquer au resto ce soir ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juin 20, 2011 12:57 pm

bravo pour la résistance gateau!!!!!

Passe une bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Juin 20, 2011 6:16 pm

Merci les filles!

Alors hier soir au resto j'ai, on ne peux plus, gérer!
Entrée: Buffet à volonté (donc concombre, betterave rouge, un oeuf dur, macedoine)
Plat: Tartare avec en accompagnement salade (même pas de riz ou autre)
Dessert: Fromage blanc avec coulis de fruits rouges.

J'ai réussi à le faire! Lol. Dur de me rentrer dans la tête que je peux aller au resto pour manger léger!

Sinon aujourd'hui:
*Midi: 2 endives au gratin light (avec blanc de poulet à la place de jambon, sauce béchamel à l'eau)
1 compote de pomme
1 chocolat sans sucre
*Aprem: des cerises (c'était le dernier jour de cours donc on a fait un gouter et heureusement qu'une fille avait ramené des cerises parce que le reste c'était que des gateaux: choco, pomme, framboise-choco...)+ 1/2 verre de champomy (c'était ça ou coca non light)
En rentrant 1 nectarine

Et ce soir ce sera surment une soupe.

Je suis trop crevée! Tous ces dimanches à me lever tard je commence à le ressentir la nuit, dur de dormir et du coup de tenir le lundi.

Exceptionnellement je vais au CFA vendredi, pour m journée DS :S.
Pas encore vraiment réviser et j'arrive pas à m'y mettre! Mais bon faut que je me motive, c'est la derniére semaine, aprés je suis tranquille pour 2 mois! Je vais enfin pouvoir me remettre a jour dans mon repassage, mon ménage, mes comptes.....parce que derniérement ça a été dur de tout gerer.

Bonne soirée les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour