La grande aventure d'Emma4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Lun Juin 13, 2011 1:36 pm

héhé tu as bien géré ton resto bravo ma belle !!!!!

bon début de semaine continue comme ça !!! gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Lun Juin 13, 2011 8:37 pm

Wouaou!!!! T as super bien géré, bravo!!!

Moi, je sis pas aussi fière de ma journée!

Bonne soirée, bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Juin 14, 2011 7:25 am

Passage rapide sur mon post.

Hier journée parfaite côté bouffe :)

Hier matin on a bien glandé avec chéri :), hier après-midi on a été faire un tour à la pêche en étang, j'ai attrapé une truite, chéri aussi. Mais surtout j'ai attrapé.....

Un coup de soleil, pourtant j'avais mis de la crème solaire avant de partir, mais j'ai oublié de faire suivre le pot....... SUPER ! LOL :D sur le nez, les joues, le décolleté et sur les bras. Bon heureusement j'ai mis de la crème après soleil en rentrant dans le coup je n'ai pas mal, mais alors je suis chouette...

Allez je file bosser... si vous saviez comme je suis motivée :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Juin 14, 2011 8:41 am

Coucou!

Désolée pour ton coup de soleil! c est pas à moi que ça aurait pu arriver, temps pourri tout le we et aujourd hui, idem!

Contente de voir que tu gères aussi bien, et rendez vous vendredi sur la balance!

Bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Juin 14, 2011 10:05 am

petit coucou !!!

bravo pour ta journée d'hier !!!! tu as bien géré :D sauf le coup de soleil ^^

bon courage pour aujourd'hui !!!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Juin 14, 2011 12:48 pm

Merci pour vos messages :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 14, 2011 7:01 pm

arf les coups de soleil....pas cool!!! soigne toi bien ca ;) bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 15, 2011 7:15 am

Hier journée au top. Mais ce matin je suis encore montée sur la balance en douce... depuis lundi matin je suis à + 300 gr de mes jokers de dimanche. Grrr pourquoi ils ne veulent plus partir ??? Ils ont intérêt de ne plus être là vendredi matin sinon je vais être colère :D.

Une semaine sans résultat je veux bien... mais une semaine avec du + ! Hors de question ! Pas le droit ! Entre chéri et moi c'est le jour et la nuit ! Je monte "Grrrr ils sont encore là" et lui il monte "Oh m**de j'ai perdu 1kg".... Ahhhh j'avais envie de l'étrangler ! LOL

Enfin pour le moment rien de prévu au programme pour ce week-end. ça m'angoisse moins que la semaine dernière.

Allez je file bosser
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 15, 2011 7:17 am

mdr mon homme c'est pareil il perds en ayant mangé des conneries la veille :D
bah moi dans mes pesée secrete entre ma pesée officielle j'avais perdu 1kg mais j'ai repris 600gr ce matin...alors tu sais lol je m'en fais pas ca bouge tout le temp! vivement nos pesée officielle :)

bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Juin 15, 2011 10:24 am

Coucou Emma !! ouey c'est clair, ces mecs sont insupportables ^^ !! Le mien aussi il perd très facilement trois kilo alors que moi je dois me battre pour perdre ne serait-ce que 500 gr !! J'espère que mes loulous auront hérités de son métabolisme et ne seront pas au régime toute leur vie ^^.
Grr Emma c'est clair que moi aussi j'ai stagné cette semaine alors je comprends que ton + 300 gr te mette les nerfs !!! mais ça va partir !!! y pas le choix !!!
Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 15, 2011 10:40 am

coucou !!!

mon homme aussi mange n'importe comment et maigri... ms au moins on peut se dire qu'on a de la volonté et qu'on est des battantes !!! voyons le positif qd y en a pas bcp :D
bon courage !!!! bisouuuuuuuuus
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 15, 2011 12:22 pm

Oui mais bon je ne peux pas me comparer à lui non plus lol :D il est menuisier, charpentier, couvreur, donc toute la semaine il est en activité, il transpire le coco sur les toits. Puis il fait du sport 2 à 3 fois par semaine (rugby). Donc entre lui et moi rien n'est comparable, mais il m’énerve quand même (il mange comme 15), partout où il passe il impressionne tout le monde tellement il "bouffe".

J'ai confiance pour la pesée de vendredi... hein ma petite balance ? Tu vas être gentille avec moi ? hein ??

Et oui il y a de l'injustice entre le sexe féminin et masculin, c'est comme ça... les hommes perdent plus facilement faut s'y faire.

Kinder ça sent bientôt la récompense ? Samedi je pense que tu vas pouvoir faire ta commande :)

Moi je cherche encore ma récompense de mon 1er objectif mais je crois que je vais attendre le changement de dizaine... enfin on verra :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Juin 15, 2011 1:08 pm

Héhé Emma j'espère bien que ça sera pour ce week end. J'ai déjà fais le tour des sites style yves Rocher et les créateurs de beauté etc... ça va chauffer pour ma carte bleue héhé. Enfin je dis ça mais je pensais déjà faire ma commande pour le week end dernier mais damned il me manquait 600 gr !!grrrr
Moi aussi je voulais attendre les 66 kilos pour mon premier objectif qui était le coiffeur mais finalement comme c'est un peu long et que j'ai envie de me faire plaisir de suite et bin me suis dis qu'un premier palier à 5 kilos c'était bien ^^.
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 15, 2011 2:12 pm

Coucou!

Des fois, je me demande si c est une bonne chose de se peser toutes les semaines, vu comment le poids varie d un jour à l autre, je me dis qu une fois par mois, ça serait suffisant peut-être!

Je croise les doigts pour vendredi, tu vas y arriver!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 15, 2011 7:10 pm

moi je me pese tout les jours...alors tout les mois....lol je n'ai aucune volonté face a l'appel de la balance :D
j'espere que tu vas te trouver une super récompense :)
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour