+ 50kg à perdre, c'est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 14, 2011 3:00 pm

Coucou !

Quelques remarques sur ta journée d'hier :

matin : les chocapic, c'est bof bof, sache que la ration, c'est 30g, et ça fait vraiment, mais alors vraiment très peu ! Il vaut bien mieux manger du pain le matin ! ;)

OK pour le yaourt Activia dans la matinée, PARCE QUE pas de laitage ni de fruit le matin.

midi : sache que les lentilles sont considérés comme des féculents... du coup, tu avais trop de féculents, et les galettes brocolis, je suppose que ce sont des préparations du commerce, donc sincèrement, essaie d'éviter au maximum, c'est généralement super gras...

Bon, les 4 cuillères de sucre dans le café, tu sais que c'est trop ; peut-être pourrais-tu commencer à en mettre 3 1/2 puis baisser petit à petit ?

Bref, globalement, ta journée manque de légumes, et contient trop de féculents, raison sans doute pour laquelle tu n'as perdu que 100g ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mar Juin 14, 2011 5:45 pm

salut, merci de prendre du temps pour moi :

alors pour les chocapic ça me revient plus bon marché car j'en prends en promo ou sinon c'est biscottes, impossible d'acheter du pain tous les jours pour moi malheureusement

pour le yaourt : oui le matin dur dur pour moi de manger donc je décale vers 11h

j'ai manger les lentilles car (reste du soir) c'est vrai c'est un féculent j'aurais du baisser le riz

le café je l'ai zapper aujourd'hui, je sais qu'il y a trop de sucre donc j'évite au maximum quand je peux

les gallettes oui du commerce j'ai voulu essayer au cas si j'avais pas de légumes frais chez moi pour dépanner et j'ai remarquer que c'était gras t'as raison

difficile de manger plus de légumes que du riz ici mais je vais essayer ça coute rien surtout si ça me permet de descendre niveau poids, pour l'instant j'ai fait mon plein de courses donc j'utilise tout ce que j'ai et ensuite je rétablis tout ça, pas trop les moyens pour ce régime malheureusement c'est ce que je craignais mais je vais m'accrocher malgré tout...

ce matin : céréales au chocolat (oublier de peser, a du partir tot)

12h : (manger dans un bar) : sandwich (blanc de poulet + achard de légumes) + une bouteille de jus de fruit multivitaminé (ça doit faire dans les 25cl)

14h : une poire

16h : 3 biscottes + 2 fromage(vache quirit)

18h15 : salade de choux-carottes-piments (en barquette que j'ai assaisonné moi-même)+ 1 c. à. s. d'huile d'olive(pour 2 personnes) + 3 grenadines(fruit de la passion) + une tisane bioline sans sucre

merci pour les conseils sandrine , je note tout pour mes prochaines courses.

bon un peu sur les nerfs aujourd'hui, des soucis à régler, un peu décourager par le régime...
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 14, 2011 7:41 pm

Oui, pas évident... on avait avant une régimeuse de La Réunion aussi et elle s'en voyait comme toi....

Préfère les biscottes alors aux chocapic, parce que c'est vraiment sucré ces machins-là !

Et fais au mieux pour les légumes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 14, 2011 9:33 pm

Rah oui c'est pas évident c'est sur que ce sont des éléments à prendre en compte... Bon courage pour la suite accroche toi ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 14, 2011 9:42 pm

arf oui les chocapic ! mon nutritioniste m'avait dis 40gr de cereale (c'est a peine une tasse...) mais il m'avait dit en phase d'attaque plutot 4biscottes!!! ou 60gr de pain! moi je prend 4 biscotte avec du beurre :)

bon j'espere que tu vas apprivoiser ce nouveau mode d'alimentation petit a petit :) bizou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mer Juin 15, 2011 7:18 am

sandrine38 a écrit:Oui, pas évident... on avait avant une régimeuse de La Réunion aussi et elle s'en voyait comme toi....

Préfère les biscottes alors aux chocapic, parce que c'est vraiment sucré ces machins-là !

Et fais au mieux pour les légumes !

t'inquiète, je finis ce que j'ai chez moi et ensuite ça va aller, les légumes aussi je vais faire le marché de légumes, merci pour les conseils, je m'accroches car -1.2 kg déjà,
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mer Juin 15, 2011 7:20 am

Elody37 a écrit:Rah oui c'est pas évident c'est sur que ce sont des éléments à prendre en compte... Bon courage pour la suite accroche toi ;)

merci je m'accroches, ça va pour l'instant, j'ai le moral!
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 15, 2011 7:21 am

1,2kg ! Super !!!

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mer Juin 15, 2011 7:22 am

kiki2003 a écrit:arf oui les chocapic ! mon nutritioniste m'avait dis 40gr de cereale (c'est a peine une tasse...) mais il m'avait dit en phase d'attaque plutot 4biscottes!!! ou 60gr de pain! moi je prend 4 biscotte avec du beurre :)

bon j'espere que tu vas apprivoiser ce nouveau mode d'alimentation petit a petit :) bizou!

je pense prendre des biscottes et fromage par la suite vu que je prends rarement le lait le matin, ça me fera un produit laitier, je vais y arriver à avoir un mode à suivre dur au début je pense qu'il ne faut pas lâcher et corriger quand on peut , merci :wink:
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mer Juin 15, 2011 7:39 am

sandrine38 a écrit:1,2kg ! Super !!!

Bonne journée !

merci sandrine, malgré tout j'ai perdu mais je suivrais tes conseils car au début on arrive à perdre beaucoup et après ça stagne et faut changer l'alimentation. très bonne journée à toi aussi! :wink:
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 15, 2011 7:55 am

waouh c'est une super perte, bravo !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mer Juin 15, 2011 8:57 am

merci élody :oops:
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Mer Juin 15, 2011 9:57 am

Bon courage, au début c'est très compliqué !!! Je te comprends, je suis dans cette phase, il faut réorganiser ses habitudes et son frigo !!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 15, 2011 10:42 am

petit coucou par ici pour te souhaiter bon courage et une bonne journée !!! bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mer Juin 15, 2011 12:15 pm

boochoops : oui au début très compliquer t'as raison, merci d'être passer!

penzinho : merci, bizzzzzzzzzzzz
vijay
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour