pareil pour moi là j'ai l'impression de galerer d eplus en plus pour perdre quelques malheureux grammes !!!!!! mais faut pas de décourager on va arriver au bout !!!!!
oui on va arriver au bout !!! on va pas se laisser faire ! lol
et pis moi la j'ai un bon objectif avec le mariage l'année prochaine. j'ai envie d'être la plus belle mais surtout d'être bien dans mon corps pour bien en profiter.
merci pour ces quelques mots échangé, je suis motivée mais pfff pas tout le temps mdr !
bisous bonne journée je vais m'activer un peu a mon ménage qui m'attend
Roh dis donc oui, sacrée différence! Je passais là pour voir comment ca se passait pour toi et mettre un petit message d'encouragement ^^ Et bien je vois que les résultats sont là, même si la pesée de ce matin ne te satisfait pas, accroche toi parce que on voit bien la différence Bravo !
coucou ! je vous ai pas oubliez lol mais j'étais parti quelques jours chez mon frère. pas top niveau régime vu qu'il tiens un resto.
j'espere que les dégats seront pas trop fort on verra ca demain car pas de balance la bas.
je reprend a fond lundi et je repasse vous voir lundi par la meme occasion car la je viens de rentrer et je suis naze