6 semaines pour en perdre 10!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

!

Message non lupar carolecorse » Dim Juin 12, 2011 5:27 pm

-600g ce matin,je suis très contente!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

-200g

Message non lupar carolecorse » Lun Juin 13, 2011 7:51 am

-200g encore ce matin!!
je fais le le point!!donc 7 jours de régime et 4kg100 de perdu!!!
j'y suis presque encore un peu de force!
et dans 7 jours j'entame une stabilisation!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juin 13, 2011 9:49 am

Whoua, quelle perte :shock:
Bravo :)

Tu fais quoi comme régime?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Lun Juin 13, 2011 4:48 pm

régime métabolisme!
bon aujourd'hui c'était une journée dur dur,un thé sans sucre ce matin à midi rien et ce soir 200g d'agneau et une pomme!
on verra demain si ça valait le coup!
carolecorse
Régimeur confirmé

-400g

Message non lupar carolecorse » Mar Juin 14, 2011 6:35 am

ben oui -400gce matin en plus je ne sais plus depuis quand je ne suis pas allé au :Toilette02: je devrais peut etre prendre un truc pour ça :oops: !
bon aujourd'hui nouvelle semaine j'en suis à mon 8ème jour,café avec aspartame,à midi 2 oeufs dur ,une tomate,épinard
etce soir un steack à 5%salade assaisonné au citron et 1 càs d'huile d'olive!
Je sais que la chute commence à reduire et c'est tout à fait normal,j'ai ce régime jusqu'à dimanche mais je vous avoue que j'ai très peur de l'arreter :shock: :shock: :shock:
je n'est pas trouvé de stab,vu que normalement il n'y en pas besoin,mais je pense que c'est faux,tout régime et perte,a besoin de stab sinon c'est la"cata"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon en tout cas je n'aurais jamais réussis sans votre soutient à tous,vraiment je remercie toutes les régimeuses qui m'ont lu et soutenu,c'est grace à vous si je ne perd pas ma motivation,j'espere que tout vos parcours seront + pour vous aussi,ça donne vraiment confiance en soit de réussir à perdre,il faut vraiment ce donner un objectif(pas 10kg d'un coup)comme moi parce qu'on a vraiment l'impression de ne pas avancer!!
je suis plus qu'a 4kg de mon premier objectif,demain peut etre le chiffre 3 qui sait!!!mais je sais que ce sont les plus durs et plus long à perdre!!!! :Forum03:
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juin 14, 2011 8:44 am

Whoua, ça à l'air super dur comme régime :shock:
Moi je saurai jamais faire ça :shock:

Bravo pour cette belle perte en tout cas :o
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mar Juin 14, 2011 12:09 pm

coucou,

Bravo pour ta perte. plus que 4kg c'est vraiment génial!!! Pour la stab je ne sais pas ce que tu peu faire... Fait attention à ce que tu mange et ne mange pas tout de suite des féculents.

Bon courage
Bonne journée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 14, 2011 3:01 pm

Je suis effarée qu'un médecin cautionne ce genre de régime....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Mar Juin 14, 2011 4:00 pm

ben il cautionne parce que j'ai une opération de prévu à cause de ma spondylarthrite ankilosante ,il faut me retirer 2 cotes,et vu que mes kilos et ma façon de m'alimenter me faisais souffrir,je n'ai pas eu le choix je m'y suis mise un peu tard mais je ne savais pas tout ça avant!(donc merci de ne pas juger)j'ai une prise de sang par semaine,un suivi hebdomadaire de mon médecin,jusqu'a fin juin,selon les résultats de mes analyses il modifie les compléments,et je suis sous anti-douleurs,plus rien n'y fait,alors non je n'est pas le choix!!!quant à ma stab c'est réglé,une diététicienne me prend en main,dès ma sortie de l'hopital!!merci quand meme il est vrai que ce n'est pas un régime c'est un supplice!et croyez moi je suis heureuse de perdre ce poids mais je n'ai plus de vie social,et je suis irritable!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

-200g

Message non lupar carolecorse » Mer Juin 15, 2011 11:58 am

bonjour!
-200g ce matin,c'est bon le chiffre "3" fait plaisir à voir!
par contre j'ai rencontré cette nuit une insomnie,ce qui n'est pas dans mes habitudes,je dors toujours comme une masse!
J'ai fais une entorse hier au régime,je n'ai qu'a un seul café et c'est uniquement le matin,mais j'ai pris ce café pour accompagner mon mari sur la terrasse,résultata,je me suis couché vers minuit et demi,et je me suis levé à 4h30 je tourné en rond dans mon lit!!!est ce l'effet de certains régimes,ou simplement mon café?huuummmm,je vais faire des recherche
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juin 15, 2011 7:50 pm

Koukou :)

Contente de voir que tu continues à bien perte ;)
Par contre, je suis désolée pour toi. Tu dois te faire opérer? C'est à cause de quoi si je peux demander? Et tu fais régimes pour l'opération? Je comprends pas tout :? Enfin, je demande ça comme ça, pas obligée de répondre et surtout, je te juge pas ;)

En tout cas, moi je suis scotchée de voir à quel point tu tiens bien le coup avec ce régime draconien, je te félicite ;)

Sinon, pour le café, ça dépend si t'es fort réactive ou pas d'habitude? Moi je peux boire 4 cafés et dormir 20 minutes après mais mon copain, s'il boit du coca ou un café après 17h, ben il devra prendre des somnifères pour dormir...
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Mer Juin 15, 2011 8:47 pm

j'ai une maladie "spondylarthrite ankilosante"et une sypho-skoliose qui à modifié mon thorax,j'ai un écrasement de la cage thorasique,et les cotes qui sont beaucoup trop enfoncés et au moindre choque je risque une perforation,mais ne t'imagine pas un monstre non plus!!!lol
je fais donc tout ça pour ça et je dois trouver le bon poids de croisiere qui me convient le plus!!!voilà!!
sinon là j'ai une de s'est envie de "biscuit prince que je te dit que ça"
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mer Juin 15, 2011 9:00 pm

Coucou,

Ton médecin te suis pour le régime où il t'as juste dit que tu pouvais le faire?

Bon courage!!!
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Mer Juin 15, 2011 9:36 pm

non,il me suis pour tout ce qui concerne ma "spa"je pense que si c'était pour faire la minette des bords de plages,il ne m'aurait pas encouragé à le faire!j'ai son soutient quand ça va pas,j'ai mal quelques fois mais il faut juste que je reste immobilisé le temps que mon inflamation passe!
carolecorse
Régimeur confirmé

-500g

Message non lupar carolecorse » Jeu Juin 16, 2011 7:34 am

bonjour!!!-500g ce matin,j'en suis à -5kg en 10 jours!
cette nuit j'ai dormi pas d'insomnie!
ce matin café avec un sucre,une tranche de pain grillé,
à midi:2oeufs dur,200gde jambon de poulet,salade verte 1 càc d'huile d'olive et citron.
ce soir:celeri cuit,1 tomate,une pomme
aujourd'hui j'ai beaucoup de ménage a faire,je pense que je vais éliminer pas mal de calorie,je ne peux toujours pas faire d'éllyptique je n'aurai pas asser de force!!!bonne journée
carolecorse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour